Mickeya a écrit::D
Comme Courtney Love ?
c'est vrai que ca snif pas mal dans le show biz ....
silverwitch a écrit:
Et avant de me coucher, de l'aspirine!
Silverwitch
tu confond pas ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mickeya a écrit::D
Comme Courtney Love ?

silverwitch a écrit:Mickeya a écrit::D
Comme Courtney Love ?
Nan Courtney elle est un peu trop "grunge" et "destroy" (voilà avec nos messages de quoi faire plaisir à "cv"!) pour moi. Moi je suis Jerry Lee Lewis au féminin...Comprenne qui pourra.
Silverwitch

silverwitch a écrit:Mais bon, ne me dis pas que toi Mickeya tu es un ange qui ne boit pas d'alcool, ne fume rien et se couche avec les poules hein!
Silverwitch
...
Toma a écrit:
tous les membres masculins du forums sont comme cela ....c'etait la condition pour faire parti de DailyF1...

Toma a écrit:Mickeya, lui, se couche, avec des poules, c'est pas pareil

silverwitch a écrit:Mais bon, ne me dis pas que toi Mickeya tu es un ange qui ne boit pas d'alcool, ne fume rien et se couche avec les poules hein!
Silverwitch

silverwitch a écrit:Toma a écrit:
tous les membres masculins du forums sont comme cela ....c'etait la condition pour faire parti de DailyF1...
![]()
![]()
Mickeya je le vois bien buveur de bière...
Silverwitch

silverwitch a écrit:Toma a écrit:Mickeya, lui, se couche, avec des poules, c'est pas pareil
C'est un animal de basse-cour.

Toma a écrit:silverwitch a écrit:Mais bon, ne me dis pas que toi Mickeya tu es un ange qui ne boit pas d'alcool, ne fume rien et se couche avec les poules hein!
Silverwitch
Mickeya, lui, se couche, avec des poules, c'est pas pareil

Mickeya a écrit:Seulement la bonne biére. C'est mon échauffement avant les alcools fort.![]()
![]()

Toma a écrit:
c'est dur de trouver une bonne biere, ca me retourne le bide ce truc la .....prefere une bonne vodka orange ou un petit coktail avec du curasso

silverwitch a écrit:Toma a écrit:
c'est dur de trouver une bonne biere, ca me retourne le bide ce truc la .....prefere une bonne vodka orange ou un petit coktail avec du curasso
La vodka![]()
Mais laquelle??
Silverwitch
Toma a écrit:silverwitch a écrit:Toma a écrit:
La vodka![]()
Mais laquelle??
Silverwitch
euh, j'en achete jamais , je vais la boire dans des pubs ou chez des copains , mais la plus commune c'est la smirnof ......pas de la vodka de Russe avec du liquide lave glace (veridique)

Toma a écrit:bon, bah je vais finir mon KEn Follet "les lions du Panshir" ...... a demain![]()
j'adore Ken Follet, vous avez deja lu ? "le reseau corneil" est vraiement bien

Toma a écrit:euh, j'en achete jamais , je vais la boire dans des pubs ou chez des copains , mais la plus commune c'est la smirnof ......pas de la vodka de Russe avec du liquide lave glace (veridique)

BirdEyeView a écrit:Pastis?

silverwitch a écrit:
![]()
Je ne sais pas moi, le Cognac, l'Armagnac tout ça! Moi j'aime beaucoup le Porto et le Rhum...Ou le calvados et le Pineau blanc pour rester dans les alcools français.
Silverwitch

BirdEyeView a écrit:
mh, j'ai encore pleins de choses à gouter moi![]()
l'Armagnac ça a l'air pas mal..

silverwitch a écrit:
L'Armagnac c'est très bon! Curieusement je crois que ça ne se vend plus très bien, j'ai appris cela en buvant un vin de Gascogne (domaine du Tariquet 2001) dont les producteurs utilisent le raisin qui servait avant pour faire l'Armagnac. Et je recommande chaudement le Tariquet qui est un très très bon vin et pas cher en plus.
Silverwitch

BirdEyeView a écrit:silverwitch a écrit:
L'Armagnac c'est très bon! Curieusement je crois que ça ne se vend plus très bien, j'ai appris cela en buvant un vin de Gascogne (domaine du Tariquet 2001) dont les producteurs utilisent le raisin qui servait avant pour faire l'Armagnac. Et je recommande chaudement le Tariquet qui est un très très bon vin et pas cher en plus.
Silverwitch
J'vais essayer de trouver tout ça...

silverwitch a écrit:Tiens un lien pour le Tariquet:
http://www.vinatis.com/vin_detail.aspx?id=85000601A
Silverwitch

Aym a écrit:Dis moi, Ô Silverwitch notre bien-aimée... J'ai pas lu un de tes messages sur le forum disant que tu devais bosser ?
Au boulot !![]()

silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:Seulement la bonne biére. C'est mon échauffement avant les alcools fort.![]()
![]()
![]()
Je n'aime pas la bière, ça me fait gonfler le ventre...C'est sans doute par snobisme aussi. En Hongrie les gens buvaient beaucoup de bières et moi je préfère le bon vin...
Silverwitch

palikou a écrit:Dites,... j'ai un petit problème...
Je m'en remet à vous, espérant que vous saurez m'aider...
Quand je veux enregistrer une image du net dans un fichier, je l'ai en format BMP et je ne peux pas choisir un autre format (je préfère le JPG c'est moins lourd!). J'ai été voir dans les options internet, mais je ne vois pas ce qui pourrait en être la cause...
Vous ne savez pas comment je pourrais faire pour avoir des JPG?
(Parce que j'en ai marre d'aller tout le temps dans adobe photoshop pour modifier le format!)
Toma a écrit:palikou a écrit:Dites,... j'ai un petit problème...
Quand je veux enregistrer une image du net dans un fichier, je l'ai en format BMP et je ne peux pas choisir un autre format (je préfère le JPG c'est moins lourd!). J'ai été voir dans les options internet, mais je ne vois pas ce qui pourrait en être la cause...
(Parce que j'en ai marre d'aller tout le temps dans adobe photoshop pour modifier le format!)
ben tu peux pas faire autrement , si l'image du site internet est BMP, tu es obligé de sauver l'image en BMP sur ton site et de modifier le format par la suite ......
enfin, il me semble

palikou a écrit:Dites,... j'ai un petit problème...

Nicklaus a écrit:Dire que moi j'ai acheté une bouteille de champomi pour mon anniversaire

zolthar a écrit:Tu vas dans menu démarrer, executer, puis tu tapes regsvr32.exe /i shdocvw.dll
Avec mon pc au boulot ça a été radical (en plus du vidage du cache + des cookies). N'oublie pas de passer un anti spyware de temps en temps.

C'est "nousfaitchieravecsonralfcommentjaifaitunegossepareille".palikou a écrit:zolthar a écrit:Tu vas dans menu démarrer, executer, puis tu tapes regsvr32.exe /i shdocvw.dll
Avec mon pc au boulot ça a été radical (en plus du vidage du cache + des cookies). N'oublie pas de passer un anti spyware de temps en temps.
J'ai fait cette commande et le pc dit que ca a réussi.
Mais je ne trouve pas le fichier temporaire d'internet!J'ai pourtant été dans "rechercher"...
C'est peut être parce qu'avec windows xp, je ne suis pas l'administrateur? Je suis sur mon compte, c'est mon père qui est le "chef", mais je connais pas son mot de passe!
palikou a écrit:zolthar a écrit:Tu vas dans menu démarrer, executer, puis tu tapes regsvr32.exe /i shdocvw.dll
J'ai fait cette commande et le pc dit que ca a réussi.
Mais je ne trouve pas le fichier temporaire d'internet!J'ai pourtant été dans "rechercher"...
C'est peut être parce qu'avec windows xp, je ne suis pas l'administrateur? Je suis sur mon compte, c'est mon père qui est le "chef", mais je connais pas son mot de passe!

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 37 invités