Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Cramoke ken a écrit:Nicklaus a écrit:On a eu du temps splendide ici aujourd'hui : de la pluie en continue, du vent glacial, 12 °C en pleine journée.
On se sent revivre du temps comme ça.![]()
Je confirme![]()
Tiens, à propos tu t'es inscrit sur F1-Live tout récemment depuis la nouvelle formule.
Ben oui mais bon ça donne pas envie de poster là bas.
Présentation pourrie et membres idiots.

Formule1 a écrit:lovecraft, demande à voir la lettre que tu as envoyé!!!!
Tu pourras peut-être en apprendre davantage...
Cramoke ken a écrit:Nicklaus a écrit:Cramoke ken a écrit:Nicklaus a écrit:On a eu du temps splendide ici aujourd'hui : de la pluie en continue, du vent glacial, 12 °C en pleine journée.
Je confirme![]()
Tiens, à propos tu t'es inscrit sur F1-Live tout récemment depuis la nouvelle formule.
Des fans de Jacques Villeneuve et de David Coulthard je présume

lovecraft a écrit:super, je viens de recevoir une lettre comme quoi ils accusaient réception de mon courrier relatif a la résiliation de mon contrat de location et que celui-ci prendrait effet le 30/09/2004...
Le problème c'est que j'ai jamais fait de lettre de résiliation de mon logement...
Comme si j'avais pas assez de problèmes !!!!!!

lovecraft a écrit:super, je viens de recevoir une lettre comme quoi ils accusaient réception de mon courrier relatif a la résiliation de mon contrat de location et que celui-ci prendrait effet le 30/09/2004...
Le problème c'est que j'ai jamais fait de lettre de résiliation de mon logement...
Comme si j'avais pas assez de problèmes !!!!!!

Nicklaus a écrit:Cramoke ken a écrit:Nicklaus a écrit:Cramoke ken a écrit:Nicklaus a écrit:On a eu du temps splendide ici aujourd'hui : de la pluie en continue, du vent glacial, 12 °C en pleine journée.
Je confirme![]()
Des fans de Jacques Villeneuve et de David Coulthard je présume
C'est toi le dis.

lovecraft a écrit:Formule1 a écrit:lovecraft, demande à voir la lettre que tu as envoyé!!!!
Tu pourras peut-être en apprendre davantage...
Je suis sur qu'ils ont confondu avec le dossier de mon voisin, qui lui s'en va... et comme moi je demandais un logement plus grand, ils ont du tout mélanger...
De toute facon, demain ils ont de mes nouvelles, et c'est clair que je vais leur demander cette fameuse lettre!!!

f1pronostics a écrit:http://aklr.free.fr/envrac/decollage747.mpe
http://aklr.free.fr/envrac/Tested_to_de ... _wall.mpeg

DCP a écrit:Un petit bonjour de Londres où je passe trois mois de cours intensifs d'anglais, pour le moment, j'y comprends quasiment rien ( à part le football à la TV ) et je mange des patates, mais ça va.....
Didier
Gill a écrit:DCP a écrit:Un petit bonjour de Londres où je passe trois mois de cours intensifs d'anglais, pour le moment, j'y comprends quasiment rien ( à part le football à la TV ) et je mange des patates, mais ça va.....
Didier
Potatos..........................
Il faut dire potatos..................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DidierKrys a écrit:Coucou mon petit suisse préféré![]()
How are you ?![]()
Toma a écrit:dileme quand tu nous tient ....
vais-je avoir le courage de me lever pour voir la rediffusion de la course a 8h dimanche matin dans le hall des résidence ou vais-je preferer une grasse matinée .....?
je me tate (et j'aime bien ca).....
Gill a écrit:Toma a écrit:dileme quand tu nous tient ....
vais-je avoir le courage de me lever pour voir la rediffusion de la course a 8h dimanche matin dans le hall des résidence ou vais-je preferer une grasse matinée .....?
je me tate (et j'aime bien ca).....
Sinon, généralement, c'est repris sur RDS le lundi vers 16hre00![]()
![]()

Formule1 a écrit:La date en haut à droite.
Ensuite, à l'ordre de... C'est le nom ou la compagnie que tu veux payer.
Ensuite, tu as le montant à écrire en chiffre.
C'est à coté du "à l'ordre de"
Ensuite, le montant en lettre mais pas les cents...
Eux, tu les mets en chiffres ou il y a le /100.
Ex:__________ Deux cents cinquante deux______________28/100
Ensuite, tu signes à droite.
A gauche, si tu as une ligne, c'est pour écrire la raison...
Comme "paiement du logement".
De rien!!!!![]()
Toma a écrit:Silverwitch, faudra qu'on se fasse un topic pour nous 2 ......moi pour occuper mes soirées et toi tes matinees

Toma a écrit:
tu veux que je te tienne les cheveux ?

silverwitch a écrit:Toma a écrit:Silverwitch, faudra qu'on se fasse un topic pour nous 2 ......moi pour occuper mes soirées et toi tes matinees
![]()
Bonne idée Toma! Le problème c'est qu'à cette heure, je suis comme Mickeya, j'ai la tête dans le c+l.
Silverwitch (qui précise qu'elle n'est pas dans cet état tous les soirs)

Mickeya a écrit:Emma ! I am shoking !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités