Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:en l'honneur des joies de la colocation, j'inaugure un nouvel avatard![]()

Garion a écrit:En revanche, j'ai regardé hier par hasard "Dead Man" (1995), excellent film, dans un style original.
Un film dont on ne parle pas assez.

Toma a écrit:il est sub-claquant Carradine, comment il peut etre sexy ?![]()
![]()
je sais pas ce que vous avez les filles avec les vieux, j'ai une copine qui est raide dingue de Anthony Hopkins

Toma a écrit:tu dors pas toi![]()

Toma a écrit:ben change moi mon titre alors![]()
Toma a écrit:bon , je prefere Carradine "etait beau" a Carradine "est beau" .....voila qui me rassure

Toma a écrit:'tin y'a pas a dire ....c'est quand meme chiant quand y'a 8 invités et 3 connectés![]()
en plus ....moi et 2 modos ....j'ai interet de me tenir a carreaux

silverwitch a écrit:Toma a écrit:'tin y'a pas a dire ....c'est quand meme chiant quand y'a 8 invités et 3 connectés![]()
![]()
On ne va pas te faire de mal hein! Sauf si tu aimes ça évidemment...
Silverwitch
Toma a écrit:silverwitch a écrit:Toma a écrit:'tin y'a pas a dire ....c'est quand meme chiant quand y'a 8 invités et 3 connectés![]()
![]()
On ne va pas te faire de mal hein! Sauf si tu aimes ça évidemment...
Silverwitch
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Toma a écrit:en l'honneur des joies de la colocation, j'inaugure un nouvel avatard![]()

lovecraft a écrit:J'ai fait une demande de logement pour l'appart en face de chez moi, et samedi y'a une jeune fille qui m'appelle en disant qu'elle emménagait dans mon appart actuel le 1er octobre et qu'elle voulait le visiter...
C'est cool, je suis même pas au courant que je démanage moi, et je crois pas que ca va se faire en 10 jours...
Surtout que le mec dont je vais prendre l'appart n'a pas encore non plus déménagé...
lovecraft a écrit:J'ai fait une demande de logement pour l'appart en face de chez moi, et samedi y'a une jeune fille qui m'appelle en disant qu'elle emménagait dans mon appart actuel le 1er octobre et qu'elle voulait le visiter...
C'est cool, je suis même pas au courant que je démanage moi, et je crois pas que ca va se faire en 10 jours...
Surtout que le mec dont je vais prendre l'appart n'a pas encore non plus déménagé...

Krys a écrit:lovecraft a écrit:J'ai fait une demande de logement pour l'appart en face de chez moi, et samedi y'a une jeune fille qui m'appelle en disant qu'elle emménagait dans mon appart actuel le 1er octobre et qu'elle voulait le visiter...
C est sympa chez toi![]()
![]()
J espère que tu vas pas dormir sous les ponts le 1er Octobre !
lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:J'ai fait une demande de logement pour l'appart en face de chez moi, et samedi y'a une jeune fille qui m'appelle en disant qu'elle emménagait dans mon appart actuel le 1er octobre et qu'elle voulait le visiter...
![]()
non, elle a du mal comprendre ce' qu'on lui a dit, c'est tout

Krys a écrit:lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:J'ai fait une demande de logement pour l'appart en face de chez moi, et samedi y'a une jeune fille qui m'appelle en disant qu'elle emménagait dans mon appart actuel le 1er octobre et qu'elle voulait le visiter...
![]()
C est surement une blonde![]()
lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:J'ai fait une demande de logement pour l'appart en face de chez moi, et samedi y'a une jeune fille qui m'appelle en disant qu'elle emménagait dans mon appart actuel le 1er octobre et qu'elle voulait le visiter...
![]()
C est surement une blonde![]()
Euh non,
Toma a écrit:lovecraft a écrit:De nouveau la célébrité, ma question est passé pendant l'épreuve de WSN sur ABMoteurs !!!
quelle question ?
lovecraft a écrit:Toma a écrit:lovecraft a écrit:De nouveau la célébrité, ma question est passé pendant l'épreuve de WSN sur ABMoteurs !!!
quelle question ?
"Bonjour !
Comment se fait-il qu'il y est autant de changement de pilote en WSN ? on se croirait en F1 !
Est-ce uniquement une question de budget ?"
lovecraft a écrit:Les présentateurs remercient pour les messages, tu parles, ils n'en ont passé que deux, dont les 2 miens![]()
Et ils ont dit un autre olivier, alors que c'était encore moi (clairement visible dans le message)

Nicklaus a écrit:On a eu du temps splendide ici aujourd'hui : de la pluie en continue, du vent glacial, 12 °C en pleine journée.
On se sent revivre du temps comme ça.![]()
Cramoke ken a écrit:Nicklaus a écrit:On a eu du temps splendide ici aujourd'hui : de la pluie en continue, du vent glacial, 12 °C en pleine journée.
Je confirme![]()
Tiens, à propos tu t'es inscrit sur F1-Live tout récemment depuis la nouvelle formule.
Toma a écrit:Cramoke ken a écrit:Nicklaus a écrit:On a eu du temps splendide ici aujourd'hui : de la pluie en continue, du vent glacial, 12 °C en pleine journée.
Je confirme![]()
Tiens, à propos tu t'es inscrit sur F1-Live tout récemment depuis la nouvelle formule.
tu veux parler dela formule qui immite F1 express jusque dans la couleur ..
il ont qd meme mis longtems a passe a un formu lisible .....
puis la mise en page reduit trop la visibilite des posts je trouve
) : http://www.formule2.com/forums/ . Ils pourraient faire pareil, juste un bandeau supérieur...François a écrit:L'intégralité du phpBB2 dans F1-Live ne pouvait pas être pire en effet...
C'est trop étroit, ça casse la mise en page, le CSS du phpBB fait varier les couleurs, tailles et polices des textes de leur site...
Un exemple d'intégration réussie (au hasard![]()
) : http://www.formule2.com/forums/ . Ils pourraient faire pareil, juste un bandeau supérieur...

Cramoke ken a écrit:Nicklaus a écrit:On a eu du temps splendide ici aujourd'hui : de la pluie en continue, du vent glacial, 12 °C en pleine journée.
Je confirme![]()

lovecraft a écrit:super, je viens de recevoir une lettre comme quoi ils accusaient réception de mon courrier relatif a la résiliation de mon contrat de location et que celui-ci prendrait effet le 30/09/2004...
Le problème c'est que j'ai jamais fait de lettre de résiliation de mon logement...
Comme si j'avais pas assez de problèmes !!!!!!

lovecraft a écrit:super, je viens de recevoir une lettre comme quoi ils accusaient réception de mon courrier relatif a la résiliation de mon contrat de location et que celui-ci prendrait effet le 30/09/2004...
Le problème c'est que j'ai jamais fait de lettre de résiliation de mon logement...
Comme si j'avais pas assez de problèmes !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 48 invités