je serai pret pour debattre sur la religion
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Krys a écrit:2 topics sur F1-express a écrit: - Quebec ..... j'arrive le 15 aout
- Le Pape arrive
Toma, c est le Pape![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, pardonnez moi pour cette blagounette, je suis crevée et j ai faim![]()

ayrtonforever a écrit:vous aurez beau nous dire le temps qu'il fait, il faut avoir minimum 90c pour qu'on s'interresse a ce que vous racontez.![]()

Bob Williams a écrit:ayrtonforever a écrit:vous aurez beau nous dire le temps qu'il fait, il faut avoir minimum 90c pour qu'on s'interresse a ce que vous racontez.![]()
pour le 90C, en ce qui me concerne, tu repasseras. pour Nicklaus, par contre, arranges-toi avec lui
ayrtonforever a écrit:vous aurez beau nous dire le temps qu'il fait, il faut avoir minimum 90c pour qu'on s'interresse a ce que vous racontez.![]()

ayrtonforever a écrit:Bob Williams a écrit:ayrtonforever a écrit:vous aurez beau nous dire le temps qu'il fait, il faut avoir minimum 90c pour qu'on s'interresse a ce que vous racontez.![]()
pour le 90C, en ce qui me concerne, tu repasseras. pour Nicklaus, par contre, arranges-toi avec lui
pourquoi t'es une planche a pain ?

[CDF] Sypeth a écrit:Salut à tous!
Je commence à souffler, je n'ai plus que la conclusion de mon mémoire à écrire et les annexes à rassembler!![]()
Mon retour est pour bientôt!
ayrtonforever a écrit:Formule1 a écrit:Coucou!!
J'ai rien à faire...
feignasse![]()
![]()

Ze}[Learner] a écrit:Formule1 a écrit:Coucou!!
J'ai rien à faire...
Ah ben ça tombe bien, moi j'ai plein de trucs a faire, donc tu vas pouvoir me delester
dis moi, tu t'y connais en PHP ?

Formule1 a écrit:ayrtonforever a écrit:Formule1 a écrit:Coucou!!
J'ai rien à faire...
feignasse![]()
![]()
Meuh non!!!!!!!!!!!!
Je suis à l'heure au bureau...
Mais y a rien à faire...
C'est pas parce que je ne veux pas... Y a vraiment rien!!!!![]()
![]()
Bah, je trouve mon roman très intéressant!!!!
Formule1 a écrit:Pantoutte!!!!!!!!!!!!!!!![]()
C'est plutôt la vie d'une jeune aviatrice dans les années 40!!!!

Formule1 a écrit:Comment expliquer le mot moumoune...
En fait, ça a commencé pour parler des gais...
Donc, un livre moumoune, c'est un livre pour femme... A l'eau de rose comme dit ayrton.
Pis le "ben", faut pas le prononcer bène...!!!!!!!!!!! Mais bin...

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 54 invités