Formule1 a écrit:Faut rire dans la vie... Ça aide à ne pas devenir un vieux frustré à 20 ans...
Oh mais je ne suis pas frustré loin de là.
Et j'aime rire, mais pas avec des blagues qui n'en sont même pas.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Formule1 a écrit:Faut rire dans la vie... Ça aide à ne pas devenir un vieux frustré à 20 ans...

Nicklaus a écrit:Formule1 a écrit:Faut rire dans la vie... Ça aide à ne pas devenir un vieux frustré à 20 ans...
)...
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Formule1 a écrit:Faut rire dans la vie... Ça aide à ne pas devenir un vieux frustré à 20 ans...
pas frustré ? tu déconnes j'espère ?vire-moi cette signature alors
(une belle blague aussi pour l'instant d'ailleurs
)...

Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Formule1 a écrit:Faut rire dans la vie... Ça aide à ne pas devenir un vieux frustré à 20 ans...
pas frustré ? tu déconnes j'espère ?vire-moi cette signature alors
(une belle blague aussi pour l'instant d'ailleurs
)...
- je ne vois pas pourquoi je serais frustré et comment tu pourrais le savoir. Ah oui c'est vrai, toi tu sais tout.![]()
- ma signature je la garde
- patiente encore un peu et tu verras

Nicklaus a écrit:Formule1 a écrit:Faut rire dans la vie... Ça aide à ne pas devenir un vieux frustré à 20 ans...

Formule1 a écrit:Nicklaus a écrit:Formule1 a écrit:Faut rire dans la vie... Ça aide à ne pas devenir un vieux frustré à 20 ans...
Ah oui, comme tes "blagues" sur Villeneuve...

Nicklaus a écrit:Formule1 a écrit:Nicklaus a écrit:Formule1 a écrit:Faut rire dans la vie... Ça aide à ne pas devenir un vieux frustré à 20 ans...
Ah oui, comme tes "blagues" sur Villeneuve...
par exemple

Formule1 a écrit::lol:![]()
![]()
Change ta signature Nicklaus...
C'est Jenson qui sera sur Williams!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()

Formule1 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()

Krys a écrit:silverwitch a écrit:Formule1 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
Pauvre Nicklaus...C'est pas bien de se moquer des gens en deuil!
Silverwitch

ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:on peut lacher nicklaus un peu, non ?
non
Toma a écrit:dés qu'on disait qu'il avait tord de croire a Heifeld chez Williams on s'en prenait plein la gueule .......
il pouvait etre adulte et nous donner des arguments ou alors rester sur ses positions sans arguments mais en etant courtois
DANS L'CUL NIKLAUUUUUUUUUUUUUUUS![]()
![]()

Toma a écrit:
+1 ....
dés qu'on disait qu'il avait tord de croire a Heifeld chez Williams on s'en prenait plein la gueule .......
il pouvait etre adulte et nous donner des arguments ou alors rester sur ses positions sans arguments mais en etant courtois
![]()

zolthar a écrit:Toma a écrit:
+1 ....
dés qu'on disait qu'il avait tord de croire a Heifeld chez Williams on s'en prenait plein la gueule .......
![]()
Arrête, on va pleurer... le gros méchant Nicklaus il arrêtait pas de t'embêter. Tu aurais dû aller voir la maîtresse![]()
Alors c'est clair qui si tu peux enfin défouler toutes tes frustrations, ça doit faire du bien, c'est ce qu'il y a de bien quand on arrive à s'élever aux niveau des autres![]()
Toma - Nicklaus, même combat.

zolthar a écrit:Je sais bien que tu ne l'insultes pas, mais je trouve un peu lassant cette "mode" de l'emmerder pour le faire "craquer", pour se réfugier après derrière le sacro-saint : "mais moi je reste poli, je n'ai pas dit d'insultes".
Oui il a des défauts, oui il peut être chiant, mais faut avouer que pas mal de monde en profite, non ? Quand c'est tous en même temps, sous prétexte de "vengence", ça m'amuse moyennement.
Mais j'en fais pas une maladie, vous êtes tous (plus ou moins) adulte hein

Krys a écrit:Toma a écrit:dés qu'on disait qu'il avait tord de croire a Heifeld chez Williams on s'en prenait plein la gueule .......
![]()
Tiens ca me rappelle un truc...........
Oui, je suis méchante et rancunière, mais pu**** que ca fait du bien, ca fait 1 an que j attendais de déboucher le champ'![]()

Krys a écrit:
Moi, ce que je trouve lassant chez Lion c est cette "mode" d être méprisant et irrespectueux avec tous les interlocuteurs qui ne sont pas en accord avec ce qu il dit.
Alors oui, il prend le retrour de bâton et je vais faire comme les gamins "c est bien fait pour lui" !
na !
Formule1 a écrit:
+1
Ouais zolthar, ça fait puéril...
Mais que veux-tu?!?! Il a bien courru après!!!!!!!!!!!!!
Et comme le dit Krys, s'il acceptait notre point de vue au lieu d'insulter...
Bref, bien fait pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon, il trouvera autre chose pour recommencer son manège, je n'en doute même pas...

JMA a écrit:Mouais... ce n'est pas en lui donnant de l'importance que vous allez le faire arrêter, au contraire...

zolthar a écrit:JMA a écrit:Mouais... ce n'est pas en lui donnant de l'importance que vous allez le faire arrêter, au contraire...
![]()
On sait comment il est. C'est comme les petits roquets, ils aboient, mais si tu passes sans rien dire 1) tu ne perds pas d'énergie 2) il s'en lasse...
Bref, faites comme vous voulez, j'suis pas votre mère, c'est juste que les chamailleries de cour d'école, faut toujours au moins être deux. Et les "c'est lui qu'a commencé" m'ont toujours un peu gonflé
PS : oui il insulte, c'est une faiblesse, mais c'est toujours suite à des petites provocations qui sont juste un chouillas moins débiles sur la forme (pas d'insultes) mais tout aussi connes sur le fond. Après si on s'arrête aux mots sans regarder le contenu, oui c'est lui le "méchant".

ayrtonforever a écrit:zolthar a écrit:JMA a écrit:Mouais... ce n'est pas en lui donnant de l'importance que vous allez le faire arrêter, au contraire...
![]()
On sait comment il est. C'est comme les petits roquets, ils aboient, mais si tu passes sans rien dire 1) tu ne perds pas d'énergie 2) il s'en lasse...
Bref, faites comme vous voulez, j'suis pas votre mère, c'est juste que les chamailleries de cour d'école, faut toujours au moins être deux. Et les "c'est lui qu'a commencé" m'ont toujours un peu gonflé
PS : oui il insulte, c'est une faiblesse, mais c'est toujours suite à des petites provocations qui sont juste un chouillas moins débiles sur la forme (pas d'insultes) mais tout aussi connes sur le fond. Après si on s'arrête aux mots sans regarder le contenu, oui c'est lui le "méchant".
espice de lapin suisse

zolthar a écrit:Je sais bien que tu ne l'insultes pas, mais je trouve un peu lassant cette "mode" de l'emmerder pour le faire "craquer", pour se réfugier après derrière le sacro-saint : "mais moi je reste poli, je n'ai pas dit d'insultes".
Oui il a des défauts, oui il peut être chiant, mais faut avouer que pas mal de monde en profite, non ? Quand c'est tous en même temps, sous prétexte de "vengence", ça m'amuse moyennement.

zolthar a écrit:Formule1 a écrit:Loser au blind test!!!!!!!!!!!!!
Au classement provisoire (vu que le jeu n'a jamais été fini)
![]()

silverwitch a écrit:zolthar a écrit:Je sais bien que tu ne l'insultes pas, mais je trouve un peu lassant cette "mode" de l'emmerder pour le faire "craquer", pour se réfugier après derrière le sacro-saint : "mais moi je reste poli, je n'ai pas dit d'insultes".
J'appuie le paragraphe de Zolthar. Merci de respecter vos interlocuteurs, Nicklaus en particulier et de ne pas tomber dans un phénomène collectif de moquerie ou de piques. C'est à la fois désagréable et peut-être douloureux pour le principal intéressé.
Silverwitch

Formule1 a écrit:silverwitch a écrit:J'appuie le paragraphe de Zolthar. Merci de respecter vos interlocuteurs, Nicklaus en particulier et de ne pas tomber dans un phénomène collectif de moquerie ou de piques. C'est à la fois désagréable et peut-être douloureux pour le principal intéressé.
Silverwitch
J'appui... Mais qu'il montre l'exemple... Ça aiderait grandement!!!!

silverwitch a écrit:zolthar a écrit:Je sais bien que tu ne l'insultes pas, mais je trouve un peu lassant cette "mode" de l'emmerder pour le faire "craquer", pour se réfugier après derrière le sacro-saint : "mais moi je reste poli, je n'ai pas dit d'insultes".
J'appuie le paragraphe de Zolthar. Merci de respecter vos interlocuteurs, Nicklaus en particulier et de ne pas tomber dans un phénomène collectif de moquerie ou de piques. C'est à la fois désagréable et peut-être douloureux pour le principal intéressé.
Silverwitch
)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités