Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Toutes les peugeot sont moches
tu possèdes quoi comme voiture au fait pour te permettre de dire ça ? (si tu n'empruntes pas celle de papa/maman bien-sûr) ?
j'en ai une attitrée ( une clio dynamique) mais il m'arrive de rouler dans d'autres véhicules : Megane, Scenic,Laguna et parfois quand je suis bien sage dans la Vel Satis
![]()
Mais ma préfèrée reste la clio
les Peugeot sont moches ?que dire des dernières Renault alors
l'Avantime qui fait un bide, la Vel Satis avec un gros cul, ...
m'en fous, quand tu es au volant tu vois pas l 'exterieur

Nicklaus a écrit:Ze}[Learner] a écrit:chouette une baston.... ah non meme pas ?
![]()
![]()
NicklausBob
Mais qu'est-ce que je fais ici à cette heure ?

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Toutes les peugeot sont moches
tu possèdes quoi comme voiture au fait pour te permettre de dire ça ? (si tu n'empruntes pas celle de papa/maman bien-sûr) ?
j'en ai une attitrée ( une clio dynamique) mais il m'arrive de rouler dans d'autres véhicules : Megane, Scenic,Laguna et parfois quand je suis bien sage dans la Vel Satis
![]()
non, tu vois l'intérieur qui est au même niveau que l'extérieur

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Ze}[Learner] a écrit:chouette une baston.... ah non meme pas ?
![]()
![]()
NicklausBob
Mais qu'est-ce que je fais ici à cette heure ?
insomniaque ?![]()
Un peu
au fait, pas terrible ce marteau
t'en veux un autre?

Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Toutes les peugeot sont moches
![]()
Ca dépend quelle version tu prends

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Toutes les peugeot sont moches
![]()
Ca dépend quelle version tu prends
peu importe... dire que les Peugeot sont moches alors qu'on roule en Renault,![]()

Krys a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bon débarras.
et toi tu pars quand ?
Jamais
Hé merde.

Bob Williams a écrit:oz,
la beauté et le design en matière d'automobile sont assez subjectifs. mais j'ai discuté avec beaucoup de gens dont des possesseurs de Renault (Clio 1, Mégane 1, ...) et qui ont été déçus tout comme moi par certaines orientations design de Renault. pour ma part, j'aime beaucoup la dernière Laguna, autant que j'aimais le 1er modèle, idem pour l'Espace. en revanche, je préférais les 1ers modèles de Clio (ceux qui ont concurrencé la 205 au début des 90s), les 1ers modèles de Mégane (dont le 1er coupé que je préfère à l'actuelle Mégane CC) et je ne parle même pas de la Vel Satis.
par ailleurs (et c'est un autre sujet), mécaniquement parlant, je préfère travailler sur du Peugeot que sur du Renaultmême si la mécanique "personnelle" (dans son garage quoi
) devient actuellement plus ardue sur la plupart des modèles (marques françaises ou non d'ailleurs)...

oz.1 a écrit:Bob Williams a écrit:oz,
la beauté et le design en matière d'automobile sont assez subjectifs. mais j'ai discuté avec beaucoup de gens dont des possesseurs de Renault (Clio 1, Mégane 1, ...) et qui ont été déçus tout comme moi par certaines orientations design de Renault. pour ma part, j'aime beaucoup la dernière Laguna, autant que j'aimais le 1er modèle, idem pour l'Espace. en revanche, je préférais les 1ers modèles de Clio (ceux qui ont concurrencé la 205 au début des 90s), les 1ers modèles de Mégane (dont le 1er coupé que je préfère à l'actuelle Mégane CC) et je ne parle même pas de la Vel Satis.
par ailleurs (et c'est un autre sujet), mécaniquement parlant, je préfère travailler sur du Peugeot que sur du Renaultmême si la mécanique "personnelle" (dans son garage quoi
) devient actuellement plus ardue sur la plupart des modèles (marques françaises ou non d'ailleurs)...
C'est normal qu'il y ait des gens qui n'aiment pas quand on change leurs petites habitudes, c'est pour ça que Renault innove et que Peugeot fait la même ligne depuis 10 ans. Chacun sa clientèle.
Moi, je préfère ceux qui osent des nouvelles choses que les frileux. Tant pis s'il y a des loupés ou si tout n'est pas réussi.

Bob Williams a écrit:Krys a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bon débarras.
et toi tu pars quand ?
Jamais
Hé merde.
remarque, il est réaliste: il sait qu'il ne sera jamais pris à son master de recherche de ché pas quoipapa et maman lionf1 vont devoir le supporter encore longtemps

"cv" a écrit:Non mais c'est tu possible être aussi sédentaire, manquer autant d'ambition, d'avoir si peur du changement ??
Peut ben voter à droite le gars !

Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Krys a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bon débarras.
et toi tu pars quand ?
Jamais
Hé merde.
remarque, il est réaliste: il sait qu'il ne sera jamais pris à son master de recherche de ché pas quoipapa et maman lionf1 vont devoir le supporter encore longtemps
comment peux tu savoir que je ne serais pas pris ?

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Krys a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bon débarras.
et toi tu pars quand ?
Jamais
Hé merde.
c'est toi même qui le dit quand je te demande quand tu pars, tu me réponds "Jamais"
ben oui, faut savoir lire les questions, je n'ai pas dis "et toi, tu pars quand en vacances ?"

Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Krys a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bon débarras.
et toi tu pars quand ?
Jamais
Hé merde.
c'est toi même qui le dit quand je te demande quand tu pars, tu me réponds "Jamais"
ben oui, faut savoir lire les questions, je n'ai pas dis "et toi, tu pars quand en vacances ?"
Ca ne te permets pas de dire que je ne serai pas pris .
va faire un tour dehors, ça te fera du bien 
Bob Williams a écrit:
t'as rien compris: je dis ça en déduction à la réponse que tu m'as donnée, qui plus est sur le 2nd degré... capiche ??va faire un tour dehors, ça te fera du bien

Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:
t'as rien compris: je dis ça en déduction à la réponse que tu m'as donnée, qui plus est sur le 2nd degré... capiche ??va faire un tour dehors, ça te fera du bien
non je ne sors pas, il y a du soleil![]()
![]()
![]()

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:
![]()
![]()
tu veux que je passe te prendre pour faire un tour en Bretagne ?
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:
![]()
![]()

Ze}[Learner] a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:
![]()
![]()
oulà, c'est qu'isl deviennet proche ces deux là
Les os posés sattires dix raies thon

Nicklaus a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:
![]()
![]()
oulà, c'est qu'isl deviennet proche ces deux là
Les os posés sattires dix raies thon
au lieu de dire des bêtises, va nourrir et laver ton cochon :

oz.1 a écrit:comment t'as fait pour avoir 7600 kékos ?
moi, j'ai -10 et ça fait 3-4 jours que je peux plus le nourrir

"cv" a écrit:31,4 degrés actuellement !!
Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation!

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités