Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ze}[Learner] a écrit:Bravoqu'est ce t'attends pour atteindre le chiffre fatidique des 10 000 ?
:D

Aym a écrit:Juste pour dire que j'ai mon DESS d'info avec mention AB, que c'est un vrai hold-up, mais que je suis content quand même
et en plus on a vu un super appart sur Toulouse cet aprèm, on croise les doigts pour l'avoir...

Aym a écrit:Juste pour dire que j'ai mon DESS d'info avec mention AB, que c'est un vrai hold-up, mais que je suis content quand même
et en plus on a vu un super appart sur Toulouse cet aprèm, on croise les doigts pour l'avoir...

Krys a écrit:Aym a écrit:Juste pour dire que j'ai mon DESS d'info avec mention AB, que c'est un vrai hold-up, mais que je suis content quand même
Bravo![]()
Et pis bonne chance pour l appart avec Madame (fais la bise de ma part)
Toma a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Veinard:D
en fait toi, le DESS, tu 'en fou, l'apparte, tu t'en branle ..... mais la copine . ...
:P
Nicklaus a écrit:J'ai mal au dos
Krys a écrit:Nicklaus a écrit:On a eu un énorme orage pendant 1h30
Chez moi il y a eu 2 petits () orages
Krys a écrit:lovecraft a écrit:Coucou me revoilou !!!!!!!!!!!
Kikou, c était bien ???
Luke a écrit:Qu'est-ce qui se passe par ici ?
Aym bien joué![]()
Un appart c'est bien quand on emménage mais très rapidement faut faire la vaisselle, passer l'aspiro![]()
![]()
![]()
Quel quartier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 28 invités