B.Verkiler a écrit:Tu as bien raison. Moi je m'en inquietais, et vois où ça m'a mené : toute la saison 88, dès le départ (car je ne considerais pas Prost comme le favori, j'avais franchement peur de Senna), j'ai eu peur que Senna soit champion. Pas un moment j'ai cru que Prost finirait champion. J'ai donc eu le double effet kiss-cool : la défaite en tête toute la saison, et voyant comment les choses tournaient en fin de saison, juste un peu d'espoir que Prost s'en sorte qd même. Espoir déçu. Et toute la saison j'avais peur de la pluie, qui ne laissait aucun espoir et permettait à mon frère de me trash-talker sans que j'aie quoique ce soit à lui répondre. C'était l'enfer car j'étais jeune, de mauvaise foi, et pour la pluie je ne trouvais aucune excuse.
"Le moteur?" qu'il me disait, "en quoi le moteur explique qu'il se fasse later comme ça sous la pluie, hein?". Que répondre? "Il prend moins de risques, c'est tout, ce n'est pas un taré qui croit que Dieu veille spécialement sur lui, lui".
Autant te dire que je n'étais pas trés satisfait de cette argumentation. Et qd je vois Schumacher qui n'a rien de mystique faire ce qu'il a fait à Barcelone 96 et même dès Barcelone 92, je m'en veux encore plus.
tou s'explique! BV a été traumatisé par son frère dans sa jeunesse.