Ze}[Learner] a écrit:Salut les filles !!!
JMA, MDR ta signature ! le tueur de Diplodocus va aimer
T'as vu ça un peu ! En plus de la pole, il se laisse une marge de place devant pour ne pas avoir à manoeuvrer quand il part ! La grande classe... 8)
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ze}[Learner] a écrit:Salut les filles !!!
JMA, MDR ta signature ! le tueur de Diplodocus va aimer

Winch21 a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Salut les filles !!!
JMA, MDR ta signature ! le tueur de Diplodocus va aimer![]()
T'as vu ça un peu ! En plus de la pole, il se laisse une marge de place devant pour ne pas avoir à manoeuvrer quand il part ! La grande classe... 8)

Krys a écrit:Winch21 a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Salut les filles !!!
Et il utilise les stationnements "spéciaux" pour les femmes ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Winch21 a écrit:Krys a écrit:Winch21 a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Salut les filles !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'entends tu par là ?

Krys a écrit:Winch21 a écrit:Krys a écrit:Winch21 a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Salut les filles !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'entends tu par là ?
En Suisse, il y a des parkings plus large et c est marqué "stationnement pour vous madame"![]()
Krys a écrit:Winch21 a écrit:Krys a écrit:Winch21 a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Salut les filles !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'entends tu par là ?
En Suisse, il y a des parkings plus large et c est marqué "stationnement pour vous madame"![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'entends tu par là ?

Winch21 a écrit:Mickeya a écrit:
MOUARF !!!!!!!![]()
J'ai hate que Masch se pointe sur le net vendredi soir pour qu'il admire l'hommage que je lui fait
Ze}[Learner] a écrit:Winch21 a écrit:Mickeya a écrit:
MOUARF !!!!!!!![]()
J'ai hate que Masch se pointe sur le net vendredi soir pour qu'il admire l'hommage que je lui fait
et la voiture en marche arrière, c'est qui ? Coulthard ?:D:D:D

oz.1 a écrit:Krys a écrit:Winch21 a écrit:Krys a écrit:Winch21 a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Salut les filles !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'entends tu par là ?
Voila un pays qui a des couilles
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'entends tu par là ?
DCP a écrit:
Le but aussi est de faire des places situées près des entrées/sorties piétons, mieux éclairées, avec une musique douce dans le but de rassurer les femmes qui auraient peur dans les parkings souterrains noirs et lugubres, enfin, bref, on veut leur simplifier la vie et on fait des efforts spèécialement pour elles, et, à voir la réaction de Krys, elles n'ont pas l'air d'apprécier, c'est désolant.....Mais je sais pas qu'elles sont les réactions ici en général et s'ils projettent d'étendre ses zones.....
Bon lundi et bonne semaine à toutes et tous.....
Didier

Madame Aym a écrit:Pourquoi j'ai eu droit à un autre intitulé, ayrtonforever ? (j'ai demandé sur mon topic vérité, mais t'es pas venu...) Et en plus, apparemment, y'a pas de date limite...

ayrtonforever a écrit:Madame Aym a écrit:Pourquoi j'ai eu droit à un autre intitulé, ayrtonforever ? (j'ai demandé sur mon topic vérité, mais t'es pas venu...) Et en plus, apparemment, y'a pas de date limite...
parce que j'avais envie de changer et de mettre ca. C'est pr les copieurs de l'autre bord.![]()
sinon y'a une date limite c'est marqué ds mon post d'ouverture : ca dure 1 semaine, mais si tu veux plus y'a pas de probleme
Aym a écrit:ayrtonforever a écrit:Madame Aym a écrit:Pourquoi j'ai eu droit à un autre intitulé, ayrtonforever ? (j'ai demandé sur mon topic vérité, mais t'es pas venu...) Et en plus, apparemment, y'a pas de date limite...
parce que j'avais envie de changer et de mettre ca. C'est pr les copieurs de l'autre bord.![]()
sinon y'a une date limite c'est marqué ds mon post d'ouverture : ca dure 1 semaine, mais si tu veux plus y'a pas de probleme
pourquoi tu poses pas de questions ? dégonflé !
c'étiat bien le GP vu de là bas ?
Aym a écrit:
pourquoi tu poses pas de questions ? dégonflé !
c'étiat bien le GP vu de là bas ?
)ayrtonforever a écrit:Madame Aym a écrit:Pourquoi j'ai eu droit à un autre intitulé, ayrtonforever ? (j'ai demandé sur mon topic vérité, mais t'es pas venu...) Et en plus, apparemment, y'a pas de date limite...
Winch21 a écrit:ayrtonforever a écrit:. (elle est trop belle Connie #coeur )
Oui, j'ai cru comprendre ça hier soir, mais en d'autres termes !![]()

Winch21 a écrit:Mickeya a écrit:Winch21 a écrit:ayrtonforever a écrit:. (elle est trop belle Connie #coeur )
Si tu confirmes en plus, il est vraiment grillé là![]()
ayrtonforever a écrit:Winch21 a écrit:Mickeya a écrit:Winch21 a écrit:ayrtonforever a écrit:. (elle est trop belle Connie #coeur )
Si tu confirmes en plus, il est vraiment grillé là![]()
Bon oui j'ai louché sur ses seins et alors !! vs auriez été aussi pret vs auriez fait pareil !!!!!

Toma a écrit:tadaaaaaaaaaaaa
c'est aujourd'hui que je soutient mon memoire.....![]()
c'est aussi mon dernier examen.....
ce soir , c'est les vacances ........
vivement le retour en Bretagne tiens 
Bob Williams a écrit:quoi "il pleut", c'est très bien la pluie! ici, il pleut 2-3 gouttes (à peine ke temps de nous rafraîchir) et ça y est, c'est reparti pour 3 semaines de canicule
vivement le retour en Bretagne tiens
ayrtonforever a écrit:Nicklaus a écrit:oh la joile carte pour demain :
![]()
![]()
![]()
ca commence bien le mois de juillet

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 42 invités