Powered_by a écrit:eraser17 a écrit:vous etes avec quel provider?
chello
Ah ben ca doit être ça alors parce que moi aussi j'ai chello, apparemment une vrai merde!
Comment on peut faireheu????
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Powered_by a écrit:eraser17 a écrit:vous etes avec quel provider?
chello
palikou a écrit:Powered_by a écrit:eraser17 a écrit:vous etes avec quel provider?
chello
Ah ben ca doit être ça alors parce que moi aussi j'ai chello, apparemment une vrai merde!
Comment on peut faireheu????
eraser17 a écrit:Powered_by a écrit:eraser17 a écrit:vous etes avec quel provider?
chello
surement les DNS du provider qui foire, ca peut passer. ou pas.
faut utiliser direct l'ip au lieu de l'adresse.
attend je cherche
John_Bour a écrit:eraser17 a écrit:Powered_by a écrit:eraser17 a écrit:vous etes avec quel provider?
chello
attend je cherche
Plutot un systeme qui bloque les telechargements de films non ?
John_Bour a écrit:eraser17 a écrit:Powered_by a écrit:eraser17 a écrit:vous etes avec quel provider?
chello
attend je cherche
palikou a écrit:John_Bour a écrit:eraser17 a écrit:Powered_by a écrit:eraser17 a écrit:vous etes avec quel provider?
chello
attend je cherche
Surement pas parce que j'en ai déjà téléchargé des vidéos et en général ça marche toujours.
Sauf ici... ?
runaway a écrit:Est ce que toutes les adresses postees sont reprise dans le post d'origne?
palikou a écrit:Ca y est, j'arrive à voir les vidéos sur le site où j'arrivais pas à les voir!
C'est trop cool, il est chouette!
Y a notamment une vidéo ou je m'écroule par terre, trop drole!
http://dl.wbteam.com:86/introf1/video/f ... igines.wmv
Powered_by a écrit:
t'as bien de la chance
eraser17 a écrit:palikou a écrit:Moi je m'en sors pas avec tous ces forums... C'est vraiment ch... quoi!
zut et zut!
Je boude, voilà!
palikou a écrit:Moi je m'en sors pas avec tous ces forums... C'est vraiment ch... quoi!
zut et zut!
Je boude, voilà!
ayrtonforever a écrit:palikou a écrit:Moi je m'en sors pas avec tous ces forums... C'est vraiment ch... quoi!
zut et zut!
Je boude, voilà!
tiens y'a le miens aussi
http://forumf1.hmt-forum.com/
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Smooch a écrit:Très belle présentation, même si j'ai un faible pour tes courriers à l'Auto Hebdo plutôt.....
Zean a écrit:Smooch a écrit:Très belle présentation, même si j'ai un faible pour tes courriers à l'Auto Hebdo plutôt.....
Merci
Je passe pour un gamin de 15 ans, mais tant pis Et surtout je ne m'attendais pas à ce qu'il scanne ma lettre manuscrite...
Zean
eraser17 a écrit:f1 niouses est de nouveau down
qqn a des nouvelles ou c fini?
Mickeya a écrit:Zean a écrit:Smooch a écrit:Très belle présentation, même si j'ai un faible pour tes courriers à l'Auto Hebdo plutôt.....
Merci
Je passe pour un gamin de 15 ans, mais tant pis Et surtout je ne m'attendais pas à ce qu'il scanne ma lettre manuscrite...
Zean
T as fait la cacedédi a F1 Express ? 8)
VLS F1 a écrit:Petites infos:
F1-Racing.net vient de réouvrir en français (ça existait plus depuis 3 ans) et avec un nouveau look.
Et puis le site vlsf1.com a changé d'adresse, maintenant c'est f1-action.net Et je tiens à dire que ce site est très bien :D
VLS F1 a écrit:Petites infos:
F1-Racing.net vient de réouvrir en français (ça existait plus depuis 3 ans) et avec un nouveau look.
Et puis le site vlsf1.com a changé d'adresse, maintenant c'est f1-action.net Et je tiens à dire que ce site est très bien
Lexa a écrit:Vous pourriez rajouter le cultissime, génialissime http://www.one-pablo.com
Seul site sur Montoya en Francais :D
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités