Voici une petite vidéo (16mo) pour fêter ça dignement !
http://jm.aballea.free.fr/Maschum.wmv

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Formule1 a écrit::lol: Excellent JMA!!!!
Et bon anniv à Masch!!!! Le plus sympa des schumistes!!![]()
lovecraft a écrit:OUAIS !!!!!!
JOYEUX NOEL MASCH !!!!!!!!!!!!!
Un petit saut jovial ?
ayrtonforever a écrit:j'avais vu la vidéo en avant premiere![]()
Bon anniv Maschum![]()
Content de la vidéo ?![]()
il est fort ce JMA quand meme
Aym a écrit:bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv !
désolé, j'ai pas eu accès au net depuis jeudi...
Garion a écrit:Déterrage violent (15 ans, au putain...) d'un non croyant absolu.
Ben, c'est juste que j'ai passé un bon week-end de Pâques avec ma fill (qui vit le reste du temps loin de moi) ainsi que le reste de ma famille.
Et que même si je ne sui pas croyant du tout, je suis content que la tradition ai fait qu'on se soit tous réunis autour d'un gigot d'agneau traditionnel et que ma fille ai cherché les œufs dans le jardin de mes parents.
Voili Voiilou, oups je ne voulais pas dire ça, mais pas grave, je vous souhaite une joyeuse Pâques.
Garion a écrit:Déterrage violent (15 ans, au putain...) d'un non croyant absolu.
Ben, c'est juste que j'ai passé un bon week-end de Pâques avec ma fill (qui vit le reste du temps loin de moi) ainsi que le reste de ma famille.
Et que même si je ne sui pas croyant du tout, je suis content que la tradition ai fait qu'on se soit tous réunis autour d'un gigot d'agneau traditionnel et que ma fille ai cherché les œufs dans le jardin de mes parents.
Voili Voiilou, oups je ne voulais pas dire ça, mais pas grave, je vous souhaite une joyeuse Pâques.
sheon a écrit:Garion a écrit:Déterrage violent (15 ans, au putain...) d'un non croyant absolu.
Pas besoin d'être croyant, puisqu'à l'origine Pâques est la fête du printemps (comme Noël est la fête de l'hiver).
Tu nous aurais dit "on est allés à la messe", ça aurait été une autre histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités