Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gill a écrit:Bon, pour une fois que c'est pas Villeneuve qui s'attaque au Dieu de la piste.......
Voyons les commentaires des forumistes sur le sujet
" Michael Schumacher n'est pas invincible , il fait plein d' erreurs lorsqu'il est sous pression" a déclaré Coulthard à la presse italienne pour officiellement lancer la bataille.
" Nous devons mettre de la pression sur Michael car cela a bien fonctionné par le passé. En fait, dès qu'il est engagé dans un combat d'homme à homme Michael perd la plupart du temps."
Pour la première fois depuis longtemps David n'a pas dit : " Cette fois c'est mon tour"
Bon, alors le combat d'avant saison se met en place................
Fallait bien sortir de la torpeur de l'hiver.
David a donc pris le flambeau, devant les insuccès de la FW25, je crois qu'il se sent alors le challenger no 1.......
maniacof1 a écrit:Gill a écrit:Bon, pour une fois que c'est pas Villeneuve qui s'attaque au Dieu de la piste.......
" Michael Schumacher n'est pas invincible , il fait plein d' erreurs lorsqu'il est sous pression" a déclaré Coulthard à la presse italienne pour officiellement lancer la bataille.
" Nous devons mettre de la pression sur Michael car cela a bien fonctionné par le passé. En fait, dès qu'il est engagé dans un combat d'homme à homme Michael perd la plupart du temps."
Pour la première fois depuis longtemps David n'a pas dit : " Cette fois c'est mon tour"
David a donc pris le flambeau, devant les insuccès de la FW25, je crois qu'il se sent alors le challenger no 1.......
Et quand il perd le combat (ex:Villeneuve-MS je crois en Allemagne quand JV fait une feinte de côté puis le prend de l'autre) MS fait son pleurnichard et dis que Villeneuve a fait une manoeuvre dangereuseen t k
Gill a écrit:Mais j'aimerais savoir de quoi Coulthart peut bien faire référence en disant que Schum craque lorsqu'il y a de la pression...
Parle -t-il d'attaque Coulthart-Schum, et lesquelles ????????
Ou alors il fait référence à sa victoire à Monaco en prétendant qu'il a battu Schum sur un circuit pour "homme"....
Bob Cramer a écrit:Dans les combats de fin de saison, MS a commis au moins deux erreurs :
- Adelaïde 94, ou il se sort comme un grand avant de sortir Hill
- Jerez 97, ou il se sort comme un grand en tentant de sortir Villeneuve.
- On peut ajouter Suzuka 98, mais là, c'est plutot Mika qui a bien joué en observant que la Ferrari chauffait... Un grand moment de bonheur, même si c'était pas vraiment la faute de MS.
- En fait, y'a guère qu'en 2000 ou il n'a pas fait de conneries alors qu'il se battait pour le titre à une ou deux courses de la fin
Gill a écrit:Bon, pour une fois que c'est pas Villeneuve qui s'attaque au Dieu de la piste.......
" Nous devons mettre de la pression sur Michael car cela a bien fonctionné par le passé.
En fait, dès qu'il est engagé dans un combat d'homme à homme Michael perd la plupart du temps."
Yves a écrit:A la place de Coulthard, je serais inquiet : avec les qualifs nouvelle vague, les bons tacticiens seront aux anges ...
Et on connait la supériorité des tacticiens de McLaren qui ne savent même pas que sous le déluge on met des pneus pluie .....
Y.
correction : c'était Williams à Monaco non ?![]()
![]()
Moi aussi, j'ai les neurones qui chauffent ...................
Y.
Yves a écrit:A la place de Coulthard, je serais inquiet : avec les qualifs nouvelle vague, les bons tacticiens seront aux anges ...
Et on connait la supériorité des tacticiens de McLaren qui ne savent même pas que sous le déluge on met des pneus pluie .....
Y.
![]()
Y.
Y.
![]()
Y.
Powered_by a écrit:Yves a écrit:A la place de Coulthard, je serais inquiet : avec les qualifs nouvelle vague, les bons tacticiens seront aux anges ...
Y.
![]()
Y.
ca doit être dur en effet parce que pour le peu de victoir non rouge on doit pas les oublier.
sauf si on est ferrariste.
Malaysie pour Williams RS
b.verkiler a écrit:maniacof1 a écrit:Gill a écrit:Bon, pour une fois que c'est pas Villeneuve qui s'attaque au Dieu de la piste.......
Et quand il perd le combat (ex:Villeneuve-MS je crois en Allemagne quand JV fait une feinte de côté puis le prend de l'autre) MS fait son pleurnichard et dis que Villeneuve a fait une manoeuvre dangereuseen t k
Pas dangereuse, stupide et irréaliste, ce que Villeneuve a confirmé plus tard, un jour comme un autre où il faisait sa bouchasse, et que l'air du temps était de faire passer Schumacher pour un crétin qui lui avait donné le titre en lui permettant de prendre le virage.
RIPUS a écrit:cherche pas l'article ou JV a dit ca maniaco, BV l'a lue lors de son voyage astral suite a une consommation de barbiturique....
ce genre de paroles n'aurait certainement pas passer inapercu aux yeux des anti-jv. on se la retaperais tout les lundi.... comme ses interview reelle celle la ou il dit un tas de conneries.
maniacof1 a écrit:Pas dangereuse, stupide et irréaliste, ce que Villeneuve a confirmé plus tard, un jour comme un autre où il faisait sa bouchasse, et que l'air du temps était de faire passer Schumacher pour un crétin qui lui avait donné le titre en lui permettant de prendre le virage.
Me rappelle pas qu'il est dis ça![]()
Je me rappelle plustot qu'il avait dis que MS faisait tout un plat pour un rien...
RIPUS a écrit:cherche pas l'article ou JV a dit ca maniaco, BV l'a lue lors de son voyage astral suite a une consommation de barbiturique....
ce genre de paroles n'aurait certainement pas passer inapercu aux yeux des anti-jv. on se la retaperais tout les lundi.... comme ses interview reelle celle la ou il dit un tas de conneries.
Mac Crash a écrit:
Vivement qu'il se prenne une branlée par Button !
Bob Cramer a écrit:Les schumistes, vous en avez une de ces chances de compter dans vos rangs mac crash et lionf1:lol::lol::lol:
Ca vous crédibilise vachement
b.verkiler a écrit:Bob Cramer a écrit:Les schumistes, vous en avez une de ces chances de compter dans vos rangs mac crash et lionf1:lol::lol::lol:
C'est pas grave. Vu qu'il a de la matière objective, les schumistes ne sont pas obligés de particulierement soigner les apparences.
Donc pas grand-chose à voir avec ce que tu peux ressentir avec les 3/4 des fans de villeneuve à tes cotés dans la lutte.
Bob Cramer a écrit:Les schumistes, vous en avez une de ces chances de compter dans vos rangs mac crash et lionf1:lol::lol::lol:
Anonymous a écrit:b.verkiler a écrit:Bob Cramer a écrit:Les schumistes, vous en avez une de ces chances de compter dans vos rangs mac crash et lionf1:lol::lol::lol:
C'est pas grave. Vu qu'il a de la matière objective, les schumistes ne sont pas obligés de particulierement soigner les apparences.
Donc pas grand-chose à voir avec ce que tu peux ressentir avec les 3/4 des fans de villeneuve à tes cotés dans la lutte..
Il n'est pas trop tard pour changer de camp Bob.
b.verkiler a écrit:Bob Cramer a écrit:Les schumistes, vous en avez une de ces chances de compter dans vos rangs mac crash et lionf1:lol::lol::lol:
Donc pas grand-chose à voir avec ce que tu peux ressentir avec les 3/4 des fans de villeneuve à tes cotés dans la lutte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités