F1GT a écrit:Valérie a écrit:Et vous voulez bien me mettre un titre? merci
Ben oui, j'ai été plus rapide que toi sur ce coup-là

Modérateur: Silverwitch
F1GT a écrit:Valérie a écrit:Et vous voulez bien me mettre un titre? merci
bufo_72 a écrit:F1GT a écrit:Valérie a écrit:Et vous voulez bien me mettre un titre? merci
F1GT a écrit:bufo_72 a écrit:F1GT a écrit:Valérie a écrit:Et vous voulez bien me mettre un titre? merci
Avec l'erreur du titre de Lady. Enfin ça j'ai réparé![]()
Esther a écrit:j'aimerais bien un titre aussi...siouplait
Mais laisser faire F1GT! Il est capable du meilleur !![]()
Gilloux99 a écrit:Maschum a écrit:Excuse moi Gilloux, mais....
Il est des nooootres, il peut plus changer les titres comme les auuuttreeeess![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maschum a écrit:Gilloux99 a écrit:Maschum a écrit:Excuse moi Gilloux, mais....
Il est des nooootres, il peut plus changer les titres comme les auuuttreeeess![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis moi pas que c'est pas vrai![]()
Gilloux ! C'est toi !![]()
![]()
Maschum a écrit:Gilloux99 a écrit:Maschum a écrit:Excuse moi Gilloux, mais....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis moi pas que c'est pas vrai![]()
Gilloux ! C'est toi !![]()
![]()
Madame Aym a écrit:pour l'instant, je veux bien "cheveux longs", moi... Il ne me plaît qu'à moitié, mais j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. Dès que j'ai trouvé le bon, je le fais savoirmerci !
Aym a écrit:moi je lui ai proposé "déesse"
J'chuis tout à fait d'accord, j'aime pas trop déesse, c'est pas vrai. Donc on garde cheveux longs pour l'instant. Merci Silverwitch !silverwitch a écrit:Aym a écrit:moi je lui ai proposé "déesse"
Aym,
c'est pas mal! Modeste, discret et de bon goût...Un peu comme mon propre titre.
Mais tu sais Aym, tu n'es qu'un simple mortel...Les déesses décident.
Silverwitch (girl powa)
Aym a écrit::-P
voui mais elle mérite ce titre
bon, pour faire plus modeste, je dirais "déesse de mon coeur", mais dans ce cas chaque forumiste le lisant va le prendre pour lui, et ça va pas être bon pour mon côté jaloux
Madame Aym a écrit:pour l'instant, je veux bien "cheveux longs", moi... Il ne me plaît qu'à moitié, mais j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. Dès que j'ai trouvé le bon, je le fais savoirmerci !
ayrtonforever a écrit:Madame Aym a écrit:pour l'instant, je veux bien "cheveux longs", moi... Il ne me plaît qu'à moitié, mais j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. Dès que j'ai trouvé le bon, je le fais savoirmerci !
et pkoi pas "Phoebe"
Alzam a écrit:Bon... moi en vilain-méchant "Jekill & Hyde" ça m'irait comme un gant.![]()
Merci d'avance...
Smooch a écrit:ayrtonforever a écrit:Madame Aym a écrit:pour l'instant, je veux bien "cheveux longs", moi... Il ne me plaît qu'à moitié, mais j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. Dès que j'ai trouvé le bon, je le fais savoirmerci !
et pkoi pas "Phoebe"
"AmPhoebe" ?
Madame Aym a écrit:Ouais, j'aurais pu choisir Phoebe... Mais en fait mon choix s'est porté sur "p'tit chaton", donc voilà... Eventuellement, je peux mettre Phoebe dans ma signatureje vais y réfléchir
![]()
Donc, est-ce qu'un des êtres suprêmesde ce forum auraient-ils l'obligeance de me changer définitivement mon titre ? Je vous en serais éternellement reconnaissante 8)
silverwitch a écrit:Alzam a écrit:Bon... moi en vilain-méchant "Jekill & Hyde" ça m'irait comme un gant.![]()
Merci d'avance...
Alzam,
![]()
Voili.
Silverwitch
Mufasalala a écrit:Hum... broum broum
Je remarque qu'ici on peut gentiment demander à l'administrateur de modifier les titres. Par contre j'ai remarqué que certains parfois changent leur pseudonyme sur le forum... comment est-ce que ça se passe ? Est-ce que c'est l'administrateur qui s'en occupe également ?
Si c'est le cas, je crois que j'ai une faveur à demander à l'administrateur.
Toma a écrit:je peux avoir "is so" pour titre s'il vous plait
merci
Nicklaus a écrit:Serait-il possible d'avoir " tonton Daniel" comme titre ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités