J'suis toute seule toute la semaine... Comme je travaille pour deux, est-ce que je vais aussi venir sur le net pour deux?!?!
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Toma a écrit:salut tout le monde ....
je vais aller photographier les Venturis a Monaco aujourd'hui (si j'ai le tps avant de prendre mon train) ....sinon ca sera pour la semaine prochaine ...
il y aune EB110, une 400 atlantic, une F1 , une type "rally raid" ......
sympatoche

Smooch a écrit:Toma a écrit:salut tout le monde ....
je vais aller photographier les Venturis a Monaco aujourd'hui (si j'ai le tps avant de prendre mon train) ....sinon ca sera pour la semaine prochaine ...
il y aune EB110, une 400 atlantic, une F1 , une type "rally raid" ......
sympatoche
C'est pas une Bugatti ça ?
Toma a écrit:je vous informes que Krys et AFE sont des petits vieux ...ils mangent a 19h ...

Toma a écrit:je vous informes que Krys et AFE sont des petits vieux ...ils mangent a 19h ...
voila, ca meritait d'etre dit
![]()
![]()
![]()
ne me remerciez pas![]()
![]()
Toma a écrit:Nicklaus a écrit:Toma a écrit:je vous informes que Krys et AFE sont des petits vieux ...ils mangent a 19h ...
Moi aussi je mange à 19h et je ne suis pas un petit vieux
si si

ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:je vous informes que Krys et AFE sont des petits vieux ...ils mangent a 19h ...
![]()
![]()
![]()
ne me remerciez pas![]()
![]()
oui mais moi je me couche pas avant 22 heures
Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:je vous informes que Krys et AFE sont des petits vieux ...ils mangent a 19h ...
![]()
![]()
![]()
ne me remerciez pas![]()
![]()
mais ...C'est que ......j'ai ......euuuuuh...Des dures journees de labeur , c 'est pour ca

ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:je vous informes que Krys et AFE sont des petits vieux ...ils mangent a 19h ...
![]()
![]()
![]()
ne me remerciez pas![]()
![]()
mais ...C'est que ......j'ai ......euuuuuh...Des dures journees de labeur , c 'est pour ca
oui oui, n'oublie pas ton doudou ce soir
![]()
![]()
![]()
ne me remerciez pas![]()
![]()

Toma a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:oui mais moi je me couche pas avant 22 heures
mééééééééééééééé euhhhhhhhhhhh![]()
Pourquoi j ai cette image qui me revient http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionna ... rmotte.jpg
![]()
![]()
![]()
du moment que c'est pas celle la
http://www.aflm.org/news_home/recherche/img/lapin.jpg

Toma a écrit:les bronzééééééééééééééééééés![]()
![]()
je reviens aprés

Krys a écrit:Toma a écrit:les bronzééééééééééééééééééés![]()
![]()
je reviens aprés
Finalement, t es pas revenu![]()
![]()
Coucou z à tous, il va faire encore un beau soleil aujourd hui et on prévoit 23°C cet après midi, coooooooooooooooool 8)
Toma a écrit:Krys a écrit:Toma a écrit:les bronzééééééééééééééééééés![]()
![]()
je reviens aprés
![]()
Coucou z à tous, il va faire encore un beau soleil aujourd hui et on prévoit 23°C cet après midi, coooooooooooooooool 8)
et non, j'ai pas reviendu .....
en fait, j'ai pas tenu jusqu'a la fin des bronzés![]()

ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:Krys a écrit:Toma a écrit:les bronzééééééééééééééééééés![]()
![]()
je reviens aprés
![]()
et non, j'ai pas reviendu .....
en fait, j'ai pas tenu jusqu'a la fin des bronzés![]()
ouuuuuh le vieux qui s'endort devant la téloch![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 22 invités