Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:Bon les bretons, attendez vous a me voir arriver la semaine du 10 au 17 juillet, a St Pierre Quiberon !

[CDF] Sypeth a écrit:Bonjour chez vous...
Je suis sur le point d'alle rà mon partiel d'intelligence économique et croez-le ou non mais c'est super chiant comme truc.. du moins le cours paske les principes sont sympas et ressemblent plus ou moins à James Bond tout de même!![]()
M'enifn il faut se dire que ce soir je serai presqu'en vacances!

lovecraft a écrit:Bon les bretons, attendez vous a me voir arriver la semaine du 10 au 17 juillet, a St Pierre Quiberon !

JMA a écrit:lovecraft a écrit:Bon les bretons, attendez vous a me voir arriver la semaine du 10 au 17 juillet, a St Pierre Quiberon !
Tu comptes pousser un peu une journée pour aller à Brest 2004 ? Je crois que c'est à cette période là !
Krys a écrit:lovecraft a écrit:Bon les bretons, attendez vous a me voir arriver la semaine du 10 au 17 juillet, a St Pierre Quiberon !
Pourquoi personne ne vient en Sibérie l'été ??![]()
![]()

lovecraft a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:Bon les bretons, attendez vous a me voir arriver la semaine du 10 au 17 juillet, a St Pierre Quiberon !
Tu comptes pousser un peu une journée pour aller à Brest 2004 ? Je crois que c'est à cette période là !
C'est quoi Brest 2004 ?

Slick a écrit:T'aime pas qu'on t'appelle Valoche Valérie ??
Slick a écrit:
J'ai du vocabulaire
Valérie a écrit:Slick a écrit:T'aime pas qu'on t'appelle Valoche Valérie ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi tu t'es planté de topic en mettant ça
![]()
![]()
![]()
, je voulais arrêter de polluer, mais Waldorf a été infernal, cet après midi donc mes efforts ont été vain 

[CDF] Sypeth a écrit:Bonsoir tout le monde!
Ce post que je me prépare à écrire est un grand moment de ma vie d'étudiante... un peu comme l'est le bal de la promo aux Etats-Unis...
tout comme l'année dernière à la même époque, je viens vous annoncer que ce soir c'est ma soirée de désintégration après la fin de mes partiels aujourd'hui...
mais il se pourrait très bien que cette soirée soit la dernière soirée de désintégration en tant qu'étudiante... alors je compte bien en profiter!!
Ce soir objectif galette, en avant!![]()
![]()
![]()
De retour demain soir quand j'emergerai pour vous raconter un peu les dernières frasques d'une étudiante alcoolique et qui assume pas mal!
[CDF] Sypeth a écrit:Un gâteau aux petits beurres... bah tu les empiles et tu coupes des parts!![]()
Bon... mi j'ai très mal aux cheuveux, j'en peux plus!
La journée va être dure!![]()

Toma a écrit:et encore 1 week end de passé ........![]()
ca m'ennerve ....j'ai trop de boulot !!!! 3 rapports qui se chevauchent plus le memoire de maitrise ....c'est un peu chaud pour les 3 prochaines semaines .....
c'est un peu mort le forum depuis une semaine......... bizarre bizarre
PS: le gateau aux petits beurres etait bon

Krys a écrit:Toma a écrit:et encore 1 week end de passé ........![]()
ca m'ennerve ....j'ai trop de boulot !!!! 3 rapports qui se chevauchent plus le memoire de maitrise ....c'est un peu chaud pour les 3 prochaines semaines .....
c'est un peu mort le forum depuis une semaine......... bizarre bizarre
PS: le gateau aux petits beurres etait bon
Courage Toma, tu vas y arriver
PS : c est sympa, t aurais pu m en donner des petits beurres

Krys a écrit:Toma a écrit:mais je dois concilier mes petits week ends avec mes etudes et ma copinela , il s'agit d'autres rapports :D
Rhooooooooooooooooo:D:D:D
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Toma a écrit:mais je dois concilier mes petits week ends avec mes etudes et ma copinela , il s'agit d'autres rapports :D
l'histoire ne nous dit pas s'il a eu une bonne note au dernier

ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Toma a écrit:mais je dois concilier mes petits week ends avec mes etudes et ma copinela , il s'agit d'autres rapports :D
Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Toma a écrit:mais je dois concilier mes petits week ends avec mes etudes et ma copinela , il s'agit d'autres rapports :D
j'ai toujours la note maximum ...comme chez JAcques MArtin

Toma a écrit:vous vous revillez un peu pleeeeeeeeeeeeeeeeease !!!!!
ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Toma a écrit:mais je dois concilier mes petits week ends avec mes etudes et ma copinela , il s'agit d'autres rapports :D
j'ai toujours la note maximum ...comme chez JAcques MArtin
je vois
69/20 quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 34 invités