Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:Toulouse vient de perdre un de ces plus grand ambassadeur :
Claude Nougaro est décédé......

BARman a écrit:Krys a écrit:BARman a écrit:Chalut
Cha va
Vouiche, lundi je revois ma chérie après trois mois d'absence je me rechouis
ayrtonforever a écrit:BARman a écrit:Krys a écrit:BARman a écrit:Chalut
Cha va
Vouiche, lundi je revois ma chérie après trois mois d'absence je me rechouis
lol tu dois avoir un trop plein d'amour à vidanger

BARman a écrit:ayrtonforever a écrit:Ayrtonforever, un petit peu de poésie dans ce monde de brute
![]()
![]()
![]()
Voui d'ailleurs je suis sûr que t'en récite tous les soirs du même tonneau à ta chérie, je me trompe ?
ayrtonforever a écrit:BARman a écrit:ayrtonforever a écrit:Ayrtonforever, un petit peu de poésie dans ce monde de brute
![]()
![]()
![]()
Voui d'ailleurs je suis sûr que t'en récite tous les soirs du même tonneau à ta chérie, je me trompe ?
oui mais elle dit pas non à la révision des 20000
Madame Aym a écrit:
On va de toute façon conclure que Barman ne sera pas très disponible lundi ? Trop occupé ???

Madame Aym a écrit:au fait, ayrtonforever, vu qu'on est que deux à jouer à "Génération années 80" sur ton forum, quand est-ce que tu réponds à ma question ???

ayrtonforever a écrit:Madame Aym a écrit:au fait, ayrtonforever, vu qu'on est que deux à jouer à "Génération années 80" sur ton forum, quand est-ce que tu réponds à ma question ???
quand j'aurais fini de débugger le _ééè&ç('_("-('ç'("_ de logiciel de notes de mer............. !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage ! BARman a écrit:Bon alors je vous proute et d'ailleurs y a pas que ça dans la vie (y a, mais pas que )
Madame Aym a écrit:BARman a écrit:Bon alors je vous proute et d'ailleurs y a pas que ça dans la vie (y a, mais pas que )
Ton avatar résume bien tes propos

BARman a écrit:Madame Aym a écrit:BARman a écrit:Bon alors je vous proute et d'ailleurs y a pas que ça dans la vie (y a, mais pas que )
Ton avatar résume bien tes propos
C?est totalement fortuit, c'est juste que les gens qui ont beaucoup de charme ont des avatars de gens qui ont beaucoup de charme, et pis tout d'abord je te reproute parce que tu te moques de moi voila d'abord non mais ou bien
![]()
Re-salut Didier

Toma a écrit:et ben voila ..j'ai eu mon cadeau d'anniverssaire ......chui content moi![]()
(smiley tres a propos d'ailleurs (:oops:)
dimanche, je ne verrai ni le GP en direct, ni le resumé ...E.t ca me fait rien ...
c'est grave docteur ???
Toma a écrit:et ben voila ..j'ai eu mon cadeau d'anniverssaire ......chui content moi![]()
dimanche, je ne verrai ni le GP en direct, ni le resumé ...E.t ca me fait rien ...
c'est grave docteur ???

ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:et ben voila ..j'ai eu mon cadeau d'anniverssaire ......chui content moi![]()
c'est grave docteur ???
encore merci Toma j'ai reçu !!
c'est grave docteur ???

BARman a écrit:Toma a écrit:et ben voila ..j'ai eu mon cadeau d'anniverssaire ......chui content moi![]()
c'est grave docteur ???
Moi non plus je pense pas voir en direct, mais bon hein tant que je le vois...

Krys a écrit:Toma a écrit:et ben voila ..j'ai eu mon cadeau d'anniverssaire ......chui content moi![]()
c'est grave docteur ???
Non, c est pas grave, au lieu de regarder des pilotes se prendre des G, toi tu essaiera de trouver le point G![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amuse toi bien
)Krys a écrit:BARman a écrit:Toma a écrit:et ben voila ..j'ai eu mon cadeau d'anniverssaire ......chui content moi![]()
c'est grave docteur ???
Toi aussi ???![]()
Hé bé![]()
![]()
![]()

Krys a écrit:BARman a écrit:Toma a écrit:et ben voila ..j'ai eu mon cadeau d'anniverssaire ......chui content moi![]()
c'est grave docteur ???
Toi aussi ???![]()
Hé bé![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités