Modérateur: Silverwitch
Caboum a écrit:Shoemaker a écrit:Je viens d'y faire un tour. Une bonne ecole maternelle, semble t il ...
Tu veux dire des gens qui ne s'engueulent pas (encore ) et qui ont du plaisir?
Dans ce cas oui et je suis content d'y faire partie.
armada a écrit:Shoemaker a écrit:Je viens d'y faire un tour. Une bonne ecole maternelle, semble t il ...
simplement des gens qui ne se prenent pas la tete et qui s'amuse un peu !
b.verkiler a écrit:Alzam
Salut au fait, (j'ai pas eu l'occas de te saluer.)
silverwitch a écrit:Je vous prierai de ne pas "baver" sur le forum Lotus. D'abord parce que ce n'est pas très élégant, et puis surtout parce qu'on est quand meme de la famille, si je peux me permettre. Je sais que dans ce forum aussi, on prèfére un certain respect des autres qui sont souvent les memes d'ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Silverwitch
Alzam a écrit:
Ouaip... t'as pas forcément tort... encore que certaines allusions à la nécessité de "coucher" pour devenir administrateur/trice... je trouve ça parfaitement puant...
Je préfère encore la bave que la bile...
Mais je comprends... et me hâte d'oublier ton lien.
Alzam a écrit:armada a écrit:Shoemaker a écrit:Je viens d'y faire un tour. Une bonne ecole maternelle, semble t il ...
Je suis allé faire un tour...
Ya pas à dire... ya du règlement de compte dans l'air.
Vomitif !
Tout ça parce qu'un ou deux pseudos ont appris qu'ils n'étaient plus modérateurs-administrateurs-grandmanitous...
runnerup a écrit:s*il vous plait pas, de cadennas
Ca fait une heure que j*essaie de poster
Je suis bourré la
Je voudrais juste savir J*etais a DF1 dpuis Jan 2001 jusquù*a la fermeture et j*ai jamais entendu!lu Silver Claviern Querty vs Azerty????????????????
von Rauffenstein a écrit:Les verbeux rebelles à l'Ordre Nouveau établi en ces lieux, après quelques réflexions désobligeantes à l'égard de leur propension à se répandre en plusieurs feuillets pour expliquer que c'est mieux de se laver les mains avant d'aller pisser plutôt qu'après sur le forum :
http://lotus-forum.canal_historique.corse/index.php
c'est à dire principalement moi, Barmanou et Shunt, ont décidé dorénavant de poster sur un troisième forum qui leur serait dédié et auquel vous pourrez accéder en suivant le lien suivant :
http://armata.formula-nazione.corse/index.php
Merci de votre attention.
Bob Williams a écrit:Alzam a écrit:armada a écrit:Shoemaker a écrit:Je viens d'y faire un tour. Une bonne ecole maternelle, semble t il ...
Vomitif !
Tout ça parce qu'un ou deux pseudos ont appris qu'ils n'étaient plus modérateurs-administrateurs-grandmanitous...
merci aussi de ne ps mettre tous les forumistes partis là-bas (j'en fais partie) dans le même panier et ainsi faire une généralité.
chacun a effectivement sa conception de l'amusement sur un forum et personnellement, je me sens mieux sur Lotus mm si je viens encore lire ici...
pour ma part, mm si j'ai fait un choix (ne serait-ce qu'au niveau participation en postant davantage là-bas), je n'ai pas pris part aux propos visant silverwitch (je suis l'un des rares à apprécier sa participation sur F1E, mm si ses posts sont un peu longs parfois ), garion (n'ayant jms eu le moindre pb avec lui) ou Hugues (mm si j'ai émis qq réserves concernant la méthode employée il y a qq jours)...
en tout cas, bonne continuation à tous ici et en particulier à silverwitch et garion dans leur nouvelle tâche (je n'aime pas le mot fonction pour un forum )...
Maschum a écrit:
Shoemaker, une garderie pour maternelle ? Certe, le tout début était un peu ca... coté 'inauguration" oblige, je pense, comme à chaque changement de forum (tout les ans ). Ca dure au max un jour et demi...
runnerup a écrit:C*est quoi l*adresse de lotus please?????
Je parle en mon nom, et au nom des autres sans même les avoir consulté auparavant, normal que je prenne les risques en premier.Toma a écrit:von Rauffenstein a écrit:Les verbeux rebelles à l'Ordre Nouveau établi en ces lieux, après quelques réflexions désobligeantes à l'égard de leur propension à se répandre en plusieurs feuillets pour expliquer que c'est mieux de se laver les mains avant d'aller pisser plutôt qu'après sur le forum :
http://lotus-forum.canal_historique.corse/index.php
c'est à dire principalement moi, Barmanou et Shunt, ont décidé dorénavant de poster sur un troisième forum qui leur serait dédié et auquel vous pourrez accéder en suivant le lien suivant :
http://armata.formula-nazione.corse/index.php
Merci de votre attention.
c'es pas la modestie qui t'etoufe ..tu te met en premier ..E tsurtout tu precede la liste de "principalement" .....
ben mon cochon
Toma a écrit:runnerup a écrit:C*est quoi l*adresse de lotus please?????
je vait pas la mettre en publique ..
pas bien de faire la pub pour un concurent ..je te l'envoi en pv ..
et oui, je peux envoyer des pv !!!!
Toma a écrit:Maschum a écrit:
Shoemaker, une garderie pour maternelle ? Certe, le tout début était un peu ca... coté 'inauguration" oblige, je pense, comme à chaque changement de forum (tout les ans ). Ca dure au max un jour et demi...
euh ...Ca fait cb de tps que ca dure cette ambiance ur le forum de Lovecraft...juste pour savoir
runnerup a écrit:C*est quoi l*adresse de lotus please?????
Maschum a écrit:Bob Williams a écrit:Alzam a écrit:armada a écrit:Shoemaker a écrit:Je viens d'y faire un tour. Une bonne ecole maternelle, semble t il ...
Vomitif !
merci aussi de ne ps mettre tous les forumistes partis là-bas (j'en fais partie) dans le même panier et ainsi faire une généralité.
chacun a effectivement sa conception de l'amusement sur un forum et personnellement, je me sens mieux sur Lotus mm si je viens encore lire ici...
pour ma part, mm si j'ai fait un choix (ne serait-ce qu'au niveau participation en postant davantage là-bas), je n'ai pas pris part aux propos visant silverwitch (je suis l'un des rares à apprécier sa participation sur F1E, mm si ses posts sont un peu longs parfois ), garion (n'ayant jms eu le moindre pb avec lui) ou Hugues (mm si j'ai émis qq réserves concernant la méthode employée il y a qq jours)...
en tout cas, bonne continuation à tous ici et en particulier à silverwitch et garion dans leur nouvelle tâche (je n'aime pas le mot fonction pour un forum )...
Tout à fait d'accord
Alzam, des reglements de compte ? où ca ?
Pour ma part, les potos sont là-bas, j'y suis aussi c'est sympa, l'ambiance est cool, ca "construit".... Mais les racines sont là, et je garderai un pied ici, et vivement l'ouverture du site et le début de la saison, ca ramenera du monde, de nouveaux sujet de conversation, on oubliera cette histoire, et hop...
Bob Williams a écrit:runnerup a écrit:C*est quoi l*adresse de lotus please?????
http://lotus.hmt-forum.com/index.php
voili
silverwitch a écrit:Neoflo a écrit:
D'ou cette impasse, serais-tu pret a critiquer Hughes, tout comme tu critiques F1Gt, sur l'action qui t'a pourtant emmené la ou tu es maintenant.
Finalement tout ca, est un veritable gachis, que les torts soient partagés ca ne fait aucun doute, maintenant il y en a un de plus responsable que l'autre, j'ai mon opinion et d'autres ont la meme que moi, la dessus.
Neoflo,
Oui, je suis assez d'accord. Sinon pour répondre à ta question, oui je serais prête si j'en suis convaincue à critiquer Hugues ou à me faire des reproches si je parle ou juge trop rapidement.
Et tu sais, je conserve des relations cordiales avec des gens qui sont partis ou meme, j'en découvre de nouvelles. Avant de parler de gachis, j'attendrais un peu à ta place. Peut-etre ce choc aura des conséquences positives: au moins un site, sinon deux, verra le jour. D'autres personnes viendront. C'est la vie en quelque sorte. Je regrette simplement que les tensions soient exacerbées par le mode de communication qu'est le web.
Silverwitch
Alzam a écrit:Maschum a écrit:Bob Williams a écrit:Alzam a écrit:armada a écrit:Shoemaker a écrit:Je viens d'y faire un tour. Une bonne ecole maternelle, semble t il ...
Vomitif !
Tout à fait d'accord
Alzam, des reglements de compte ? où ca ?
Pour ma part, les potos sont là-bas, j'y suis aussi c'est sympa, l'ambiance est cool, ca "construit".... Mais les racines sont là, et je garderai un pied ici, et vivement l'ouverture du site et le début de la saison, ca ramenera du monde, de nouveaux sujet de conversation, on oubliera cette histoire, et hop...
1 Bob... tu as raison... j'ai été injuste pour ceux qui ne se sont pas joints à certains propos... et je m'en excuse...
2 Mash... certains propos sur la nécessité de coucher pour modérer ou administrer me paraissent assez dégueux... même édités ensuite en douce ( ça devient une habitude l'edit après insultes) par leur auteur... On y avait déjà eu le droit auparavant sur le topic fleuve du changement de modo. Je trouve ça petit.
Point ici pour moi sur ce sujet.
Cortese a écrit:En tout cas c'était astucieux d'avoir pris comme intitulé de ce site une marque célèbre de papier qui est également un nom commun, donc pas protégé.
Remarquez on pourrait faire pareil ici avec alfa. C'est un nom commun aussi, ça sert à faire du papier, mais à usage plus classe.
Alzam a écrit:2 Mash... certains propos sur la nécessité de coucher pour modérer ou administrer me paraissent assez dégueux... même édités ensuite en douce ( ça devient une habitude l'edit après insultes) par leur auteur... On y avait déjà eu le droit auparavant sur le topic fleuve du changement de modo. Je trouve ça petit.
Point ici pour moi sur ce sujet.
runnerup a écrit:Cortese a écrit:En tout cas c'était astucieux d'avoir pris comme intitulé de ce site une marque célèbre de papier qui est également un nom commun, donc pas protégé.
Remarquez on pourrait faire pareil ici avec alfa. C'est un nom commun aussi, ça sert à faire du papier, mais à usage plus classe.
S*il te plait Cortese n*en rajoutes pas
Je ne sais pas si tu y as etais a ce site avant F1express
Mais please pas de Rabouz si tu me comprends????
zolthar a écrit:Lo a écrit:Si ça finit pas avec un cadenas, je poste une photo de moi à poil sur le topic photo !!!!!
Hum, hum... j'ai point vu de cadenas encore....
Neoflo a écrit:Franchement je serais toi, je me ferais tout petit, dans ce genre de topic.
runnerup a écrit:Bob Williams a écrit:runnerup a écrit:C*est quoi l*adresse de lotus please?????
http://lotus.hmt-forum.com/index.php
voili
Merci jv19xx
runnerup a écrit:runnerup a écrit:s*il vous plait pas, de cadennas
Ca fait une heure que j*essaie de poster
Je suis bourré la
Je voudrais juste savir J*etais a DF1 dpuis Jan 2001 jusquù*a la fermeture et j*ai jamais entendu!lu Silver Claviern Querty vs Azerty????????????????
Je me quote
J*apprecie les propos de Silver
Mais please repondez a ma question
runnerup a écrit:Je reformule ma "question"
Silverwitch, quel a été ton pseudo du temps de DF1?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités