Modérateur: Silverwitch
Ah oké ! Mais je ne suis pas d'accord avec Lucky sur les points qu'elle a abordé sur ce topic. Donc Corty risque bien de me succéder comme Premier Champion de Dame Lucky !Shoemaker a écrit:Houla, j'espere que je m'ai pas goure !
C'est juste que si Panzer devient Rauffy (me goure-je ?)
de ce fait, Cortese donnerait Corty !!! Bref, la bande a Lucky...
Ca va pas plus loin, les mecs ...
Quel joli-coeur ce Corty !Shoemaker a écrit:Et voila Cortese ecartele entre 2 dames !...
Que de drames en perspective !
Shoemaker a écrit:C'est la premiere fois que j'assite a un seisme cybernetique (sic). Et ca me fait une drole d'impression :
Des femmes et des hommes, les passions dechainees, des trahisons, des coups tordus, des drames, des malentendus, des sous-entendus, des departs, des interventiuons, des coleres, du tourbillon, des insultes, des honneurs bafoues, des injustices reparees, des certitudes vengeresses, des verites sans negociations, de la fureur, etc ....
Et tout cela dans un silence total, une quasi immobilite....... juste des corps devant des ecrans, quelques mouvements de pupilles, des doigts enrages...
Le monde devient etrange.
Shoemaker a écrit:C'est la premiere fois que j'assite a un seisme cybernetique (sic). Et ca me fait une drole d'impression :
Des femmes et des hommes, les passions dechainees, des trahisons, des coups tordus, des drames, des malentendus, des sous-entendus, des departs, des interventiuons, des coleres, du tourbillon, des insultes, des honneurs bafoues, des injustices reparees, des certitudes vengeresses, des verites sans negociations, de la fureur, etc ....
Et tout cela dans un silence total, une quasi immobilite....... juste des corps devant des ecrans, quelques mouvements de pupilles, des doigts enrages...
Le monde devient etrange.
Shoemaker a écrit:Bigame ??? et moi qui a toujours cru que t'etais une femme !!! Halala! on m'aurait menti ?
Ok je sors...
Ce sont les hommes qui ont le droit de l'être... pas les femmes !Lucky a écrit:Shoemaker a écrit:Bigame ??? et moi qui a toujours cru que t'etais une femme !!! Halala! on m'aurait menti ?
Ok je sors...
Tu m'as fais douter, j'ai même sorti le dico !!
Bigame vient de bis : deux fois et gamos : mariage et signifie donc être marié(e) à deux personnes en même temps.
Donc je n'ai en rien laissé entendre par là que j'étais un homme ! Non mais !
Une blague "ethnique" quoi...Shoemaker a écrit:Lucky, bien entendu, gamie vient de mariage...
C'etait juste une boutade qui s'appuyait sur le sens commun du mot
von Rauffenstein a écrit:Ce sont les hommes qui ont le droit de l'être... pas les femmes !Lucky a écrit:Shoemaker a écrit:Bigame ??? et moi qui a toujours cru que t'etais une femme !!! Halala! on m'aurait menti ?
Ok je sors...
Bigame vient de bis : deux fois et gamos : mariage et signifie donc être marié(e) à deux personnes en même temps.
Bon, on va faire simple...Lucky a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ce sont les hommes qui ont le droit de l'être... pas les femmes !Lucky a écrit:Shoemaker a écrit:Bigame ??? et moi qui a toujours cru que t'etais une femme !!! Halala! on m'aurait menti ?
Ok je sors...
Canaille !!! Viens pas me chatouiller du côté du MLF, hein... Déjà que je fais des efforts inconsidérés pour ne pas envenimer ou relancer le débat ici en posant des questions idiotes sur pourquoi certaines personnes réagissent si violemment à la nomination de certaines autres...
Lucky a écrit:
Canaille !!! Viens pas me chatouiller du côté du MLF, hein... Déjà que je fais des efforts inconsidérés pour ne pas envenimer ou relancer le débat ici en posant des questions idiotes sur pourquoi certaines personnes réagissent si violemment à la nomination de certaines autres...
b.verkiler a écrit:Lucky a écrit:
Tu n'es pas la seule à t'être posée cette question. Et pourtant les féministes me cassent les couilles.
Lucky a écrit:b.verkiler a écrit:Lucky a écrit:
Tu n'es pas la seule à t'être posée cette question. Et pourtant les féministes me cassent les couilles.
Moi aussi
Ah d'aaaaaacooooord....Lucky a écrit:b.verkiler a écrit:Lucky a écrit:
Tu n'es pas la seule à t'être posée cette question. Et pourtant les féministes [b]me cassent les couilles[/b].
Moi aussi
von Rauffenstein a écrit:Bon, on va faire simple...Lucky a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ce sont les hommes qui ont le droit de l'être... pas les femmes !Lucky a écrit:Shoemaker a écrit:Bigame ??? et moi qui a toujours cru que t'etais une femme !!! Halala! on m'aurait menti ?
Ok je sors...
Imagines qu'un jour Luke arrive à la maison et me présente à toi. Là, tu te dis, quel bel homme ce Rauffy... Quand même... Si j'avais su...
Oui, mais y'a un os...
Luke te dis comme ça de but en blanc : "Ma chère Lucky, je ne veux surtout pa te faire de la peine, mais tu vois, moi et Rauffy, on s'en va avec les Béhèmes vivre ensemble. On a trouvé un très chouette loft dans le Marais à Paris. Je te quitte. mais tu peux rester si tu veux, pour faire la cuisine et le ménage ! "
Comment le prendrais tu ? Et comment le prendraient les gens de ton entourage personnel proche ? Tes copines, ta famille, etc. ?
A partir de là, tu as tout compris.
Nota Bene : je te rassure, je ne suis pas homosexuel.
C'est celaaa, c'est celaaaaa woui woui woui !Lucky a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, on va faire simple...Lucky a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ce sont les hommes qui ont le droit de l'être... pas les femmes !Lucky a écrit:Shoemaker a écrit:Bigame ??? et moi qui a toujours cru que t'etais une femme !!! Halala! on m'aurait menti ?
Ok je sors...
Imagines qu'un jour Luke arrive à la maison et me présente à toi. Là, tu te dis, quel bel homme ce Rauffy... Quand même... Si j'avais su...
Oui, mais y'a un os...
Luke te dis comme ça de but en blanc : "Ma chère Lucky, je ne veux surtout pa te faire de la peine, mais tu vois, moi et Rauffy, on s'en va avec les Béhèmes vivre ensemble. On a trouvé un très chouette loft dans le Marais à Paris. Je te quitte. mais tu peux rester si tu veux, pour faire la cuisine et le ménage ! "
Comment le prendrais tu ? Et comment le prendraient les gens de ton entourage personnel proche ? Tes copines, ta famille, etc. ?
A partir de là, tu as tout compris.
Nota Bene : je te rassure, je ne suis pas homosexuel.
Bah, si vous aviez été fins, il aurait fallu me dire : "Ma chère Lucky, on est tous les deux fous amoureux de toi, tu seras la reine, est-ce que tu veux qu'on vive tous les trois dans le Marais ?"
Après, vous me remisiez à la cuisine et à l'entretien des sols, tout en faisant ce que bon vous semblait derrière les portes closes...
Au lieu de ça vous me proposez juste d'être la cuisinière ? Ben j'accepte... et je fais en sorte d'être la reine... Je sais, c'est un peu retors, mais ça génère des sentiments moins extrêmes... Et je ne vais pas te faire la leçon : Rendre le bien pour le mal, c'est toujours très satisfaisant...
Quant à la famille ??? Bah elle verserait sans doute des larmes de crocodile et se répendrait en serments de fidélité à mon égard... tout en se réjouissant peut-être quelque part en privé que je sois tombée sur un os et que ça puisse éventuellement rabattre mon caquet... Peut-être...
Amicalement,
Lucky
Mufasalala a écrit:Au fait, c'est quoi, "l'autre forum" ?
Shoemaker a écrit:Je viens d'y faire un tour. Une bonne ecole maternelle, semble t il ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités