Allez, je te signe la troisième page !runnerup a écrit:Ouaaai
Mon premier topic qui compte plus d'une page
Désolé si ca fout le bordel
Modérateur: Silverwitch
Allez, je te signe la troisième page !runnerup a écrit:Ouaaai
Mon premier topic qui compte plus d'une page
Désolé si ca fout le bordel
von Rauffenstein a écrit:Je comprends bien que le site est devenu si important que Hughes a besoin désormais d'un porte parole pour communiquer à sa place. Mais pourrait-il expliquer clairement ce qu'il s'est passé sans avoir recours à la langue de bois ?
Hughes, tu as écrit un post auquel, je suis désolé mais c'est comme ça, je crois que la majorité des gens ici ne comprend rien. Tu fais allusion à des conflits internes à priori au sujet de la modération et de ce que devrait être une politique de "convivialité". Mais nous, on sait rien. On est des petites crottes tu sais ? Tu aimes bien, je sais, être au courant de ce qui se passe ici mais tiens tu compte aussi de ce que les autres pourraient avoir envie de savoir ?
Et qu'est-ce qui a fait que tu es arrivé au choix que tu as fait ? Je ne les conteste pas puisque tu es le proprio du forum, mais on est parti à l'origine, sur une base, celle de la communauté DailyF1 avec ses modérateurs d'alors, reconnus et connus de tous, F1GT, Pat et compagnie auxquels se sont rajoutés des membres réputés pour leur sagesse et leur tenue dans les polémiques.
Merci,
Alors ?
Maschum a écrit:f1pronostics a écrit:Génial, moi qui trouvais que ce soir yavait rien d'intéressant à la télé, ca promet!
8)
Gilloux99 a écrit:D'un point de vue technique, c'est sur que le nom de domaine, et les services associés, appartiennent à une seule et meme personne ...
Maintenant, je comprends, et depuis longtemps, que certains puissent se sentir comme de la marchandises, n'étant tenus au courant de rien (ca encore, passons) mais surtout, ne voyant rien venir de concret.
zolthar a écrit:Maschum a écrit:f1pronostics a écrit:Génial, moi qui trouvais que ce soir yavait rien d'intéressant à la télé, ca promet!
8)
Assieds-toi le grand, bordel.... le film a commencé...
Dedjieu !!!
Maschum a écrit:zolthar a écrit:Maschum a écrit:f1pronostics a écrit:Génial, moi qui trouvais que ce soir yavait rien d'intéressant à la télé, ca promet!
8)
Dedjieu !!!
C'est pas moi, j'fais meme pas 1m70 en sautant les bras levés
chuuutt
zolthar a écrit:Maschum a écrit:zolthar a écrit:Maschum a écrit:f1pronostics a écrit:Génial, moi qui trouvais que ce soir yavait rien d'intéressant à la télé, ca promet!
8)
Dedjieu !!!
C'est pas moi, j'fais meme pas 1m70 en sautant les bras levés
chuuutt
Ouais, mais t'as même pas remarqué que tu étais à 1 mètre de l'écran....... boulet....
(bon pis qui c'est qui a acheté ces bonbons dans du papier hyper-bruyant ? )
Salut Alexis !Alexis a écrit:un petit mot pour souhaiter bonne chance à Garion et Silverwitch
et un autre pour exprimer mon incompréhension totale. et un gout amer de voir disparaite F1GT... visiblement ça s'est fait de façon brutale et je le déplore.
Sinon, un coucou à tous ceux que j'aime et aux autres...
silverwitch a écrit:Gilloux99 a écrit:D'un point de vue technique, c'est sur que le nom de domaine, et les services associés, appartiennent à une seule et meme personne ...
Maintenant, je comprends, et depuis longtemps, que certains puissent se sentir comme de la marchandises, n'étant tenus au courant de rien (ca encore, passons) mais surtout, ne voyant rien venir de concret.
Gilloux,
Meme remarque que mon message de réaction:
Merci de ne pas tomber dans ce que toutes proportions gardées tu reproches à Hugues: tu disposes d'un forum ad hoc pour t'exprimer en tant que modérateur.
Tu as été le premier à critiquer l'obligation de transparence à propos de la publicité faite aux discussions concernant les décisions de la modération.
Silverwitch
Alexis a écrit:un petit mot pour souhaiter bonne chance à Garion et Silverwitch
et un autre pour exprimer mon incompréhension totale. et un gout amer de voir disparaite F1GT... visiblement ça s'est fait de façon brutale et je le déplore.
Maschum a écrit:zolthar a écrit:
Ca c'est Panzer !
Lucky a écrit:silverwitch a écrit:Gilloux99 a écrit:D'un point de vue technique, c'est sur que le nom de domaine, et les services associés, appartiennent à une seule et meme personne ...
Gilloux,
Merci de ne pas tomber dans ce que toutes proportions gardées tu reproches à Hugues: tu disposes d'un forum ad hoc pour t'exprimer en tant que modérateur.
Tu as été le premier à critiquer l'obligation de transparence à propos de la publicité faite aux discussions concernant les décisions de la modération.
Silverwitch
En même temps, les messes basses, les "J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit..." c'est pas vraiment excellent pour l'ambiance.
Perso, j'ai horreur d'avoir l'impression qu'on discute derrière mon dos, et là, pour le coup, c'est trop tard pour faire dans la discrétion...
Maschum a écrit:Alexis a écrit:un petit mot pour souhaiter bonne chance à Garion et Silverwitch
Salut Alexis, depuis le temps !
Bob Williams a écrit:Caboum a écrit:Bon c'est évident qu'il y a eu règlement de compte et favoritisme. Ça pue!
c'est en tout cas l'impression que j'ai et la façon dont j'interprétais le sens de l'expression"à titre personnel"
zolthar a écrit:Maschum a écrit:zolthar a écrit:
Ca c'est Panzer !
Ah, ça vient de là cette odeur de diesel, mélangée à l'odeur de la poudre ? Je comprends mieux les cris qui vont avec ... "Sacrebleu, bonbons de geux qui ne veulent pas s'ouvrir !"
Dis, c'est normal qu'y ait autant de monde qui parte avant la fin du film ?
Maschum a écrit:Lucky a écrit:silverwitch a écrit:Gilloux99 a écrit:D'un point de vue technique, c'est sur que le nom de domaine, et les services associés, appartiennent à une seule et meme personne ...
Gilloux,
Silverwitch
En même temps, les messes basses, les "J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit..." c'est pas vraiment excellent pour l'ambiance.
Perso, j'ai horreur d'avoir l'impression qu'on discute derrière mon dos, et là, pour le coup, c'est trop tard pour faire dans la discrétion...
Mouarf mais c'est religion ici !
Caboum a écrit:Bob Williams a écrit:Caboum a écrit:Bon c'est évident qu'il y a eu règlement de compte et favoritisme. Ça pue!
c'est en tout cas l'impression que j'ai et la façon dont j'interprétais le sens de l'expression"à titre personnel"
C,est une des rares fois où je suis dégouté ici. J'en dirai pas beaucoup plus et une chance, ça pourrait être laid.
zolthar a écrit:Maschum a écrit:zolthar a écrit:
Ca c'est Panzer !
Ah, ça vient de là cette odeur de diesel, mélangée à l'odeur de la poudre ? Je comprends mieux les cris qui vont avec ... "Sacrebleu, bonbons de geux qui ne veulent pas s'ouvrir !"
Dis, c'est normal qu'y ait autant de monde qui parte avant la fin du film ?
von Rauffenstein a écrit:
DAAALLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAS !
Ton univers impitoya-ableuuuuuuuuh !
von Rauffenstein a écrit:
zolthar a écrit:Maschum a écrit:
QU'EST-CE TU DIS ??? J'ENTENDS RIEN AVEC TOUT CE BRUIT !
JE DISAIS : ENLEVE TA MAIN DE MA CUISSE, JE NE SUIS PAS VALY !
Caboum a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Où tous les coups sont permi pour parvenir à son but!!!
Maschum a écrit:Alexis a écrit:un petit mot pour souhaiter bonne chance à Garion et Silverwitch
Lucky a écrit:En même temps, les messes basses, les "J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit..." c'est pas vraiment excellent pour l'ambiance.
Je suggère donc que tout le monde dise ce qu'il a à dire et ensuite on peut passer à autre chose, rester sur des non-dits, c'est malsain.
C'est mon point de vue...
Amicalement à tous,
Lucky
PS : Bravo à Garion et Silverwitch !
Alexis a écrit:Maschum a écrit:Alexis a écrit:un petit mot pour souhaiter bonne chance à Garion et Silverwitch
tss tss, l'outil n'est rien sans la dextérité derrière...
je crois même que c'est Rauffenstein qui m'a associé à Edwards il y a quelques temps ici... et Bak broa sur l'autre...
Alexis a écrit:tss tss, l'outil n'est rien sans la dextérité derrière...
je crois même que c'est Rauffenstein qui m'a associé à Edwards il y a quelques temps ici... et Bak broa sur l'autre...
Hmmm... Non pas ici, où alors sous forme d'anecdote du bon vieux temps... Mais bien là bas, sous un autre pseudo !Alexis a écrit:Maschum a écrit:Alexis a écrit:un petit mot pour souhaiter bonne chance à Garion et Silverwitch
tss tss, l'outil n'est rien sans la dextérité derrière...
silverwitch a écrit:Je comprends que ce remue ménage donne un peu le sentiment d'etre exclu, mais seul Hugues pouvait prendre cette décision. Elle est prise, pour le pire ou pour le meilleur.
Essayez si possible d'envisager aussi qu'une décision est prise pour le bien d'un forum et d'aller au delà des inévitables querelles de personnes (cela ne s'adresse pas particulièrement à toi hein). Le choix qui a été fait est double:
-Tenter de dépassionner un peu la modération.
-Faire comprendre que la modération n'est pas une institution.
Silverwitch (merci)
von Rauffenstein a écrit:Caboum a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Où tous les coups sont permi pour parvenir à son but!!!
Quelle famille, F1-Express !
Mais qui est qui ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités