de von Rauffenstein le 15 Fév 2004, 21:15
Je comprends bien que le site est devenu si important que Hughes a besoin désormais d'un porte parole pour communiquer à sa place. Mais pourrait-il expliquer clairement ce qu'il s'est passé sans avoir recours à la langue de bois ?
Hughes, tu as écrit un post auquel, je suis désolé mais c'est comme ça, je crois que la majorité des gens ici ne comprend rien. Tu fais allusion à des conflits internes à priori au sujet de la modération et de ce que devrait être une politique de "convivialité". Mais nous, on sait rien. On est des petites crottes tu sais ? Tu aimes bien, je sais, être au courant de ce qui se passe ici mais tiens tu compte aussi de ce que les autres pourraient avoir envie de savoir ?
Et qu'est-ce qui a fait que tu es arrivé au choix que tu as fait ? Je ne les conteste pas puisque tu es le proprio du forum, mais on est parti à l'origine, sur une base, celle de la communauté DailyF1 avec ses modérateurs d'alors, reconnus et connus de tous, F1GT, Pat et compagnie auxquels se sont rajoutés des membres réputés pour leur sagesse et leur tenue dans les polémiques.
Merci,
Alors ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?