Modérateur: Silverwitch
runnerup a écrit:Garion a écrit:Bon, voilà, Hughes m'a contacté il y a 3 jours pour m'expliquer sa décision et me proposer de devenir modérateur.
J'ai accepté et je vais essayer de faire de mon mieux
Bon courage Garion
Garion a écrit:Bon, voilà, Hughes m'a contacté il y a 3 jours pour m'expliquer sa décision et me proposer de devenir modérateur.
Luke a écrit:Garion a écrit:Bon, voilà, Hughes m'a contacté il y a 3 jours pour m'expliquer sa décision et me proposer de devenir modérateur.
Tu seras très bon
Alors sors la guitare et chante après moi : "et si F1-express nous programme dans son grand ordinateur..."
Garion a écrit:Luke a écrit:Garion a écrit:Bon, voilà, Hughes m'a contacté il y a 3 jours pour m'expliquer sa décision et me proposer de devenir modérateur.
Tu seras très bon
Alors sors la guitare et chante après moi : "et si F1-express nous programme dans son grand ordinateur..."
(Ca commence bien , j'ai failli éditer ton message en voulant y répondre, le bouton éditer est à la place du bouton "citer" d'avant).
Evelyne a écrit:Je te félicite, garion et en même temps je te dis au revoir
Je n'apprécie pas trop ce qui vient d'être décidé et surtout la manière dont cela a été fait.
Je comprends mieux, beaucoup de choses et sincèrement, je n'ai plus envie de venir m'exprimer ici.
Evelyne.
Evelyne a écrit:Je te félicite, garion et en même temps je te dis au revoir
Je n'apprécie pas trop ce qui vient d'être décidé et surtout la manière dont cela a été fait.
Je comprends mieux, beaucoup de choses et sincèrement, je n'ai plus envie de venir m'exprimer ici.
Evelyne.
Maschum a écrit:Evelyne a écrit:Je te félicite, garion et en même temps je te dis au revoir
Evelyne.
hep hep, fait pas ta Montoya, stp ! Part pas sur un coup de tete, comme ca
Pat a écrit:Evelyne a écrit:Je te félicite, garion et en même temps je te dis au revoir
Evelyne.
+1
Je tiens à préciser que Gilloux, Albator et moi venons de l'apprendre, en même que vous. Pour F1GT et Bufo, je ne sais pas. Mais nous n'avons eu aucune discussion. L'attitude de Hugo est (je vais mesurer mes paroles) décevante.
runnerup a écrit:Hugues
Silk addict
Posté le: Dim 15/02/2004, 19:06:53 Sujet du message: Changements dans la modération
--------------------------------------------------------------------------------
Dans un souci de dépersonnifier les relations entre l'entité qu'est la modération et vous forumistes, je procède aujourd'hui à quelques changements au sein de l'entité en question.
Patrice (F1GT) a souhaité mettre sa vue de la convivialité en avant. Cela a simplement son travers, le fait que vous ne sachiez plus vraiment si il agit ou commente en forumiste ou en instrument de la modération. Le fait aussi que vous puissiez douter de la justesse des décisions de la modération, parce que vous n'êtes plus sûr que ne pointe pas sous le mot officiel du modérateur, des causes plus personnelles. N'étant pas convaincu de pouvoir jamais le convaincre d'agir différemment, je dois me résoudre à remplacer Patrice au sein de celle-ci.
A sa place, vous serez heureux je l'espère d'accueillir Garion, qui a paru jusque là être toujours un forumiste mesuré.
Enfin, dans un souci de responsabiliser cette modération, plutôt que de fonctionner sur un partage de ces responsabilités, l'agencement hiérarchique de celle-ci est modifiée afin que ne demeure désormais qu'un seul administrateur, qui aura la charge avant tout de coordonner l'action des modérateurs et veiller à leur justesse. Cette charge incombera à une autre nouvelle venue, silverwitch.
Hugues
Felicitations Garion et Silverwitch
PS: Si ce topic ne plait pas, alors a la poubelle
Patrice (F1GT) a souhaité mettre sa vue de la convivialité en avant. Cela a simplement son travers, le fait que vous ne sachiez plus vraiment si il agit ou commente en forumiste ou en instrument de la modération. Le fait aussi que vous puissiez douter de la justesse des décisions de la modération, parce que vous n'êtes plus sûr que ne pointe pas sous le mot officiel du modérateur, des causes plus personnelles. N'étant pas convaincu de pouvoir jamais le convaincre d'agir différemment, je dois me résoudre à remplacer Patrice au sein de celle-ci.
Luke a écrit:euh les gars par respect pour la communauté forumistique j'aimerais qu'on nous explique un peu ce qui se passe...
C'est une blague ou un topic transferts d'intersaison
A priori, effectivement, y'en a qui ont pris leurs valoches !Maschum a écrit:Boah les gars tournez pas tout en tragico-comique, hein
Venez feter la Saint valoche avec moi !
von Rauffenstein a écrit:A priori, effectivement, y'en a qui ont pris leurs valoches !Maschum a écrit:Boah les gars tournez pas tout en tragico-comique, hein
Luke a écrit:euh les gars par respect pour la communauté forumistique j'aimerais qu'on nous explique un peu ce qui se passe...
Quelles raisons ? Je ne comprends rien.Pat a écrit:Luke a écrit:euh les gars par respect pour la communauté forumistique j'aimerais qu'on nous explique un peu ce qui se passe...
En gros, Hugues vient de virer l'équipe d'administrateurs en place et Silverwitch est la nouvelle et seule admin. Nous, les ex-admins, sommes rétrogradés à modérateurs, et Garion est ajouté à l'équipe.
Rien de tragique si ce n'est que ça a été fait sans prévenir, et pour des raisons que je vous laisse deviner.
Smooch a écrit:Maschum a écrit:Boah les gars tournez pas tout en tragico-comique, hein
Topic "C'était une blague" ?
von Rauffenstein a écrit:Bon en attendant, moi, je vais vite aller relire Michel Foucault, "Surveiller et punir" !
Je sens qu'on va plus beaucoup rigoler quand y'aura un problème de compréhension de tel ou tel propos !
Maschum a écrit:Smooch a écrit:Maschum a écrit:Boah les gars tournez pas tout en tragico-comique, hein
Topic "C'était une blague" ?
Ahhh ! c'est encore une blague, c'est ca ?
Pat a écrit:Luke a écrit:euh les gars par respect pour la communauté forumistique j'aimerais qu'on nous explique un peu ce qui se passe...
En gros, Hugues vient de virer l'équipe d'administrateurs en place et Silverwitch est la nouvelle et seule admin. Nous, les ex-admins, sommes rétrogradés à modérateurs, et Garion est ajouté à l'équipe.
Rien de tragique si ce n'est que ça a été fait sans prévenir, et pour des raisons que je vous laisse deviner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités