Invasion de l'Ukraine par la Russie

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Invasion de l'Ukraine par la Russie

Messagede Hugues le 30 Juil 2026, 11:07

Ghinzani a écrit:Ah ben
Merde! Voilà ti pas que zelensky aide Israël en bombardant un bateau en mer Caspienne… :D
Un
Dilemme s installe…

Tu as mal écrit, "aide ses propres intéréts" en privant la Russie de fournitures de munitions

Létat major ukrainien et le SBU n'en ont absolument rien à faire d'Israel, vu combien Israel se moque de l'Ukraine (batterie Patriot promise jamais livrée.. et toute sorte de chose où "ah bah non on va pas fàcher la Russie" ... )

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Re: Invasion de l'Ukraine par la Russie

Messagede Hugues le 30 Juil 2026, 11:25

kat a écrit:Même Mediapart ( pourtant un média que tu aimes bien ) pose la question
https://www.mediapart.fr/journal/intern ... s-zelensky

Tu veux des arguments et des preuves , lis l article :-D

Justement si tu le lisais, tu saurais qu'il n;y en a aucun sinon un "laissent à penser"

Justement si tu me conanaissais, tu saurais que je n'aime pas du tout les méthodes de ce journal.
L'accusation publique, j'ai déjà dit mille fois que je n'aime pas, l'accusation publique n'est jamais réparée mème quand la justice donne raison.

Mais en plus, quelque chose que tu ne peux pas connaïtre, quelqu'un de proche a eu son nom publié dans ce journal avec des accusations absurdes, a du répondre à des dizaines de coup de téléphone d'entre eux.

A donc vu sa vie et son parcours, étre étalé dans le journal, et un erreur de jeunesse minime (rappelée (et pas vraiment une ereur, mème si c'etait illégal, c'etait presque méritoire) étre dénoncée publiquement... sans avoir rien fait des accusations dont on lui pretait, pourquoi ?
Pour se faire un ministre parce que ça touchait le ministre indirectement... Bref ce proche nétait qu'un pioin pour se fare le ministre.
Alors que mon proche n'a qu'un lien extrèmement lointain avec ce ministre... Et n'avait rien fait... C'était encore un "laisse à penser". Aucune suite judiciaire n'a jamais eu lieu
Bref on broie des gens, qui par ailleurs ont des soucis de santé sérieux, juste comme des pions pour se faire un ministre.

Je pense que personne ne pourra comprendre de quelle affaire il s'agit (et tant mieux_, sauf peut étre Ouais_supère qui a déjà entendu parler de ce proche et à qui j'avais vaguement parlé de l'affaire aussi.

Donc non les "laisse à penser j'en ai rien à faire"

Donc 3 /4 mois plus tard, le NABU a trouvé quelque chose ou pas ? Si ça laisse à penser ça aurait du étre rapide non ?
Et non, le président n'est pas immunisé contre le NABU.

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin