Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:18
Alonso dernier...
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:18
Audi en revanche a bien amélioré Sauber
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:18
Les aston 1 seconde derrière les cadillac
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:18
Et Alonso derrière Stroll...
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Garion le 13 Juin 2026, 16:19
La reprise de Williams en revanche, c'est pas vraiment une réussite
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Garion le 13 Juin 2026, 16:20
42 GP que Stroll n'avait pas battu Alonso :D
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Garion le 13 Juin 2026, 16:20
(en qualif)
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:20
Je dois chier
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:25
J’ai rien raté ?
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:27
La voiture de Max est en panne
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:29
Et mon cul c’est du crousty poulet ?
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:32
Russell est gay
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:32
Et ?
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:33
Et con
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:33
Mais rapide
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Garion le 13 Juin 2026, 16:34
Celui que j'apprécie de moins en moins, c'est Antonelli, son comportement envers Stroll aurait mérité une vrai pénalité
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Garion le 13 Juin 2026, 16:35
Il va devenir aussi con que Max à ce rythme là
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:35
Blasphème
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:36
C’est de la maxophobie. Signalement arcom
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:36
M'en fout, je suis athée
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Garion le 13 Juin 2026, 16:36
Tu as vu que Max était maintenant en couple avec Sutil ?
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:37
Sutil est en taule
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:37
Juste après le reportage dd tf1
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:37
Cherche sutil grands reportages
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:38
Ca date d'octobre
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:39
Effectivement, je vois ça, j'avais raté l'info
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:39
Il est lié au groupe wagner ce débile
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:39
Une histoire de zinzin
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:40
Je suis en train de lire, c'est assez incroyable en effet
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:41
En octobre il se fait filmer dans son appartement qui pue le blanchiment d'argent sale et juste après, la taule
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:43
Bon, apparemment, il a joué et perdu a vouloir gagner trop d'argent
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:43
Ocon l'aigri
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:43
Boh, il n'est que rarement agressif Ocon, il ne fait pas vraiment aigri
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Garion le 13 Juin 2026, 16:44
Gasly fait beaucoup plus aigri
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:44
Dernière saison pr ocon
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:45
Enjoy le wec en 2027
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:45
Peut-être mais il aura fait une carrière plutôt longue en F1, et il a gagné un GP
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:47
Pourquoi je reçois plein de merde de snapchat ?
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:47
Je n'utilise pas Snapchat car par définition c'est de la merde, donc ne t'étonne pas
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 13 Juin 2026, 16:47
C'est mon anniversaire dans 3 mois 1/2
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66028
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 13 Juin 2026, 16:49
Met le champagne au frais
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invités