Les commentaires instantanés sur le GP du Canada 2026

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:07

Le depart a voir avec mimil mais les mercedes ddearre bien
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:08

Oui, mais l'avantage a diminué depuis le début de la saison
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:08

Oui c pour ca que je crois pas que mimil score
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:09

Allez ds 3 minutes
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:09

Oh !!! JMA est là ?????
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:09

Je ense qu il va y avoir un carton
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:09

JMA c ki
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:09

Ben quand même, un très ancien du forum
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:09

Il a une gueule de pucot kimi qd meme
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:10

Me souvient pas de JMA
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:10

Tu vieilis ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:10

Bon mise en grille
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:10

Tout les jours oui et je suis sur le forum depuis 26 ans
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 17:10

On a parlé de moi ?
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66026
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:11

Nan, de JMA
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:11

Ha ca me dit qques chose oui ok je resitue
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:11

Je crois que je suis arrivé sur le forum de Daily-F1 entre 96 et 98
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 17:11

J’étais parti chier
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66026
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:11

Niklauss tu tes barré qd je te psais une question mas je sais plus
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:11

Dans la brousse ??
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 17:12

Un diagnostic ?
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66026
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 17:12

Plein de gens me prennent pr un médecin
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66026
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:12

Garion demandais un diag epaule
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:13

T es pas medecin, je sais pas c que tu fais comme taff
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:13

Apparemment, le problème du radar, c'est effectivement que les écuries n'ont pas assez de marge
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 17:13

Ma généraliste m’énvoie faire une rééducation spécialisée suite à une infection qui a enflammé tout le bassin
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66026
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:13

Je ne pense pas que ça soit une capsulite, ça ressemble plutôt à un problème de tendon
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 17:13

FIA: [15:13:48] ⚠️FIA STEWARDS: INCIDENT INVOLVING CAR 44 (HAM) NO FURTHER ACTION - SAFETY CAR INFRINGEMENT (16:34:03)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:14

Il rale toujours rusel !!!!
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 17:14

Une capsulite le bras bouge plus
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66026
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:14

Il t arrive toujours des truc chelou nik
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:14

Je peux le bouger, mais j'en chie
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 17:14

Pas de pénalité pour Hamilton
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12759
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 17:14

FIA: [15:14:23] STANDING START
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:14

Je peux m'appuyer, mais pas tirer
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 17:15

J’ai eu bactérie logée dans la prostate, jn regal. La faute à pas dd chance
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66026
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:15

Rhoooooooo merde
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:15

Ca se soigne facile ?
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 17:15

Les examens sont bons mais ca fait toujours mal
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66026
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:15

Allez un départ arrêté, ça va être chaud !
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:15

GOGOGOGO MIMIL
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités