Les commentaires instantanés sur le GP du Canada 2026

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:29

On dirait oui pour kimi
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:30

C fou sur la red boule
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:30

Hadar dit que le moteur va exploser :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:30

Pesque 6 seconde d avance kimi
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:31

Gasly va prendre des beaux points
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 15:31

Ca fume parfois pour Hadjar
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:32

Russel qui renifle le cul de hadjar
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:32

Hadjar est 2s plus lent que les autres, mais ça ne suffit pas pour être dépassé
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:32

2,5s même
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:32

C est du pure mnaco de merde
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:33

C est qu du bling bling une parade c est pas une "vraie" course oui c incoryable la precision etc mais c une manege
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:34

Ca me donne envie de chier à nouveau
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:34

Disons que c'est une course qui se joue en qualif et en qualif, c'est un circuit difficile
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:34

C sera pomme vapeur sauté de lardon et persil ail curry ce soir pas envie de taffer
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:34

Oui exactement kalif a la place du kalif
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:34

Pas cuisiné moi ce week-end, mais comme je dois dégivrer mon congélo, j'ai sorti un fois gras
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:35

Hooooooooo
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:35

Depuis noel pas mange de gras foie
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:35

Jute du foie de volaille en saldae
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:36

J'en avais acheté 2 kg de mi-cuit après la fêtes, ils étaient remboursé à 100% sur ma carte fidélité, donc gratuit (et du bon, des Landes et Label rouge)
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:36

Ils se chafeent
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:36

Ici on a des foi de madagascar en blok faut tout faire
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:36

Et aussi des gambas géante de mada terrible
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:37

Tous les ans, j'en fais moi même aussi
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:37

C'est facile de faire du mi-cuit
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:37

Il faudrait que je m y mette
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:37

Oui c facile
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:37

Tu dénerves, tu tasses ça dans une terrine, tu sales, tu poivres et tu enfourne au bain marie
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:38

Tu peux même le faire au micro-onde (ça marche très bien)
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:38

J ai pas de micro
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:38

Ben four bain-marie alors
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:39

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:39

Mimil au Stand !
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:39

Un four crematoire ?
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:39

Bon taff pour mimil
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:40

Est-ce qu'il va avoir une piste libre ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:40

Four crematoire c est pour les creme brulé ou les flanc
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:40

Oh oui, 16s de libre devant lui
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 15:40

Lewis Hamilton 4st
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:40

3eme
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:40

Si mimil cartone on peut avoir un fait de course
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités