Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Bah bonne chiasse hein...

Garion a écrit:C'est clair on n'est plus trop nombreux ici.
Mais pour tous les participants, et aussi les lecteurs un peu plus nombreux.
Je vous souhaite à tous Joyeux Noël.
Pour ma part, j'ai préparé un Koulibiak (une recette Russe très efficace car la cuisine n'est pas politique), et un un "Blanc-Manger aux amandes" de Bocuse, un véritable enfer à préparer.
Et le 27, je vais flamber avec mon père mon plum-pudding préparé depuis 2 mois (suspendu dans mon garage) avec une bonne bouteille d'armagnac. La recette du Clan Carmichael des Low-Landers écossais transmis par mon arrière grand-mère.

Ghinzani a écrit:Nous avons aussi pu apprécier de l'oreiller de la belle aurore!

Nicklaus a écrit:Il va sans dire que je vous souhaite une année bien chiasseuse remplie d’emmerdes en tous genres et pour les gauchistes, le seul coin de ciel bleu sera bleu Marine Le Pen dont le parti dirigera vos communes pourries et que ça vous plonge dans les abîmes de la dépression.
Et j’ai toujours des cordes bien solides bientôt en solde.

Garion a écrit:Ghinzani a écrit:Nous avons aussi pu apprécier de l'oreiller de la belle aurore!
![]()
Y'a des gens qui en font encore ?

Garion a écrit:Je viens de la voir la vidéo, ça fait envie, mais il n'y a pas d'explication sur ce qu'ils mettent dedans, tu le sais ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot], Yandex [Bot] et 3 invités