Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Non.
Ghinzani qui parle d'exterminer une race il y a quelques jours ou qui insulte Hugues de pauvre type, je n'appelle pas ça être modéré. Et tu es sans doute une des personnes les plus condescendantes que j'ai croisée ici.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Garion a écrit:Alors attention, oui, je me suis énervé contre Hugues et son bashing que je juge improductif, voire même négatif pour la cause.
Je suis à la base pour la cause palestienne, que j'estime juste, mais contre le Hamas dont les méthodes ne me semblent pas acceptable (objectif de destruction de l'état juif).
Que le Hamas commence par libérer les derniers otages et on pourra discuter, mais ils ne veulent pas, donc, ils ne veulent pas plus la paix qu’Israël.
C'est quand même eux qui ont démarré cette guerre avec une attaque envers des civils.

On se demande pourquoi tu étais pour la cause Palestinienne avant le 7/10 si la guerre a commencé le 7/10...Garion a écrit:Alors attention, oui, je me suis énervé contre Hugues et son bashing que je juge improductif, voire même négatif pour la cause.
Je suis à la base pour la cause palestienne, que j'estime juste, mais contre le Hamas dont les méthodes ne me semblent pas acceptable (objectif de destruction de l'état juif).
Que le Hamas commence par libérer les derniers otages et on pourra discuter, mais ils ne veulent pas, donc, ils ne veulent pas plus la paix qu’Israël.
C'est quand même eux qui ont démarré cette guerre avec une attaque envers des civils et la prise d'otage.

Maverick a écrit:On se demande pourquoi tu étais pour la cause Palestinienne avant le 7/10 si la guerre a commencé le 7/10...

Feyd a écrit:On serait bien inspiré de faire de même avec la racaille anar' qui fout la merde à chaque fois qu'il y a des manifestations. Mais ce serait contre la liberté de "leur expression".
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20250918-etats-unis-donald-trump-designe-mouvement-antifa-organisation-terroriste-charlie-kirk

Cyril a écrit:Feyd a écrit:On est les seuls qui maintiennent ce truc en état de coma végétatif.
Partir, c'est le débrancher. Tu ferais quoi sans nous ? Approuver tout ce que dit Hugues ?![]()
D'ailleurs ceux qui sont encore un peu présents sont :
Hugues
Ouais supère
Maverick
Waddle
Ghinzani
Feyd
Denifumi
Garion
2 ou 3 autres de façon très épisodique.
Donc même pas 10 au total. Peut-être faudrait-il prendre la bonne solution une fois pour toute et considérer que ce site n'a plus lieu d'être. Toute chose a une fin.
Assume. Nous sommes plusieurs à avoir quitté le forum (même si j'ai toujours la faiblesse de venir lire ce qu'il s'y passe de temps en temps, on n'efface pas 20 ans d'une vie si facilement) à force de subir la condescendance et l'agressivité de ceux qui nous rabâchaient (et continue de rabâcher visiblement) la propagande d'extrême droite.

Feyd a écrit:Reformez ce couple mythique que l'on se marre un peu.
Les hypocrites sont là où on veut les voir.Feyd a écrit:C'est exactement ça. Je prends un malin plaisir à contredire ceux qui sont droits dans leurs bottes.
J'ai été profondément anti-israélien étant jeune voire franchement antisémite. Mais avec les années j'ai muri et j'ai compris que l'histoire n'est pas à sens unique. Je ne nierai jamais les exactions de ce pays depuis 1948 parce les faits sont avérés. Et même à l'heure actuelle, ce qui se passe à Gaza n'est pas acceptable. J'essaie d'être le plus impartial possible face à ceux qui font passer le Hamas (que je dissocie toujours de la population palestinienne) pour des héros résistants et qui au fond de leur tête rêveraient de voir ce pays réduit en cendre et la population subir le même sort qu'il y a 80 ans. Car c'est ici le bal des hypocrites. Ils se font passer pour des gentils et des humanistes mais au fond d'eux mêmes ce sont de beaux salauds. Typique de la mentalité de gauche.
Et puis bon, sans nous les contradicteurs, on se ferait encore plus chier ici. Ils seraient en train de palabrer entre eux en étant tous d'accord qu'Israël est un état terroriste qui commet un génocide. On maintient ce forum en tant soit peu en vie.

Cyril a écrit:Non.
Ghinzani qui parle d'exterminer une race il y a quelques jours ou qui insulte Hugues de pauvre type, je n'appelle pas ça être modéré. Et tu es sans doute une des personnes les plus condescendantes que j'ai croisée ici.

Capet a écrit:Chacun fait de la politique à sa façon. Quand on voit le pseudo de Hugues on sait par avance quelle sera la teneur de son propos. Si le début du post commence par Trump, on sait que ce sera 100% à décharge. Dès qu'on lit un pseudo on sait ce qui sera dit derrière !
C'était un jeu pour certains de se fritter ici, juste pour le plaisir de contredire. Pour certains c'est des idées tellement ancrées qu'on sait que rien ne fera changer d'opinion et certains semblent plus mesurés ou ouvert au dialogue.
Perso ça fait longtemps que je dis plus vraiment ce que je pense au fond de moi, je viens parfois pour lire les tirades du complotiste d'ExD Feyd et de voir comment ça saoule les autres![]()
![]()
Feyd a écrit:C'est exactement ça. Je prends un malin plaisir à contredire ceux qui sont droits dans leurs bottes.
J'ai été profondément anti-israélien étant jeune voire franchement antisémite. Mais avec les années j'ai muri et j'ai compris que l'histoire n'est pas à sens unique. Je ne nierai jamais les exactions de ce pays depuis 1948 parce les faits sont avérés. Et même à l'heure actuelle, ce qui se passe à Gaza n'est pas acceptable. J'essaie d'être le plus impartial possible face à ceux qui font passer le Hamas (que je dissocie toujours de la population palestinienne) pour des héros résistants et qui au fond de leur tête rêveraient de voir ce pays réduit en cendre et la population subir le même sort qu'il y a 80 ans. Car c'est ici le bal des hypocrites. Ils se font passer pour des gentils et des humanistes mais au fond d'eux mêmes ce sont de beaux salauds. Typique de la mentalité de gauche.
Et puis bon, sans nous les contradicteurs, on se ferait encore plus chier ici. Ils seraient en train de palabrer entre eux en étant tous d'accord qu'Israël est un état terroriste qui commet un génocide. On maintient ce forum en tant soit peu en vie.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

On peut noter que tu ne dis pas que c'est faux.Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Non.
C'est diffamatoire.

Je n'ai vu personne se réclamer du camp du bien. Tu fais un complexe d'infériorité.Feyd a écrit:Il n'y a rien de plus désagréable pour quelqu'un qui pense avoir toujours raison de lui montrer le contraire.![]()
Et certains ici, étant dans le camp du bien, n'aiment pas ça. Et prennent donc leur contradicteur pour arrogant. Classique.

Maverick a écrit:Je n'ai vu personne se réclamer du camp du bien. Tu fais un complexe d'infériorité.

Feyd a écrit:Ho, il faut garder de l'argent liquide sur soi. Comment ça, le cash pourrait encore servir à quelque chose ? Mais on m'a dit que c'est une mauvaise chose car cela favorise la délinquance ?![]()
rozz a écrit:Feyd a écrit:Ho, il faut garder de l'argent liquide sur soi. Comment ça, le cash pourrait encore servir à quelque chose ? Mais on m'a dit que c'est une mauvaise chose car cela favorise la délinquance ?![]()
Panique injustifiée, j'aai jamais eu de pb pour payer en carte pendant les 4 crises citées.
C'est pas mieux que les gens qui ont amassé du PQ, du sucre et de la farine pendant le COVID....
Par contre c'est sûr que pour acheter ton shit, ta coke ou ton heroine, tu as besoin de liquide

rozz a écrit:Feyd a écrit:Ho, il faut garder de l'argent liquide sur soi. Comment ça, le cash pourrait encore servir à quelque chose ? Mais on m'a dit que c'est une mauvaise chose car cela favorise la délinquance ?![]()
Panique injustifiée, j'aai jamais eu de pb pour payer en carte pendant les 4 crises citées.
C'est pas mieux que les gens qui ont amassé du PQ, du sucre et de la farine pendant le COVID....
Par contre c'est sûr que pour acheter ton shit, ta coke ou ton heroine, tu as besoin de liquide

Feyd a écrit:A l'heure actuelle, avoir qq pièces d'or est une bonne chose vu le cour de ce métal qui ne cesse d'augmenter.
Feyd a écrit:
J'ai vidé tous mes comptes épargne pour placer l'argent dans la pierre. Je n'ai que le minimum sur des comptes courants pour les besoins usuels. Comme j'ai dit à ma conseillère : "j'en laisse le moins possible à la banque".
Et le plus drôle c'est qu'elle m'a répondu "vous avez raison"
rozz a écrit:Feyd a écrit:A l'heure actuelle, avoir qq pièces d'or est une bonne chose vu le cour de ce métal qui ne cesse d'augmenter.
ca c'est de la speculation, rien à voir avec le sujet, sorry

Feyd a écrit:
Nuance c'est de la sécurisation. Le principe de l'or, c'est de ne jamais le vendre. Sauf cas de force majeur.
Feyd a écrit:
Nuance c'est de la sécurisation. Le principe de l'or, c'est de ne jamais le vendre. Sauf cas de force majeur.

Feyd a écrit:Non mais regardez moi tous ces camés qui ont peur de ne plus pouvoir se payer leur dose au dealer en bas de la rue.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/c-est-rassurant-ces-francais-qui-ont-anticipe-le-conseil-de-la-bce-de-garder-de-l-argent-liquide-chez-eux-20250925

Feyd a écrit:Roh tout de suite, tu prends la mouche...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités