de Ghinzani le 20 Juin 2025, 12:00
Tout d'abord, je fais une petite parenthèse hors sujet. Je suis soulagé, mon cher Hugues, que tu ailles bien. J'étais à un repas important hier soir et donc déconnecté de ce forum. Quel bouleversement ce matin en prenant mon café à 5h du mat ( j'ai même des frissons, bon je ne claquais pas des dents, il fait très chaud).
Toi et moi, on se " fréquente" depuis 20 ans à peu près..Bah , prends le comme tu veux, mais tu fais un peu partie de mon univers, hein...Un peu hein, t'emballe pas. On s'apprécie peut-être secrêtement.
Quand je t'ai relu ce matin entre deux chirurgies ( ben, oui , je souffle un peu entre deux cas, le temps que l'assistante prépare le suivant , je dis ça pour rozz pour le rassurer, j'aime tout le monde ici , moi), j'étais soulagé, tu vas bien !
Comme l'écrit le cousin Manu, c'est certes un forum d'idées mais nous ne sommes pas des robots, donc oui, il y a des " gens " derrière et avec les années, on s'y attache à " ces petites bêtes là" ( je suis aussi une" petite bête là ) d'où je m'inquiète.
Je m'inquiète aussi de Manu, voir si il fume moins ,si ses Hallux valgus ne lui font pas mal, bref , j'aime tout le monde moi.
Voilà, après cette petite pause, on peut reprendre le sujet.
Bien à toi et comme tu dis : " bisous".
Ghinz
Dernière édition par
Ghinzani le 20 Juin 2025, 12:46, édité 1 fois.