rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Tu réponds à ma question ?
OK : peut-etre, mais pas le narco-traffic.
Peux-tu développer le pourquoi?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Tu réponds à ma question ?
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Tu réponds à ma question ?
rozz a écrit:Feyd a écrit:Moi non. Et j'ai expliqué pourquoi. Avec l'exemple de la Suède.
t'as juste montré que la criminalité avait augmenté en Suede, sans prouver que c'etait lié au liquide.
rozz a écrit:Continuez à acheter votre came en especes et de payer vos femmes de menage ou tout autre aide en cash.
Vous etes des voleurs
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Tu réponds à ma question ?
j'ai dit j'arrete de demontrer donc j' arrete.
Toi, tu ferais mieux de demontrer pourquoi Benji affame la Palestine, apres tu pourras la ramener
Ghinzani a écrit:Je pense que tu ne vaux pas la peine d user son énergie.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Je pense que tu ne vaux pas la peine d user son énergie.
garde la. Complice de génocide
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Je pense que tu ne vaux pas la peine d user son énergie.
Je te conseille de retirer des propos diffamatoires.
Tu bottes en touche dès que tu es repoussé dans tes retranchements lors de tes affirmations. Tu te montres plein de certitudes sans aucun développements.
C'est fatiguant.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Je pense que tu ne vaux pas la peine d user son énergie.
Je te conseille de retirer des propos diffamatoires.
Tu bottes en touche dès que tu es repoussé dans tes retranchements lors de tes affirmations. Tu te montres plein de certitudes sans aucun développements.
C'est fatiguant.
je ne retire RIEN, tu soutiens un gouvernement fachisant et genocidaire
je te rappelle que Netanyahu est poursuivi pour crime de guerre par la CPI
Ghinzani a écrit:Continue d éluder…
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Continue d éluder…
je n'elude rien. Toi tu continues à nier supporter un regime genocidaire.
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Continue d éluder…
Tu éludes car tu ne réponds pas aux questions, les miennes et celles des autres.
Je soutiens qu'un état puisse vivre en paix sans menaces perpétuelles de voisins terroristes.
Les pays arabes voisins ne font pas grand chose pour les palestiniens..mais je t'invite à en échanger sur le topik adéquat.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Continue d éluder…
Tu éludes car tu ne réponds pas aux questions, les miennes et celles des autres.
Je soutiens qu'un état puisse vivre en paix sans menaces perpétuelles de voisins terroristes.
Les pays arabes voisins ne font pas grand chose pour les palestiniens..mais je t'invite à en échanger sur le topik adéquat.
quelle question ?
Ghinzani a écrit:Pour toi, pas de lien entre narco trafiquant et crypto monnaie...
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Pour toi, pas de lien entre narco trafiquant et crypto monnaie...
si probablement. C'est encore à prouver
Mais toi peux-tu affirmer qu'il n'y a pas de lien entre argent liquide et traffic de drogue????!!
Ghinzani a écrit:Bien sûr qu'il y en as ! Mais cela ne justifie pas de le supprimer.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Bien sûr qu'il y en as ! Mais cela ne justifie pas de le supprimer.
ca peut aider
je vois pas pas le rapport avec lac choucrouteGhinzani a écrit:On voyage toujours en avion malgré les attentats du 11 septembre...non?
rozz a écrit:je vois pas pas le rapport avec lac choucrouteGhinzani a écrit:On voyage toujours en avion malgré les attentats du 11 septembre...non?
Bon ecoutez, ce sera ma derniere interevnue.
Si vous etes tous trop cons pour savoir que la came se paie en liquide, je ne peux rien pour vous
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:je vois pas pas le rapport avec lac choucrouteGhinzani a écrit:On voyage toujours en avion malgré les attentats du 11 septembre...non?
Si vous etes tous trop cons pour savoir que la came se paie en liquide, je ne peux rien pour vous
Voilà.![]()
![]()
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:je vois pas pas le rapport avec lac choucrouteGhinzani a écrit:On voyage toujours en avion malgré les attentats du 11 septembre...non?
Voilà.![]()
![]()
tu bosses toujours pas toi ?
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:je vois pas pas le rapport avec lac choucrouteGhinzani a écrit:On voyage toujours en avion malgré les attentats du 11 septembre...non?
Voilà.![]()
![]()
tu bosses toujours pas toi ?
T'occupes...
Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
rozz a écrit:Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
nickel, tu pourras acheter ta came plus facilement....
denifumi a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
OU SON PAIN
rozz a écrit:denifumi a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
OU SON PAIN
moi, mon pain, je le paie en CB sans contact
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:denifumi a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
OU SON PAIN
Bientôt… ton pain sera aussi virtuel… sans contact !![]()
![]()
rozz a écrit:denifumi a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
OU SON PAIN
denifumi a écrit:rozz a écrit:denifumi a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
OU SON PAIN
tant mieux pour toi car beaucoup de commerces n'acceptent pas la cb a moins de 10 euros.
continues à me prendre pour un con....Ghinzani a écrit:Evidemment, cela occasionne des frais que " notre ami" rozz n'imagine pas ..
rozz a écrit:continues à me prendre pour un con....Ghinzani a écrit:Evidemment, cela occasionne des frais que " notre ami" rozz n'imagine pas ..
je sais tres bien qu'il y a des frais, mais alors pourquoi, la plupart des commerces acceptent la CB pour toutes les sommes.
Ils doivent etre mazo.
"cher ami"
rozz a écrit:Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
ou ils en gagnent.denifumi a écrit:rozz a écrit:continues à me prendre pour un con....Ghinzani a écrit:Evidemment, cela occasionne des frais que " notre ami" rozz n'imagine pas ..
je sais tres bien qu'il y a des frais, mais alors pourquoi, la plupart des commerces acceptent la CB pour toutes les sommes.
Ils doivent etre mazo.
"cher ami"
evident mon "ami"sinon ils perdent des clients.
Feyd a écrit:Ha, les souvenirs d'enfance qd j'allais au Tabac-Presse du coin avec ma pièce de 10 francs (version Mathieu) pour aller acheter des bonbons vendus à l'unité entre 5 centimes pour les moins chers et 20 centimes pour les plus chers.
Feyd a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
Ha, les souvenirs d'enfance qd j'allais au Tabac-Presse du coin avec ma pièce de 10 francs (version Mathieu) pour aller acheter des bonbons vendus à l'unité entre 5 centimes pour les moins chers et 20 centimes pour les plus chers.
Feyd a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
Ha, les souvenirs d'enfance qd j'allais au Tabac-Presse du coin avec ma pièce de 10 francs (version Mathieu) pour aller acheter des bonbons vendus à l'unité entre 5 centimes pour les moins chers et 20 centimes pour les plus chers.
rozz a écrit:continues à me prendre pour un con....Ghinzani a écrit:Evidemment, cela occasionne des frais que " notre ami" rozz n'imagine pas ..
Ils doivent etre mazo.
"cher ami"
denifumi a écrit:Feyd a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:Je ne fais que passer par là.
donc tu es d'une famille "riche" car perso moi j'avais un franc ou deux max et encore je gardais la monnaie (mince on payait en espece)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité