Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:T'es pas plus doué que moi finalement.
Hugues a écrit:Je ne savais pas où mettre ça, mais bref ça m'a fait (sou)rire...
Hugues
Ouais_supère a écrit:Rapport avec le message de Hugues.
Feyd a écrit:La pauvreté a bon dos. C'est surtout que la plupart ne veulent rien foutre et gagnent bien plus en dealant et volant.
Les premiers arrivants musulmans travaillaient durs, vivaient dans des gourbis et faisaient le maximum pour s'intégrer même si parfois ils étaient rejetés par les bas du front. Ils ne sont pas pour autant tombés dans la délinquance.
C'est bien une réflexion gauchiste de mettre tout sur le dos de la pauvreté. C'est surtout une question d'éducation.
Et finalement c'est assez méprisant envers les pauvres. Mais c'est typique de ce genre de donneurs de leçons de café philo.
Stéphane a écrit:Il s'est suicidé Paul, c'est pour ça
Hugues a écrit:Apparemment les gars ont pas compris que c'est la réponse de Grok, pas d'un être humain... ce bidule censé être anti-woke
Donc café philo et j'en passe c'est un peu à côté de la plaque..
Ah oui, aussi entrisme islamique pour un LLM, quel sens ça a ...![]()
Hugues
Ouais_supère a écrit:Le bon sens, tout le monde en a un, et c'est jamais le même.
Hugues a écrit:Plait-il ?
C'est l'informaiton la plus importante de l'article non?
Hugues
Nicklaus a écrit:Tiens. Il est plus sous influence sioniste tout d'un coup ?
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Plait-il ?
Hugues
Tout l'article est important. Il suffit de le lire.
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Plait-il ?
Hugues
Tout l'article est important. Il suffit de le lire.
Je l'avais lu avant de l'envoyer
Donc je redis.
Le titre est juste l'information la plus importante et n'est en aucun cas un racolage.
Hugues
Feyd a écrit:Pas de surtaxes pour les ordinateurs et les smartphones. Trump vient de se rendre compte que sans la Chine (et Taïwan), les Appleries ne peuvent être produites.![]()
Y'a pas à dire, c'est un bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité