Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Feyd a écrit:Comme les juifs qui sont persécutés depuis des millénaires.
Raconte.
Maverick a écrit:On ne parle pas non du droit à l'existence d'israel, il faut arrêter les hors sujets là.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Sans antisémitisme, pas de création d'Israël.
Oui donc c'est aux français et aux allemands de payer. Pas aux palestiniens. Et les israéliens n'ont pas attendu le 7 octobre pour massacrer les palestiniens.
Il n'y a pas eu de 7 octobre de la part du Hezbollah mais ils ont massacré le Liban aussi.
Effectivement. Le hezbollah a commencé unilatéralement a tiré sur Israël le 8 octobre.
Tu es encore plus aveuglé que Maverick par ta haine des juifs.
On parle d'israel, pas des juifs. Il faut apprendre à faire la différence.
Israël est un état reconnu depuis 1948.
On ne remet pas cela en cause. Sinon, alors, Singapour et d'autres états reconnus après non plus.
Le problème d'extrémistes comme toi et Waddle c'est de n'avoir aucun esprit d'ouverture. Rien !
Ghinzani a écrit:On ne parle pas non du droit à l'existence d'israel, il faut arrêter les hors sujets là.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:On ne parle pas non du droit à l'existence d'israel, il faut arrêter les hors sujets là.
tu nous casse les couilles avec ca Ghinzani. Je me rappelle pas avoir lu quelqu'un qui remettait en cause l'existence d'Israel, en revanche, Bibi et sa bande, eux, ca ne ne les gene pas de cracher sur la Palestine et massacrer les civils palestiniens.
Ouais_supère a écrit:La légitimité de l'existence d'Israël on peut complètement la mettre en question, oui.
La réponse est hélas assez triste ("c'est trop tard maintenant"), mais je vois pas pourquoi on pourrait pas en discuter.
Ça veut pas dire que je remets en question le droit des juifs à exister.
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:On ne parle pas non du droit à l'existence d'israel, il faut arrêter les hors sujets là.
tu nous casse les couilles avec ca Ghinzani. Je me rappelle pas avoir lu quelqu'un qui remettait en cause l'existence d'Israel, en revanche, Bibi et sa bande, eux, ca ne ne les gene pas de cracher sur la Palestine et massacrer les civils palestiniens.
Tu me parles autrement, ok toi..
Ouais_supère a écrit:Bravo, joli post.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:On ne parle pas non du droit à l'existence d'israel, il faut arrêter les hors sujets là.
Tu me parles autrement, ok toi..
Le jour où tu reconnaitras que Bibi est un criminel de guerre, je te parlerai poliment
Ouais_supère a écrit:Rozz non plus.
Ghinzani a écrit:Il n'y a pas de condition à la politesse. Je ne t'ai pas insulté gratuitement que je sache.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Il n'y a pas de condition à la politesse. Je ne t'ai pas insulté gratuitement que je sache.
Ma pauvre choucoute, la prochaine fois j'ecrirais, "tu nous ennuies avec ca Ghinzani".
Ca change rien au fait que ton idole est un criminel de guerre, et que si les hongrois avaient des "couilles", ils l'auraient arrété selon le droit européen. Mais non, ils ne l'ont pas fait. Orban est tout sauf europeen, la Hongrie devrait etre radiée de l'Europe.
Ouais_supère a écrit:J'ai fait une capture d'écran au cas où tu éditerais
Ghinzani a écrit:Ce n'est pas mon idole.
Je n'ai pas d'idole.tapette.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Ce n'est pas mon idole.
Je n'ai pas d'idole.tapette.
tu le soutiens, alors OK, c'est pas ton idole, mais tu soutiens coute que coute sa politique anti-palestinienne.
pour le "tapette"... no comment
Ghinzani a écrit:sans les mollahs, sans les terroristes et sans bibi.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:sans les mollahs, sans les terroristes et sans bibi.
mais je suis entierement d'accord là-dessus
Commencons pour Bibi qui a été condamné (sans que cela n'excuse les autres)
Ghinzani a écrit:Non, hélas car il faut éliminer l'ensemble des tentacules
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Non, hélas car il faut éliminer l'ensemble des tentacules
faut bien commencer par une des tentacules.....
Maverick a écrit:Le hamas et le hezbollah existent à cause des crimes d'israel. On va se débarrasser d'israel en premier alors, c'est logique.
Là oui, je remets en cause l'existence d'israel. Un état raciste DOIT disparaître.
Maverick a écrit:Là oui, je remets en cause l'existence d'israel. Un état raciste DOIT disparaître.
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Non, hélas car il faut éliminer l'ensemble des tentacules
idéalement la tête de la pieuvre . Peut être que Donald va s'en charger.
La disparition des mouvements terroristes ( hamas, hezbollah et houtis) ne peut qu'être bénéfique à la population qu'ils écrasent. Le Liban commence à enfin se ressaisir, dirait-on.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Non, hélas car il faut éliminer l'ensemble des tentacules
idéalement la tête de la pieuvre . Peut être que Donald va s'en charger.
La disparition des mouvements terroristes ( hamas, hezbollah et houtis) ne peut qu'être bénéfique à la population qu'ils écrasent. Le Liban commence à enfin se ressaisir, dirait-on.
Concrètement l'idée ce serait surtout pour Israël d'éliminer toute forme de résistance à son hégémonie, ne nous mentons pas, hein.
Mais d'un autre côté ils ont besoin d'un "agresseur" pour jouer leur tirade de ouin ouin et justifier leurs crimes.
Ouais_supère a écrit:Rapport ?
Il y a plein de pays dans ta liste qui n'ont pas de lois racistes. Prenons la France que nous connaissons, il y a des lois racistes ? Le RN et LR veulent en faire passer mais sauf erreur de ma part, ça n'est pas le cas aujourd'hui.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Là oui, je remets en cause l'existence d'israel. Un état raciste DOIT disparaître.![]()
Dans ce cas là, il n'y pas beaucoup de pays qui devrait exister alors. USA, Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Portugal, Belgique, Russie, Japon, Turquie, Inde, Chine, pays musulmans...
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Rapport ?
C est un de tes problèmes ( et tous les hamassiens de ce forum), c’est de devoir lire, admettre les réalités du passé remettant en question leur vision aux œillères.
Lis ce bouquin recommandé à ton ami Maverick. Il n’est pas écrit par « un sale sioniste « …
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Rapport ?
C est un de tes problèmes ( et tous les hamassiens de ce forum), c’est de devoir lire, admettre les réalités du passé remettant en question leur vision aux œillères.
Lis ce bouquin recommandé à ton ami Maverick. Il n’est pas écrit par « un sale sioniste « …
Qui sont les "hamassiens" de ce forum?
Que veut dire "hamassien"?
Hugues
Maverick a écrit:Il y a plein de pays dans ta liste qui n'ont pas de lois racistes. Prenons la France que nous connaissons, il y a des lois racistes ? Le RN et LR veulent en faire passer mais sauf erreur de ma part, ça n'est pas le cas aujourd'hui.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Là oui, je remets en cause l'existence d'israel. Un état raciste DOIT disparaître.![]()
Dans ce cas là, il n'y pas beaucoup de pays qui devrait exister alors. USA, Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Portugal, Belgique, Russie, Japon, Turquie, Inde, Chine, pays musulmans...
Feyd a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Waddle a écrit:Tu n'as pas écrit l'article mais tu le partages. Donc je le commente. Et je dis que c'est de la merde en expliquant objectivement pourquoi. Et je le redis : un article qui dit "Le Hamas contesté en Palestine et pas un tweet de LfI ou de Rima Hassan sur le sujet" c'est du niveau 0. C'est pas du journalisme et ça n'a rien à voir avec mon "idéologie". Dire aussi que LFI est un "soutien du Hamas" ou le sous entende ce n'est pas du journalisme non plus.
C'est comme l'article que tu avais partagé ici et qui nous expliquait que Israël n'était pas isolé diplomatiquement...
Bah oui je partage, c'est toujours bon de mettre des avis différents face à la doxa dominante de cette discussion. Et comme tout avis différent, ça dérange.
Je suis vraiment dérangé
Je n'ai aucun souci avec le partage. Tu remarques que je fais toujours l'effort d'argumenter quand je commentes. Mais tu ne réponds pas sur le fond.
Et l'article que tu as partagé ne donne pas un "avis différent" puisqu'il est vide de contenu. Un article dont la base est de dire "Pas un tweet de LfI..." c'est pas un avis.
Ils auraient pu écrire "Pas un tweet Du RN suite aux derniers bombardements israéliens", ou "Pas un tweet de Marine Le Pen suite aux outrances d'Elon Musk" ça aurait été du même niveau.
Après je me demande si tu lis souvent les articles avant de les partager... On dirait qu'il suffit que l'article aille dans ton sens pour que tu le partages.
Enfin si pour toi la "doxa dominante" c'est d'avoir de la compassion pour les palestiniens et qu'il faut un peu équilibrer tout ça, toi qui semble bien aimer les juifs, en 40 tu aurais donc partagé des articles expliquant que les juifs l'avaient bien cherché un peu hein ?
Ho, j'ai suffisamment argumenté par le passé en étant le moins sectaire possible contrairement à toi. Mais le soucis c'est que je rabache les mêmes choses avec le temps car ceux d'en face n'ont jamais fait l'effort d'une once d'autocritique à leur positionnement idéologique. Je prends ça avec du recul étant donné que je n'ai fait partie d'aucun des camps. Dès le début, j'ai condamné l'attaque du Hamas qui allait forcément avoir des conséquences désastreuses sur le long terme. On voit le résultat aujourd'hui.
Sinon assez rigolote ta dernière phrase. Mais assez difficile de savoir ce que j'aurais fait en 40. Collaborer, résister ou attendre ? Toi tu as l'avantage de pouvoir agir. Ne te prive pas de donner de ta personne pour les palestiniens. Ils en ont vraiment besoin.
Feyd a écrit:Maverick a écrit:Il y a plein de pays dans ta liste qui n'ont pas de lois racistes. Prenons la France que nous connaissons, il y a des lois racistes ? Le RN et LR veulent en faire passer mais sauf erreur de ma part, ça n'est pas le cas aujourd'hui.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Là oui, je remets en cause l'existence d'israel. Un état raciste DOIT disparaître.![]()
Je parlais de leur passé, tu l'as bien compris. J'ai d'ailleurs omis l'un des plus célèbres : l'Afrique du Sud.
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Rapport ?
Qui sont les "hamassiens" de ce forum?
Que veut dire "hamassien"?
Hugues
Ne te fais pas plus bête que ce que tu n es. C’est de la fausse modestie.
Waddle a écrit:Parce que toi au 7 octobre tu es allé donner de ta personne pour les israéliens ? C'est quoi ces arguments à la con?
Tu parles de positionnement sectaire... La vérité est assez simple. Il y a un état voyou qui massacre un peuple. Ce n'est pas sectaire que de dire ça. Dire sur dès le début tu as condamné l'attaque du Hamas c'est ça qui est sectaire car tu sais bien que ce n'est pas le 7 octobre que ça a commencé.
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Maverick a écrit:Il y a plein de pays dans ta liste qui n'ont pas de lois racistes. Prenons la France que nous connaissons, il y a des lois racistes ? Le RN et LR veulent en faire passer mais sauf erreur de ma part, ça n'est pas le cas aujourd'hui.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Là oui, je remets en cause l'existence d'israel. Un état raciste DOIT disparaître.![]()
Je parlais de leur passé, tu l'as bien compris. J'ai d'ailleurs omis l'un des plus célèbres : l'Afrique du Sud.
Très bon exemple : le régime raciste de l'apartheid à disparu. Et les pays que tu cités ont rarement eu dans leur histoire modernes des différences de droits entre ces citoyens. En Israël c'est bien le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd, Majestic-12 [Bot] et 1 invité