Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.
Je ne comprends pas qu'un sujet consacré à Marine Le Pen soit pollué par tout un blabla très peu argumenté et justifié en rapport avec Mélenchon (dont la modération n'a rien à foutre en passant)
Pourquoi ne pas créer un sujet. Doit-on le faire pour ceux qui estiment que c'est trop compliqué à faire par eux même ?
J'ajoute car l'illisibilité entretenue dans les sujets est fatigante
Un lien ne permet pas la discussion: on ne connait pas son contenu, ça oblige à cliquer dessus, ça ne favorise pas la discussion, si on ne sait ce que contient l'article.
Avant les gens faisaient des copies de articles... maintenant il y a mieux (qui évite la copie illégale), une balise apercu permettant d'afficher le titre et l'introduction de l'article...
Pour la énième fois je demande l'usage du bouton apercu pour des liens (surtout le lien est la seule chose postée dans la réposne... si encore il y a une longue réponse et qu'il y un lien qui est donné, on peut avoir une idée du lien avec seulement ce lien, par le discours tenu par le forumiste. Mais si il n'y a pas de discours.. a quoi sert le lien.)
Je passe beaucoup de temps à corriger les posts, ça couterait pas tant de temps que ça que d'user de cette balise.
Quand tu te lâches à cracher sur tout le monde (les Français et la France), je coupe. Mais tu remarqueras que j'ai laissé le fond, seule la forme me gène. Tu connais mon fonctionnement et ce qui me gène