Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est ce soir, pour rappel.
Perso je suis pas dispo, j'ai karting ce soir.
Stéphane a écrit:Bon, j'ai regardé en vitesse des petits bouts. Le show avait l'air pas mal, si on aime les shows. Mais c'est pas trop ce que je cherche avec la F1, chacun son truc. J'ai bien fait d'aller rouler, c'était fun.
Stéphane a écrit:J'ai jamais aimé les Ferrari avec du blanc
B.Verkiler a écrit:Ca existait ça avant ? Cette cérémonie de mes couilles pour présenter la saison à venir ?
Dans le doute, j'ai ignoré, mais m'est d'avis que ca sort d'un esprit malade il y a 1 ou 2 ans et qu'il n'est pas impossible que parmi un panel aussi réduit que celui de notre forum, il y ait un nombre non insignifiant qui a suivi cette merde.
Ouais_supère a écrit:Quelles sont les sources, concernant le niveau de Ferrari ?
Nicklaus a écrit:Moi je reste persuadé qu'Hamilton va se faire violer par Leclerc et qu' au final Max deviendra le deuxième pilote à aligner 5 titres consécutifs après Schumacher
B.Verkiler a écrit:Ouais_supère a écrit:Quelles sont les sources, concernant le niveau de Ferrari ?
Un site complotiste certainement,mais référencé par Google. Je me suis pas posé la question je t'avoue, un site ou des sites financés par l'US Aid ou pas, avec en sous-main l'ombre de Poutine, en tout cas ça semble plutôt positif pour Ferrai, qui disait que la Ferrari 2025 etait 0.4s plus rapide que la 2024. ⁶Après, on sait pas les autres, McLaren a l'air d'avoir pris des risques et peut-être qu'ils vont tout rafler, et Red Bull, bah on sait pas, déjà remédier à leurs pbs de 2024 serait déjà pas mal.
Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit:Ouais_supère a écrit:Quelles sont les sources, concernant le niveau de Ferrari ?
Un site complotiste certainement,mais référencé par Google. Je me suis pas posé la question je t'avoue, un site ou des sites financés par l'US Aid ou pas, avec en sous-main l'ombre de Poutine, en tout cas ça semble plutôt positif pour Ferrai, qui disait que la Ferrari 2025 etait 0.4s plus rapide que la 2024. ⁶Après, on sait pas les autres, McLaren a l'air d'avoir pris des risques et peut-être qu'ils vont tout rafler, et Red Bull, bah on sait pas, déjà remédier à leurs pbs de 2024 serait déjà pas mal.
Ma question était sincère, je me demandais ce qui justifiait de ne plus prendre McLaren en compte.
Si leur pari est payant, y a une probabilité non négligeable qu'on assiste à un cavalier seul de Norris (je dis pas que c'est le plus probable non plus).
Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit:Ouais_supère a écrit:Quelles sont les sources, concernant le niveau de Ferrari ?
Ma question était sincère, je me demandais ce qui justifiait de ne plus prendre McLaren en compte.
Si leur pari est payant, y a une probabilité non négligeable qu'on assiste à un cavalier seul de Norris (je dis pas que c'est le plus probable non plus).
B.Verkiler a écrit:Ca date de qand ce grand barouf de présentation de la saison ? C'est la première cette saison ou ça déjà eu lieu ? Il est vrai que ça manquait un peu de soirées mondaines frélatées ces temps-ci, entre les oscars, les grammy , l'eurovision, et localement les césars, les victoires de la musique...mais ne gachons pas nôtre plaisir, il semble que le public britannique -trié sur le volet je suppose comme il se doit pour ce genre de soirées de merde de l'oligarchie- ait réussi à montrer toute sa grande classe habituelle,le fairplay comme ils le nomment.
Lewis avait-il a l'occasion revetu sa belle robe avec orifice prevu au niveau du trou de balle comme lors de sa soirée Rothschild, comme il se doit pour tout people qui compte et qui compte continuer à compter?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 24 invités