Modérateurs: Garion, Silverwitch
Attention, je dis juste que Bagnaia n'a pas gagné "sans concurrence". Il n'était pas le seul à avoir une ducati.Stéphane a écrit:Et en 2023, la GP22 était très proche de la GP23, ils sont plusieurs pilotes avec la GP22 à avoir gagné avec.
Je suis pas certain que ce soit un argument en faveur de Bagnaia, ça. Surtout quand on voit la tannée que Marquez a mis à ses fameux pilotes, avec la GP23
Maverick a écrit:Tu ne les mets pas en perspective, tu as dit qu'il a gagné "sans concurrence". Bref, qu'il n'a aucun mérite et que les autres qui avaient la même moto sont nuls.
B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Tu ne les mets pas en perspective, tu as dit qu'il a gagné "sans concurrence". Bref, qu'il n'a aucun mérite et que les autres qui avaient la même moto sont nuls.
C'est vrai, c'est c'est que je dis. Oui, en théorie, il avait de la concurrence, puisqu'il y avait au moins un pilote avec la même moto équipe, chose qu'on peut meme pas dire pour la plus glorieuse période de Rossi.
Verstappen aussi avait de la concurrence en 2022 et 2023, n'est-ce pas ?
On verra dès cette année si cette concurrence méritait réellement mieux que tous ceux qui ont été pliés par Marquez à moto egale et qui passent pour des tocards. On verra même si Bagnaia fait réellement mieux que les suscités tocards.
B.Verkiler a écrit:Oui, ok, denifumi, j'ai pas tou lu, mais j'ai compris l'essentiel, Marquez n'a rien prouvé à moto egale. Yeah right, pourquoi pas après tout ? chacun dit dit dit, c'qui lui plait plait plait.
Tu confonds aimer un pilote et dire que c'est le meilleur, ce que je n'ai jamais dit de Montoya. En même temps, pour toi c'est pareil, tu aimes celui que tu penses être le plus rapide. T'es l'équivalent d'un footix mais en F1. A 10 ans on peut comprendre, à 50 ans, moins.B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Tu ne les mets pas en perspective, tu as dit qu'il a gagné "sans concurrence". Bref, qu'il n'a aucun mérite et que les autres qui avaient la même moto sont nuls.
C'est vrai, c'est c'est que je dis. Oui, en théorie, il avait de la concurrence, puisqu'il y avait au moins un pilote avec la même moto équipe, chose qu'on peut meme pas dire pour la plus glorieuse période de Rossi.
Verstappen aussi avait de la concurrence en 2022 et 2023, n'est-ce pas ? Mais contrairement à Verstappen, Bagnaia a su se fabriquer sa propre adversité, ce qui je suppose dans un sens le grandit un peu, dans le monde d'aujourd'hui à l'esprit complètement détraqué.
Bref, on verra dès cette année si cette concurrence méritait réellement mieux que tous ceux qui ont été pliés par Marquez à moto egale et qui passent pour des tocards. On verra même si Bagnaia fait réellement mieux que les suscités tocards.
Ensuite je t'ecouterai avec délice rendre justice à tous ceux que tu as injustement méprisés, de par leur confrontation directe avec Marquez. Puis après, par extension, ton mea culpa en F1 sur des Perez,, des Massa ou des Barrichello alors que dans le même temps tu te branlais impudiquement sur des bourriquets comme Montoya.
Stéphane a écrit:Il a eu un temps annulé, Peco, non ?
denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/motogp/news/essais-alex-marquez-meilleur-temps-thailande/10699165/
bagna en Q1 ca va faire plaisir a quelqu'un,fabio et johan en Q2 ca fait plaisir.
les deux marquez en tete.
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/motogp/news/essais-alex-marquez-meilleur-temps-thailande/10699165/
bagna en Q1 ca va faire plaisir a quelqu'un,fabio et johan en Q2 ca fait plaisir.
Ce quelqu'un c'est moi je suppose ? Non detrompe-toi, je veux le meilleur Peco cette année, pas un pré-retraité de 24 ans plus intéressé par la poésie, la philosophie ou le jardinage que par la course.
denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/motogp/news/essais-alex-marquez-meilleur-temps-thailande/10699165/
Ce quelqu'un c'est moi je suppose ? Non detrompe-toi, je veux le meilleur Peco cette année, pas un pré-retraité de 24 ans plus intéressé par la poésie, la philosophie ou le jardinage que par la course.
il a ete gené par morbidelli et celui ci a prit 3places de penalité,avant il n'avait pas reussit a faire un tour correct,il a la pression car marquez lui enchaine les tours rapide,dur de regler sa moto avec des pilotes en moins et des bons en plus .
B.Verkiler a écrit:Lol, ok.
En tout cas hors le duel Marquez-Bagnaia,ça a l'air plus serré que prévu parmi les différentes ecuries. Tant mieux!
Stéphane a écrit:Bon, ça va pas être passionnant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Par rapport à Martin, c'était plutôt le constat. Mais à la grande surprise de certains, Marquez c'est pas Martin
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est pas tellement qu'il soit derrière Marc qui devrait l'inquiéter, mais plutôt d'être derrière Alex.
Stéphane a écrit:C'est pas tellement qu'il soit derrière Marc qui devrait l'inquiéter, mais plutôt d'être derrière Alex.
B.Verkiler a écrit:Stéphane a écrit:C'est pas tellement qu'il soit derrière Marc qui devrait l'inquiéter, mais plutôt d'être derrière Alex.
La différence entre la ducati 2024-2025 est paraît--il nettement moindre qu'entre la 2023-2024. Ceci expliquant cela...
Cette année va visiblement être l'année des remises à plat. Plutot bénéfique pour le tocard Alex Marquez, peut-être un peu moins pour Bagnaia ou même Martinator.
Maverick a écrit:Ouai enfin c'est seulement 1 course hein. Ça se trouve, le prochain podium d'Alex Marquez, c'est dans 10 courses vu son historique (3 podiums en 2 ans).
B.Verkiler a écrit:Pour l'instant, pour comparer ce qui est comparable, Bagnaia vs Marc, c'est pas plus brillant qu'Alex vs Marc malgré leurs historiques respectifs (3 podiums en 2 ans contre 2 titres, un voire même deux titres de vice-champion d'anthologie obtenus de haute lutte sur la meilleure machine, et plein de victoires en 4 ans,mais pas la même moto ni les mêmes équipiers).
Mais c'est qu'un we. Ca pourrait changer du tout au tout, la fameuse glorieuse incertitude du sport.
B.Verkiler a écrit:Pour l'instant, pour comparer ce qui est comparable, Bagnaia vs Marc, c'est pas plus brillant qu'Alex vs Marc malgré leurs historiques respectifs (3 podiums en 2 ans contre 2 titres, un voire même deux titres de vice-champion d'anthologie obtenus de haute lutte sur la meilleure machine, et plein de victoires en 4 ans,mais pas la même moto ni les mêmes équipiers).
Mais c'est qu'un we. Ca pourrait changer du tout au tout, la fameuse glorieuse incertitude du sport.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités