Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Plus on est de fous, plus on rit, mais à mon avis 2025 va se résumer à un duel Bagnia-Marquez, un duel qui pourrait assez vite tourner à la boucherie.
Mais je peux me tromper.
denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Plus on est de fous, plus on rit, mais à mon avis 2025 va se résumer à un duel Bagnia-Marquez, un duel qui pourrait assez vite tourner à la boucherie.
Mais je peux me tromper.
j'espere que tu vas te tromper et qu'il y aura plus de concurents mais si ce n'est pas le cas bagnaia risque encore de ne pas etre champion .
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Plus on est de fous, plus on rit, mais à mon avis 2025 va se résumer à un duel Bagnia-Marquez, un duel qui pourrait assez vite tourner à la boucherie.
Mais je peux me tromper.
j'espere que tu vas te tromper et qu'il y aura plus de concurents mais si ce n'est pas le cas bagnaia risque encore de ne pas etre champion .
On verra. Si Bagnia bat Marquez l'année prochaine, je battrrai volontiers ma coulpe. Je resterai persuadé que le Marquez d'avant 2020 reste inégalable, mais je reconnaitrai sans pb que Bagnaia est bien meilleur que je ne le pense aujourd'hui, et qu'i est un grand pilote parce battre Marquez à moto égale, même aujourd'hui, ce serait très fort, de quoi te faire une renommée éternelle.
Maverick a écrit:Ils ne vont pas être sur la grille la saison prochaine...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:D'après les premières photos, ça va pas être simple de distinguer Marquez de Bagnaia, du moins dans les premiers tours.
B.Verkiler a écrit:Ouais, espérons, plus on est de fous plus on rit. L'avantage de cette saison c'est que même si n'y a que 2 fous, on va rire. Peut-être jaune dans mon cas, je n'exclue pas cette éventualité !
Je suis impatient que ça démarre en tout cas, même plus qu'en F1
Stéphane a écrit:Marquez a l'air d'avoir trouvé ses marques, la concurrence est prévenue.
B.Verkiler a écrit:Après, attention, Bagnaia c'est un des plus grands pilotes de tous les temps si j'en crois la presse des ces 4-5 dernières années. Faut donc pas l'enterrer trop vite.
B.Verkiler a écrit:J'ai lu un truc rigolo ces derniers jours, de la part d'un ancien pilote, je ne sais plus qui mais un italien, ni Rossi ni Agostini.
Ce qui pourrait faire la différence entre Marquez et Bagnaia, c'est pas le niveau, c'est la motivation, la faim de prouver. Et donc Marquez bien sûr...
Entre un pilote qui a plié son époque comme aucun autre, qui est considéré par une bonne partie si ce n'est la majorité des observateurs comme le meilleur pilote de tous les temps, et un gars qui a perdu un titre contre Quatararo alors qu'il avait la meilleure machine, qui a gagné 2 titres sans concurrence pour finalement perdre le troisième contre une moto cliente, tout le monde sait qui a tout à prouver , et c'est Marquez bien sûr.
On vit vraiment une drôle d'époque, où l'essentiel semble être de faire des sons avec sa bouche pour que ça ressemble à des mots et donc à un discours.
Moi j'aurais dit que Bagnia a l'occasion franche et claire que tout le monde n'a pas de prouver sa valeur face à un pilote de l'olympe qui n'est pourtant probablement plus ce qu'il a été, et que ça devrait le motiver à fond pour montrer qu'il mérite ses titres et sa renommée....Mais bon, il semble qu'il y en a des qui pensent que Bagnia pense qu'il a mieux à faire.
Tu utilises les mêmes arguments que les anti-schumacher à l'époque.B.Verkiler a écrit:qui a gagné 2 titres sans concurrence pour finalement perdre le troisième contre une moto cliente
Et en 2023, la GP22 était très proche de la GP23, ils sont plusieurs pilotes avec la GP22 à avoir gagné avec.
Maverick a écrit:Tu utilises les mêmes arguments que les anti-schumacher à l'époque.B.Verkiler a écrit:qui a gagné 2 titres sans concurrence pour finalement perdre le troisième contre une moto cliente
Bagnaia avait de la concurrence puisqu'il étaient à chaque fois au moins 3 autres pilotes avec la même moto. Et en 2023, la GP22 était très proche de la GP23, ils sont plusieurs pilotes avec la GP22 à avoir gagné avec.
Maverick a écrit:T'as raison. Dans une autre équipe, c'est déjà plus la même moto, la peinture est différente mais le reste est identique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 21 invités