Journée de merde pour moi.
Je fais ma 3eme compétition régionale d'escrime de l'année (c'est la première année où je fais les les régionales).
Première poule, je ne fais que 2 victoires pour 3 défaites, en perdant au premier match contre Patrick Delacour (5-4) qui a été vice-champion du monde en Vétéran 4 (+80 ans).
Pas grave, je suis diesel et la première poule est pour le plaisir, elle ne sert en fait à rien.
Deuxième tour de poule. Là, ça compte pour le classement du tableau.
Premier match, oh merde ! le champion d'Occitanie en vétéran 1 cette année (il vient de faire ses 40 ans, donc 14 ans de moins que moi).
Et là, je le bats ! J'enchaine, je bats mes 3 autres adversaires, mais mon dernier match est encore contre Patrick Delacour, et je perds encore une fois (5-4), je suis un peu dégouté, tout le monde l'avait battu sauf moi

(mais j'ai battu tous les autres).
Vu mon score, je suis exempté du premier tour, et au deuxième tour, je rencontre un gars quelconque et je perds (en tirant comme une merde)...
Je le félicite chaleureusement, je vais jeter mon épée dans un coin, je râle intérieurement comme un putois, je fous des coups de pieds dans mon sac de sport et je pars comme un rageux avant la remise des trophés