Waddle a écrit:J'aime bien le titre pour faire sensation
A ce sujet, elle étaye les raisons de ce chiffres grandissant :
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:J'aime bien le titre pour faire sensation

Feyd a écrit:Waddle a écrit:J'aime bien le titre pour faire sensation
A ce sujet, elle étaye les raisons de ce chiffres grandissant :

Waddle a écrit:C'est du bullshit pour faire peur. Les gens éligibles sont peut être 500 millions ou même 2 milliards, mais pour faire une demande d'asile il faut...être sûr le territoire français. Donc parler de "demandeurs potentiels" simplement en allant chercher dans le monde entier ceux qui répondent aux critères mais qui ne demanderont jamais l'asile en France, c'est bien digne du Front National.

Oui mais c'est juste pour faire peur. Ils ont peut être adouci les critères mais son chiffre de 580M va donner l'impression aux gens que l'union européenne veut faire rentrer 500 millions de personnes en France. Dans les faits, adoucir les critères ne changera sans doute pas grand chose. Et même si ça augmente le nombre de demandes d'asile, le chiffre de 500 millions est hors sol.Feyd a écrit:Waddle a écrit:C'est du bullshit pour faire peur. Les gens éligibles sont peut être 500 millions ou même 2 milliards, mais pour faire une demande d'asile il faut...être sûr le territoire français. Donc parler de "demandeurs potentiels" simplement en allant chercher dans le monde entier ceux qui répondent aux critères mais qui ne demanderont jamais l'asile en France, c'est bien digne du Front National.
Je trouvais d'ailleurs le chiffre de 580 millions bien faible. Mais elle dit justement que les critères ne sont plus les mêmes qu'auparavant car à l'origine c'était surtout les opposants politiques qui représentaient la quasi totalité des demandeurs d'asiles.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Y a eu manif à Bruxelles, il me semble.

C'est normal, tout le monde est antisémite.Ghinzani a écrit:Tiens les massacres « genocidaires » entre le Congo et le Rwanda n excitent pas nos amis bobos.
Pas de drapeaux dans nos rues , pas de défilé… rien quoi.

Maverick a écrit:C'est normal, tout le monde est antisémite.Ghinzani a écrit:Tiens les massacres « genocidaires » entre le Congo et le Rwanda n excitent pas nos amis bobos.
Pas de drapeaux dans nos rues , pas de défilé… rien quoi.

Stéphane a écrit:chihuahua
J'ai essayé de me retenir, mais j'y arrive plus

Stéphane a écrit:C'est en faisant exprès d'être con qu'on devient bête.

Feyd a écrit:Un syrien qui grave des croix gammées sur le mobilier de la RATP. De plus en plus original.
https://www.lepoint.fr/societe/homme-en-etat-de-mort-cerebrale-croix-gammees-ce-que-l-on-sait-des-tirs-a-la-gare-d-austerlitz-04-02-2025-2581483_23.php

Feyd a écrit:Un syrien qui grave des croix gammées sur le mobilier de la RATP. De plus en plus original.
https://www.lepoint.fr/societe/homme-en-etat-de-mort-cerebrale-croix-gammees-ce-que-l-on-sait-des-tirs-a-la-gare-d-austerlitz-04-02-2025-2581483_23.php

Feyd a écrit:Nazisme ou islamisme, il faudra choisir. Moi j'ai déjà fait mon choix.

Waddle a écrit:Feyd a écrit:Nazisme ou islamisme, il faudra choisir. Moi j'ai déjà fait mon choix.
Tu as quelques critères objectifs pour savoir de quel côté penche l'élite. Et ce n'est certainement pas vers ce que tu appelles "islamisme". Sachant que de la part de beaucoup, on est islamiste à partir du moment où on defend le droit des femmes à porter le voile et le droit pour les musulmans de vivre tranquillement.

Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Nazisme ou islamisme, il faudra choisir. Moi j'ai déjà fait mon choix.
Tu as quelques critères objectifs pour savoir de quel côté penche l'élite. Et ce n'est certainement pas vers ce que tu appelles "islamisme". Sachant que de la part de beaucoup, on est islamiste à partir du moment où on defend le droit des femmes à porter le voile et le droit pour les musulmans de vivre tranquillement.
L'islamisme est une doctrine prônant l'islam comme une idéologie politique. Elle consiste à mobiliser les musulmans autour d’un projet socio-politique fondé sur les normes et les lois religieuses (charia)1. Il s'agit du synonyme religieux de l'islam politique. Les adeptes de l'islamisme sont appelé les islamistes.
Waddle a écrit:Tu as quelques critères objectifs pour savoir de quel côté penche l'élite. Et ce n'est certainement pas vers ce que tu appelles "islamisme". Sachant que de la part de beaucoup, on est islamiste à partir du moment où on défend le droit des femmes à porter le voile et le droit pour les musulmans de vivre tranquillement.

Feyd a écrit:"Défendre le droit des femmes à porter le voile"

Tu fais un joli combo de bonnes intentions mélangées à un paternalisme qui s'ignore. Si les femmes portent le voile, c'est parce que ce sont des pauvres soumises dominées qui Le font sous la pression des hommes... Eh beh dis donc...Garion a écrit:Waddle a écrit:Tu as quelques critères objectifs pour savoir de quel côté penche l'élite. Et ce n'est certainement pas vers ce que tu appelles "islamisme". Sachant que de la part de beaucoup, on est islamiste à partir du moment où on défend le droit des femmes à porter le voile et le droit pour les musulmans de vivre tranquillement.
Tant que les femmes musulmane ne porteront le voile qu'en signe de soumission sous la pression des hommes, en effet, je comprend qu'on limite le port du voile en France.
D'ailleurs, il suffit de regarder dans les pays où le port du voile est obligatoire, les femmes s'élèvent contre.
Tu suis un mauvais chemin.
C'est comme au Japon où les femmes sont obligés d'être en jupe, talon et lentilles de contact en entreprise (lunettes interdites), encore une pression masculine inacceptable.

Waddle a écrit:Feyd a écrit:"Défendre le droit des femmes à porter le voile"
Ton rire montre à quel point l'augmentation du niveau de racisme et de condescendance occidentale a augmenté en se convaincant que ce sont les civilisations des autres qui sont un problème.
En occident, la femme a le droit de marcher presque nue, d'être utilisée comme objet sexuel et de publicité des les affiches et publicités pour vendre des produits. C'est autorisé car on est dans un pays libre.
Mais dans ce pays libre on devrait donc interdire aux femmes de porter le voile ? Parce que dans votre vision occidentalcentré vous considérez qu'il s'agit d'un signe d'oppression du mâle musulman obsédé par le patriarcat alors que pour la plupart des femmes qui le portent c'est simplement culturel de la même façon que c'est culturel même chez vous que la femme cache ses seins alors que les hommes peuvent marcher torse nu ?
Si tu hais le voile parce que ça te renvoie l'image d'une culture différente il faut l'assumer. Mais ne fais pas semblant de penser qu'il s'agit d'une oppression contre la femme car ce n'est pas le cas.

Feyd a écrit:Pas besoin de commenter, on sait que les puissants de ce monde et les politiques sniffent. Il y'en a même en France qui cachent de la drogue voire deal(ai)ent. En tout cas, pour un camé, il s'en est bien sorti. Lui il crée des milliards tandis que les nôtres les gaspillent ou les détournent.

Waddle a écrit:Feyd a écrit:"Défendre le droit des femmes à porter le voile"
Ton rire montre à quel point l'augmentation du niveau de racisme et de condescendance occidentale a augmenté en se convaincant que ce sont les civilisations des autres qui sont un problème.
En occident, la femme a le droit de marcher presque nue, d'être utilisée comme objet sexuel et de publicité des les affiches et publicités pour vendre des produits. C'est autorisé car on est dans un pays libre.
Mais dans ce pays libre on devrait donc interdire aux femmes de porter le voile ? Parce que dans votre vision occidentalcentré vous considérez qu'il s'agit d'un signe d'oppression du mâle musulman obsédé par le patriarcat alors que pour la plupart des femmes qui le portent c'est simplement culturel de la même façon que c'est culturel même chez vous que la femme cache ses seins alors que les hommes peuvent marcher torse nu ?
Si tu hais le voile parce que ça te renvoie l'image d'une culture différente il faut l'assumer. Mais ne fais pas semblant de penser qu'il s'agit d'une oppression contre la femme car ce n'est pas le cas.

Feyd a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:"Défendre le droit des femmes à porter le voile"
Moi je vais me balader dans les pays arabes avec une belle croix chrétienne au cou (en plus j'en ai une très belle en or et grosse avec gravé dessus Jésus et les apôtres) et tu verras comment je serai reçu. Tout comme une femme cheveux au vent ou un juif avec une kippah. On est con en France et en Europe, nous sommes les idiots utiles de l'islamisme (dont LFI sont les plus éminents représentants). Ils ont compris d'ailleurs la faiblesse de notre esprit occidental et en profitent. Mais dans ta vision du colonisé tu ne veux pas le voir. Tu sais en France il y a la laïcité. Un principe un peu vieillot utilisé par les assos ou des fonctionnaires désoeuvrés pour faire chier surtout les maires qui mettent une crèche de Noël dans un lieu public. Mais les nanas voilés, on en voit partout, j'ai pas l'impression qu'elles sont harcelées par la milice du régime républicain de presque extrême droite. Le voile en France est politique et communautariste. Dans les banlieues enclaves étrangères en France, nombreuses sont celles qui n'ont pas leur mot à dire et plient sous le diktat des mâles arriérés. C'est tabou de le dire, car pour certains partis politiques, c'est l'électorat de base qu'il faut absolument ménager.
https://www.lepoint.fr/societe/dix-ans-apres-la-mort-de-sohane-rien-de-gagne-pour-les-filles-des-banlieues-04-10-2012-1513317_23.php
https://www.lorientlejour.com/article/781198/Filles_des_banlieues_francaises_%253A_encore_un_long_chemin_vers_lemancipation.html
Mais bizarrement les femmes iraniennes font tout pour s'en débarrasser. A l'époque de Nasser, les femmes ne portaient pas le voile en Egypte, aujourd'hui il y a un débat au sujet du port de celui-ci ou non dans les lieux d'enseignement public. Ben ça alors, comment ça se fait ? Egypte et France, même combat ?
https://www.la-croix.com/international/Egypte-linterdiction-voile-integral-ecoles-agite-debats-2023-09-12-1201282372
Si tu veux savoir, ouai je déteste voir comment en France, on se fait marcher sur les couilles par des gens originaires de pays qui sont totalement intolérants envers ceux qui ne sont pas musulmans. On doit accepter leur "culture" mais la nôtre chez eux c'est "haram". Foutage de gueule.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 38 invités