Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Ah si la Mclaren avait été en noir... L'orange pese lourd, encore plus que le rouge. Et si la Ferrari sans peinture... et la mercedes. Peut-être que la Red Bull en noir permettait à Perez d'etre vice champion, avec ses 300 kilos de moins, et de rester chez Red Bull
On saura jamais.
LS a écrit:3) Le noir n'est pas rare. Rien que ces dernières années on a eu John Player Special (souvent associé à Lotus), puis le noir de Lotus racheté (qui n'avait que le nom puisque Renault d'abord puis Genii) et avant n'oublions pas la Shadow (dont celle de Jarier) , Arrows qui n'a pas été toujours aux couleurs de la bière (dorée), Minardi et des japonais aussi (?) et je ne compte pas en test ni le noir associé à une autre base y compris chez Ferrari et oui !
Stéphane a écrit:Ca y est, il parle tout seul
cétérouge a écrit:LS a écrit:3) Le noir n'est pas rare. Rien que ces dernières années on a eu John Player Special (souvent associé à Lotus), puis le noir de Lotus racheté (qui n'avait que le nom puisque Renault d'abord puis Genii) et avant n'oublions pas la Shadow (dont celle de Jarier) , Arrows qui n'a pas été toujours aux couleurs de la bière (dorée), Minardi et des japonais aussi (?) et je ne compte pas en test ni le noir associé à une autre base y compris chez Ferrari et oui !
Les Wolf aussi (pour aérer un peu le topic). Certaines Tyrrell, certes au moment du déclin.
Les Cooper de Brabham et McLaren ont l'air aussi de tirer souvent sur le noir plutôt que le british racing green.
Sur un plan plus anecdotique les Andre Moda et Fondmetal (ex-Osella), blen que la dernière Fondmetal conçue par Rinland n'était pas ridicule, et un peu fiabilisée
aurait pu faire mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités