le cancer gauchiste

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

le cancer gauchiste

Messagede Nicklaus le 29 Jan 2025, 20:30

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Re: le cancer gauchiste

Messagede rozz le 30 Jan 2025, 10:19

"cancer gauchiste", dixit le chantre de la peste brune.... :roll:
rozz

Messagede Hugues le 31 Jan 2025, 01:38

Alors cher ami, c'est un groupe composés de JOURNAUX

JOURNAUX.

Qui étant bien qu'étant la plupart de centre ou de centre droit dans les tribunes, sont censés du point de vue de leur lectorat couvrir l'actualité avec NEUTRALITE et OBJECTIVITE.

Ne penses-tu pas qu'une direction dont on sait les opinions politiques entache la position de NEUTRALITE ?

Par ailleurs, le groupe de presse est propriété de la plus gros confédération du Crédit Mutuel (en gros Crédit Mutuel a deux camps, Crédit Mutuel Alliance Fedérale et Arkea... et ils cogèrent la marque Crédit Mutuel mais sont d'accord sur peu de choses et ont souvent des produits ou filiales concurrentes)

Tu penses VRAIMENT que le Crédit Mutuel* a envie qu'on sache que les idées du patron de son groupe de presse, alors que c'est une banque mutualiste (même si en pratique elle est aussi conne qu'une autre)

Par ailleurs est-ce vraiment utile d'ouvrir un sujet pour si peu..

Peut-être que oui... mais en cas, si l'on ouvre un sujet, si on pouvait avoir un titre honorable (le gauchisme en France c'est Poutou et Besancenot, donc arrête d'employer ce mot) et un peu plus qu'un lien (un petit blabla sur ton opinion pour lancer la discussion ? ), merci Nicklaus par avance pour la prochaine fois...

Hugues

*: Je dis le Crédit Mutuel car Arkea s'éloigne de plus en plus de la marque..
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Messagede B.Verkiler le 31 Jan 2025, 17:43

Bon titre de topic.

La première étape pour un malade, c'est d'accepter le diagnostic. Généralement on assiste à une première phase de deni, qui peut être longue et douloureuse.

Il s'agit juste d'être patient, et après seulement, aidé du réel, on peut commencer la cure qui dans le meilleur des cas aboutira à un atterrissage pas forcement plaisant dans le vrai monde.
B.Verkiler

Messagede Waddle le 02 Fév 2025, 17:45

B.Verkiler a écrit:Bon titre de topic.

La première étape pour un malade, c'est d'accepter le diagnostic. Généralement on assiste à une première phase de deni, qui peut être longue et douloureuse.

Il s'agit juste d'être patient, et après seulement, aidé du réel, on peut commencer la cure qui dans le meilleur des cas aboutira à un atterrissage pas forcement plaisant dans le vrai monde.

Tu as commencé alors ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin