Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:On n'a pas la même tradition, mais je souhaite un joyeux noël à TOUS.
Bon, comme souvent, j'ai cuisiné, et mon Bœuf Wellington a été très bien apprécié. (avec sa poêlée d'haricot vert de girolles, de cèpes, de morilles)
J'ai fait plaisir, et c'est mon plaisir de faire plaisir.
Garion a écrit:Et bien sûr joyeux noël à toi aussi (même si ce n'est pas fondamentalement ta tradition).
Tu as cuisiné aussi ?
Toma a écrit:Ça a beaucoup changé la gauche
Feyd a écrit:''Ne pas être de gauche à 20 ans, signifie que vous n'avez pas de cœur. Ne pas être de droite à 50 ans, signifie que vous n'avez pas de cerveau''
Toma a écrit:Ça a beaucoup changé la gauche
Garion a écrit:Le plus petit salaire dans ma boite dépasse les 50k€ avec les primes ces trois dernières années.
Garion a écrit:Il n'est pas clair dans son discours :
48 d'URSAFF : Je présume que c'est 48k€ d'URSAFF. Il suffit à la base quand on calcule un salaire d'intégrer la part patronale dans son budget et là, pas de surprise.
S'il ne peut pas les payer c'est qu'il a dépenser un argent qui ne lui appartenait pas.
23 d'IS : Ça veut dire quoi 23k€ ou 23% de son bénef, dans tous les cas, ça veut dire que sa boite gagne plein de pognon, donc normal qu'il paye des impôts.
Garion a écrit:Tu voudrais donc qu'on baisse les impôts sur les sociétés ?
J'avais cru comprendre le contraire.
Moi je voudrai qu'on impose plus les revenu du capital pas forcément celui des sociétés et des travailleurs.
Et qu'on limite les crédits d'impôts recherche et innovation pour les sociétés qui font d'énormes bénéfices.
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd, rozz, Yandex [Bot] et 61 invités