Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:
Pennsylvanie (19)
Caroline du Nord (16)
Georgie (16)
Michigan (15)
Arizona(11)
Wisconsin (10)
Nevada (6)
Le reste est inutile.
Trump à besoin sur ces 7 là de totalitser 51 et Harris 44.
Hugues a écrit:Hugues a écrit:
Pennsylvanie (19)
Caroline du Nord (16)
Georgie (16)
Michigan (15)
Arizona(11)
Wisconsin (10)
Nevada (6)
Le reste est inutile.
Trump à besoin sur ces 7 là de totalitser 51 et Harris 44.
Il est plus ou moins officiellement à 32 et elle à 0.. (16 de Caroline du Nord [officiel] et 16 de Georgie (pas encore mais bon quasi)).
Il en manque plus que 19.. Et ça sera surement les 19 de la Pensylvanie..
Donc en gros si la Pensslyvanie est annoncée (comme c'est très probable), même si il est pas à 269 avec elle dans le décompte con-con, c'est plié officiellement (même si c'est plié officieusement depuis plus de deux heures à mon sens).
Hugues
Waddle a écrit:Y a une différence par rapport à 2020 où d'un point de vue chronologique les votes par correspondance avaient changé la donne ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Extrait
Le moment où le fascisme, héritier prétendu et faussaire du socialisme, a décidé de soutenir les forces bourgeoises et capitalistes qu'il exécrait jusqu'alors:
Hugues
Nicklaus a écrit:Les démocrasseux sont obsédés par les migrants, les homos, les trans et les drogués. Sociétalement, ce sont des gauchistes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je regarde NBC un peu. Un paquet de comtés historiquement (genre 50 ou 100 ans) Dem ont basculé.
Feyd a écrit:Macron qui félicite Trump et se dit prêt à travailler avec lui. Ce dernier n'a cessé de lui marcher dessus ces dernières années.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Je regarde NBC un peu. Un paquet de comtés historiquement (genre 50 ou 100 ans) Dem ont basculé.
La question c’est pourquoi ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Je regarde NBC un peu. Un paquet de comtés historiquement (genre 50 ou 100 ans) Dem ont basculé.
La question c’est pourquoi ?
Il y a plein de sondages qui y répondent.
Perso, je soulignais juste l'ampleur de la défaite.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Oui. Bon amusement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ben, fais. Perso, j'ai pas assez suivi pour avoir un avis pertinent, je sais pas comment est la vie là-bas et la perception qu'ils ont des deux choix.
Si tu veux savoir pourquoi les gens ont décidé de voter différemment, c'est pas à moi qu'il faut le demander.
Waddle a écrit:Il faut donc croire que la "tricherie" de masse organisée par...les complotistes n'aura pas eu lieu...
Beaucoup de choses intéressantes à analyser dans cette élection. Je ne sais pas si Harris aura fait mieux que Clinton en 2016. A voir.
Waddle a écrit:B.Verkiler a écrit:Waddle a écrit:Ah parce que l'assaut contre le Capitole c'était un montage aussi ? Tout est donc complot sauf l'élection de Trump qui était un raté du complot quoi...
Bref si on repart sur des bases un peu plus rationnelles tu t'appuies sur quels éléments pour dire qu'il faudra une triche énorme pour que Trump perde ? Tes intuitions ? Des sondages ? Des analyses ? Car toutes les prévisions disent que ce sera serré ( avec un avantage plutôt HARRIS) mais tu as sans doute d'autres sources ?
Bien sûr que c'etait un montage. Tu as vu
les images réelles de "l'assaut sur le Capitole" retenues pendant deux ans par ces putains de démocrates qui tenaient le parlement ? Ca ressemblait furieusement à une visiste hebdomadaire de la Maison Blanche par des touristes. Effrayant certes en un sens, mais pas celui attendu.
C'est pas parce que Hugues a souillé son slip sur des délires de fascisme comme le NYT le lui ordonnait alors que Trump a rendu son siège dans les limites du légal comme.il se doit que ces délires deviennent des réalités. Comme je le disais, on a été loin en 2021 des émeutes de 2016 par tous ces connards de progessistes pour qui la democratie ne vaut que tant qu'ils gagnent.
Quant à ce sur quoi je m'appuie, c'est le bon sens, les analyses frélatees des sondages frelatés des 2 dernieree elections, qui predisaient la victoire ecrasante de la Clinton puis du Biden, de façon on ne peut plus rationnelle comme tu dirais... Et tu me.parles des sondages ? C'est quand que tu vas sortir la tête de ton cul ? Je vais pas revenir non plus sur les accusations entre vous, gens de bien, du vol de la candidature democrate de Sanders par Clinton en 2016 ou de AOC par Biden en 2020. Les fraudes et les accusations de fraude, ça ne vaut que pour les primaires democrates, - ouf, ca tombe bien cette année on a meme fait l'impasse dessus -après, on entre dans les elections les plus legitimes de tous les temps, sauf en 2016 ou il y eu ingérence russe, hihihi.
Putain mais lol, si tu pouvais comme moi voir les choses avec le recul qu'elles meritent, comme on rigolerait tous les deux. bon, comme je t'ai dit, toi que je considere encore honnete même si encore pas mal lobotomisé mais pas complètement perdu, demande-toi pourquoi à tous les niveaux administratifs les démocrates font absolument tout ce qu'ils peuvent pour rendre illégale toute mesure qui pourrait rapprocher la transparence des elections américaines du niveau europeen, ce qui ne veut pas dire parfait et infaillible A commencer par un contrôle d'identité de qui vote, ce qui est qd même tu l'admettras la moindre des choses.
OK. Donc aucun élément factuel à part "le bon sens" pour dire que Trump va forcément gagner. OK. Il n'y a pas d'argument contre la foi.
Pour le contrôle d'identité de qui vote il existe bel et bien même si la pièce d'identité n'est pas exigée partout. Et ce n'est pas parce sue la pièce d'identité n'est pas exigée partout qu'on ne contrôle pas l'identité des personnes. Alors oui c'est curieux mais cela démontre il une volonté de tricher alors que c'est ainsi depuis des années et que c'est plutôt dans les mœurs là bas. Mais on a compris, Trump et ses sbires ont déjà préparé les esprits parmi lesquels le tien que tu crois si brillant et si au dessus de la mêlée : Trump gagne ou c'est de la tricherie. Pas de chiffre, pas d'analyse, rien du tout, pour quelqu'un qui était ici l'expert en triangulation pour estimer le niveau des pilotes peut estimer au pif, au feeling le vote de centaines de millions d'américains. Ça se passe de tout commentaire.
Et c'est vraiment triste de voir à quel point tu es devenu une vraie caricature de complotiste de base, il manque peut être le fait que la terre est plate et je crois que tu as tout le package premium, tout En ayant l'impression je le repère d'être tellement au dessus de la mêlée. Le tout agrémenté d'un charmant zeste réactionnaire au point de demander à ses anciens amis jadis respectés qu'ils pouvaient se casser en rentrer dans leur pays de merde et laisser la CAF respirer.
Feyd a écrit:Le pouvoir. Une drogue absolue. Surtout quand il s'agit de gérer la première puissance mondiale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 195 invités