de Nicklaus le 07 Juil 2024, 13:30
pour résumer :
On était amis du ce2 à la classe de 5ème. Du jour au lendemain, ni lui ni les autres ne voulaient plus me parler ( je suis resté seul jusque la fin du collège, je l'ai déjà dit ça) parce que ma mère avait alerté sur le comportement du prof dont j'ai parlé tout à l'heure. Elle le trouvait louche ( juste son ressenti), comme il était protégé par la direction qui voulait le couvrir, j'ai été mis au ban de tout le collège......
Il m'a recontacté à la fin des années 2000 sur facebook mais il était parti dans le pas de calais. J'avais appris en 2001 qu'il tentait d'avoir son bac pour la 3ème fois.....
Il y a plusieurs années, sa copine l'a largué et il s'est mis à délirer sur FB et certains ont évoqué l'alcool.
Mon avis : il a été agressé par ce prof au collège ( il me l'a quasiment dit), ça a dû lui niquer le cerveau et cet internement évoqué hier à ses 18 ans, si ça se trouve c'est ça mais il cherche une excuse par honte.
Il a très certainement sombré dans l'alcool et la drogue à cause de tout ça et depuis quelques semaines, peut être une date anniversaire, il délire à bloc et me raconte ses histoires complétement dingues. comme si il s'inventait une autre vie pour oublier la vraie très sordide. Ces histoires de conquêtes amoureuses ( il est très laid, c'est la réalité j'y peux rien et lui non plus), c'est pour refouler son homosexualité ( c'est son ex qui le dit).
C'est très triste.
A mon avis, il finira chez les fous ou pendu.
je sais où habitent ses parents, j'ai eu l'envie à un moment d'aller les voir mais au final, je préfère ne pas être mêlé à tout ça, il est perdu.