Présomption d'innocence: toute allégation n'est pas vérité

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Présomption d'innocence: toute allégation n'est pas vérité

Messagede Toma le Hier, 11:40

Waddle a écrit:
Toma a écrit:
Nicklaus a écrit:Par contre le violeur gauchiste miller n'a pas le droit à un lynchage médiatique alors qu'il est vivant. Tout comme bruel, libre comme l'air malgré de multiples agressions à son palmarès.


Pour Miller je suis vraiment étonné.
Mais finalement, colle c'est la gauche qui mène ces batailles .... Finalement normal qu'il soit épargné par ses amis.

En gros les lynchages médiatiques pour les viols c'est pour les gens de droite c'est ça votre théorie ? 8-)


C'est souvent fait par les féministes de gauche a l'empathie variable selon les origines du violeurs ou de la victime ainsi que leur appartenance politique.
Elles/ils sont adeptes de la cancel culture

Pourquoi Miller n'a t il pas été atteint? Pourquoi Depardieu l'a été ?
Que dire des signataires de la tribune de Libération sur la liberté sexuelle des mineurs ......
Pourquoi on remonte à loin concernant le passé raciste des gens, mais pour Mitterrand qui a reçu la francisque on ne dit rien?

.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17468
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présomption d'innocence: toute allégation n'est pas vérité

Messagede Feyd le Hier, 13:03

Des "salauds" comme l'abbé Pierre, s'il y en avait beaucoup plus, le monde se porterait mieux. Lui-même ne se considérait pas comme un saint et avait parlé dans ses livres de ses souffrances et faiblesses à ce sujet. On a tous fait des conneries dont on avouera à personne. Ceux qui le salissent ne sont pas plus exemplaires.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présomption d'innocence: toute allégation n'est pas vérité

Messagede Waddle le Hier, 14:50

Toma a écrit:
Waddle a écrit:
Toma a écrit:
Nicklaus a écrit:Par contre le violeur gauchiste miller n'a pas le droit à un lynchage médiatique alors qu'il est vivant. Tout comme bruel, libre comme l'air malgré de multiples agressions à son palmarès.


Pour Miller je suis vraiment étonné.
Mais finalement, colle c'est la gauche qui mène ces batailles .... Finalement normal qu'il soit épargné par ses amis.

En gros les lynchages médiatiques pour les viols c'est pour les gens de droite c'est ça votre théorie ? 8-)


C'est souvent fait par les féministes de gauche a l'empathie variable selon les origines du violeurs ou de la victime ainsi que leur appartenance politique.
Elles/ils sont adeptes de la cancel culture

Pourquoi Miller n'a t il pas été atteint? Pourquoi Depardieu l'a été ?
Que dire des signataires de la tribune de Libération sur la liberté sexuelle des mineurs ......
Pourquoi on remonte à loin concernant le passé raciste des gens, mais pour Mitterrand qui a reçu la francisque on ne dit rien?

.

Ça veut dire quoi "Miller pas atteint " exactement ?
Et ça veut dire quoi " Depardieu atteint "?

L'affaire Depardieu a fait du bruit parce qu'il est connu. Pas parce qu'il n'est pas de gauche :-D

Pour l'origine des voleurs , ton point m'intéresse et j'aimerais comprendre. Il y a des violeurs connus qui ont été épargnés par la vague féministe grâce à leur couleur de peau ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23747
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Présomption d'innocence: toute allégation n'est pas vérité

Messagede Hugues le Hier, 20:03

Nicklaus a écrit:Par contre le violeur gauchiste miller n'a pas le droit à un lynchage médiatique alors qu'il est vivant. Tout comme bruel, libre comme l'air malgré de multiples agressions à son palmarès.


Moi je suis contre tout lynchage, puisque je suis contre le tribunal populaire
Donc ça me va... (quoiqu'il y a eu un léger lynchage d'un jour ou deux)

Mais j'aimerais que tout le monde soit à la même enseigne. Depardieu, l'Abbé Pierre, Miller... tous sans lynchage

Parce que c'est à un tribunal de juger, pas à nous sur des "on dit".

Après toi qui regrette l'absence de lynchage de Miller, ça pourrait bien survenir quand l'instruction sera terminée...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10568
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Présomption d'innocence: toute allégation n'est pas vérité

Messagede Nicklaus le Aujourd'hui, 06:59

Sauf que certains y ont droit sur la base de rumeurs.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Garion et 138 invités