Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Je resterai toujours bouche bée (avec la bave qui coule ) devant ton talent à rédiger avec tant de maestria certaines choses.
Rassure moi, tu a mis un certain temps pour rédiger ça ? Non ? (où alors je vais me jeter du haut d'une falaise en me disant que je ne suis qu'un pauvre rationnel sceptique sans avenir et aucune qualité littéraire ).
Ouais_supère a écrit:Je suis complètement d'accord pour l'élégance du style mais j'ai "ragequit" son message à "c'est quasiment du Murnau".
Stéphane a écrit:C'est un peu comme le gamin qui râle et qui se barre, avec le ballon, en plein milieu du match.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:On m'a fait découvrir The Boys sur Amazon Prime. J'accroche bien. L'histoire de super héros qui existent vraiment et qui sont gérés par une entreprise. Ils ont un côté très sombres et la notoriété et l'appât du gain sont plus important que de sauver des gens.
Garion a écrit:Et là, c'est le drame, je finis à peine maintenant (avec quelques poses).
Garion a écrit:Oh my god ! A 17h, je me suis dit que j'allais finir la saison 4 de Stranger Things, qui avait démarré comme les autres (une bonne petite série fantastique).
Et là, c'est le drame, je finis à peine maintenant (avec quelques poses).
Les 3 derniers épisodes changent la donne, surtout le dernier (2h20 quand même...).
C'est grandiose et totalement étonnant. Du grand spectacle, des surprises et un épilogue très différents de ce que font les américains d'habitude.
Hugues a écrit:Garion a écrit:Et là, c'est le drame, je finis à peine maintenant (avec quelques poses).
Tu as fait des selfie alors .. Narcissique va ...
Non plus sérieusement, tu as fait lesquelles ... celles là ?
Kadoc a écrit:Recemment j'ai vu:
- We own this city: j'ai adore, meme si c'est deprimant (l'histoire de la Gun Trace Task Force a Baltimore)
- Bosch (les 7 saisons + le spin-off): j'aimais bien les bouquins, j'ai bien apprecie la serie, des bons persos
RandyMarsh a écrit:Je pense regarder cet été 1883, série Western de qualité apparemment.
Toma a écrit:Je suis très déçu par la dernière saison de Peaky Blinders que j'attendais avec impatience.
Je n'ai vu que 2 épisode, mais c'est mou, c'est lent ..... Je ne sais pas si je vais regarder l'intégralité de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 230 invités