Épines et lauriers : Monza 2024

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Épines et lauriers : Monza 2024

Messagede Maverick le 04 Sep 2024, 20:19

Lauriers : Leclerc. Rapide, régulier, économe. Bref parfait.

Epines : McLaren. Gestion catastrophique de ses pilotes. En Hongrie, McLaren demande à Norris de laisser passer Piastri parce qu'il aura besoin de ce dernier pour la lutte pour le championnat. Résultat ? Piastri l'attaque dès le premier tour 3 courses plus tard au point de lui faire perdre 2 places et McLaren n'échange pas les places en fin de course.
Ça fait un paquet de points de perdus...
Mention à Norris qui a la meilleure voiture depuis au moins 6 courses et qui n'en a gagné qu'une. Il ne suffit pas d'avoir la meilleure voiture pour gagner...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Épines et lauriers : Monza 2024

Messagede Nicklaus le 05 Sep 2024, 08:12

C'est marrant cette dernière mention. Non pas qu'elle soit infondée, mais certains reprochent justement le contraire à Verstappen : gagner avec la bonne voiture ( bon, il l'a déjà fait sans mais c'est un autre débat).
J'aime bien Norris mais je préfère Piastri, sans rien dire il est rentré dans la tête de Norris
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Épines et lauriers : Monza 2024

Messagede Feyd le 05 Sep 2024, 09:25

Rien de nouveau. Verstappen connait ce qu'Hamilton, Vettel et Schumacher ont connu.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 156 invités