Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Quelle horrible bonne femme que cette Rima Hassan !
Après que François-Xavier Bellamy et le PPE se soit opposé à l’élection de l'eurodéputée LFI à la vice-présidence de la commission des droits de l’Homme, elle éructe les menaces les plus ignobles :
"Pour le moment, Bellamy et ses petits copains dorment bien la nuit. Mais ça ne va pas durer. Tremblez, ce n'est que le début".
Vice présidente de la commission des droits de l'Homme
Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Quelle horrible bonne femme que cette Rima Hassan !
Après que François-Xavier Bellamy et le PPE se soit opposé à l’élection de l'eurodéputée LFI à la vice-présidence de la commission des droits de l’Homme, elle éructe les menaces les plus ignobles :
"Pour le moment, Bellamy et ses petits copains dorment bien la nuit. Mais ça ne va pas durer. Tremblez, ce n'est que le début".
Elle est pas plus virulente que 90% des politiques actuels, mais clairement sa... euh... "provenance" la rend plus coupable que les autres.
Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Quelle horrible bonne femme que cette Rima Hassan !
Elle est pas plus virulente que 90% des politiques actuels, mais clairement sa... euh... "provenance" la rend plus coupable que les autres.
Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Quelle horrible bonne femme que cette Rima Hassan !
Bien résumé.
n'importe qui a écrit:Pour le moment, X et ses petits copains dorment bien la nuit. Mais ça ne va pas durer. Tremblez, ce n'est que le début"
Rima Hassan a écrit:Pour le moment, Bellamy et ses petits copains dorment bien la nuit. Mais ça ne va pas durer. Tremblez, ce n'est que le début"
Rainier a écrit:Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Quelle horrible bonne femme que cette Rima Hassan !
Bien résumé.
Je me suis trompé !
Je pensais que Waddle serait le premier à prendre la défense d'un telle ordure ...il n'est que le deuxième !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Toujours incapable de mettre une vidéo YT sur le forum à ce que je vois.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Déjà que les sujets buggent dès qu'on edit un message
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Toujours incapable de mettre une vidéo YT sur le forum à ce que je vois.
L'aperçu apparaissant, j'ai pas regardé plus loin.
J'aurais du utiliser la balise aperçu, ça marche mieux. Un jour, Hugues modernisera et on aura plus besoin de balise comme sur le reste du web
Déjà que les sujets buggent dès qu'on edit un message
Feyd a écrit::lol:
https://www.francetvinfo.fr/politique/futur-premier-ministre-gabriel-attal-adresse-un-courrier-a-plusieurs-chefs-de-groupe-de-l-assemblee-nationale-avec-les-lignes-prioritaires-de-son-parti_6723177.html
Pour une fois je suis à moitié d'accord. Laissons les LFI au fond des chiottes. Ils y sont très bien.
Garion a écrit:Non, mais Ciotti, je le classe dans le RN.
Feyd a écrit:Avec le joint au bec.
Cortese a écrit:Garion a écrit:Non, mais Ciotti, je le classe dans le RN.
Non, non, il est bien pire ! Au moins Marine et Bardella n’ont pas d’accent.
Cortese a écrit:Garion a écrit:Non, mais Ciotti, je le classe dans le RN.
Non, non, il est bien pire ! Au moins Marine et Bardella n’ont pas d’accent.
Garion a écrit:Feyd a écrit::lol:
https://www.francetvinfo.fr/politique/futur-premier-ministre-gabriel-attal-adresse-un-courrier-a-plusieurs-chefs-de-groupe-de-l-assemblee-nationale-avec-les-lignes-prioritaires-de-son-parti_6723177.html
Pour une fois je suis à moitié d'accord. Laissons les LFI au fond des chiottes. Ils y sont très bien.
Moi, ça me parait bien dans la totalité.
Pas d'extrême.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 67 invités