Polémique Cérémonie des JO

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ghinzani le 08 Aoû 2024, 14:23

Fouad a écrit:Il est fort regrettable que la malhonnêteté intellectuelle ne soit pas une discipline olympique car avec hugues la raiepublique fronssaise serait assurée d'obtenir une médaille d'or.

Dans le sujet consacré à l'Ukraine j'ai déjà pu mesurer à de très nombreuses reprises la mauvaise foi du personnage comme lorsqu'un missile tiré par les ukrainiens était tombé sur des civils polonais : alors que
les américains eux-mêmes avaient reconnu qu'il s'agissait bien d'un missile ukrainien hugues ne voulant pas reconnaître qu'il avait raconté n'importe quoi continuait à expliquer que c'était un missile russe.

Concernant ce spectacle répugnant et odieux de cérémonie olympique, crachat à la gueule de 2,5 milliards de chrétiens dans le monde, tout le monde reconnaît (à part qqs bouches menteuses gauchistes) qu'il y avait une représentation de la Cène, de Mélenchon au CIO qui a présenté ses excuses mais hugues continue à mentir et désinformer.

Celle qui représente le Christ est une militante gay du nom de Barbara Butch.

Et cette créature a reconnu sur Instagram qu'elle jouait bien le Christ dans la Cène :



Thomas Jolly la surnommait Olympic Jesus pendant les répétitions.

PS : portrait de la délicieuse Barbara Butch, laquelle aime beaucoup se moquer du Christ et des chrétiens.
Barbara est assurément une artiste pleinement républicaine.

https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024 ... DBJCGE.php

Oui, mais lui il peut, c'est son forum, et si cela ne te convient pas et ben et ben..Tu connais le refrain, hein. Idem pour les attaques perso, c'est un champion du monde. Tiens, le mardi soir, ce ne serait pas un bon jour pour les diners de ... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ghinzani le 08 Aoû 2024, 14:24

Fouad a écrit:
Garion a écrit:Très bien, mais scène ou pas (je m'en fous), tu reste un censeur et un intolérant.


Un censeur ?

Tu fais visiblement pas la différence entre un journal satirique et les Jeux Olympiques.

Voilà la charte des J. O. :

« Aucune sorte de démonstration ou de propagande politique, religieuse ou raciale n'est autorisée dans un lieu, site ou autre emplacement olympique ».

Toi comprendre ou toi pas comprendre ?

:good
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ghinzani le 08 Aoû 2024, 14:25

Garion a écrit:Il n'y a aucune propagande politique, religieuse ou raciale, juste un spectacle avec tous les gens qui composent notre monde.
C'est juste ton opposition qui en fait une question politique, religieuse et raciale.
Le principe des JO, c'est l'inclusion de tout le monde, donc tout le monde a droit à son expression.

Et donc, tous les athlètes se doivent le respect, c'est bien ça?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ghinzani le 08 Aoû 2024, 14:26

Né quelque part a écrit:
Garion a écrit:
Rainier a écrit:Bon, c'est facebook

Oui, tu l'as dit... C'est FB...

Et moi, franchement, je m'en fous de savoir si ce sont les dieux de l’olympe ou la scène.

De toute façon, si les artistes français veulent cracher sur la religion pourquoi ne pourraient-ils pas le faire ?
Certains l'ont déjà fait sur l'Islam (et l'ont payé cher), et pourquoi pas sur les chrétiens ? Il faut continuer ce combat.
Chacun son avis, aucune censure n'est pertinente à ce niveau là. Laissons la liberté d'expression !
Les religions n'arrêtent pas de taper sur les homosexuels et les transgenres (voire mêmes les femmes, même le pape actuel est opposé à la nomination de femme aux poste d'évèques), et bien aux artistes de s'exprimer contre, qu'ils soient français ou pas.
Les athées et leur vision n'ont pas à subir l'intolérance des religions sans rien dire alors qu'ils subissent la pression des croyants comme aujourd'hui.


Les artistes peuvent cracher autant qu'ils veulent sur ce qu'ils veulent, tant que c'est en leur nom. Dans le cas présent, ils étaient mandatés par la France, au nom de tous les français (et avec leurs impôts), pour s'adresser au monde entier, et cela implique de ne pas utiliser ce mandat pour en faire un délire personnel de propagande wokiste. :o :good

Cela dit, la Marseillaise était sublime ! :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ghinzani le 08 Aoû 2024, 14:43

Rainier a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Stéphane a écrit:Comme je l'ai du plus haut, il y a eu évocation des deux dans la cérémonie.

Et puis notre brave Jesus, il était quand même plutôt woke aussi, c'est pas vraiment un contre emploi.


C'est même un ultra, mais pour le savoir faut être vraiment intéressé par le christianisme, pas juste s'en servir de prétexte pour emmerder les musulmans.


Pas compris.
C'est quoi le prétexte pour emmerder les musulmans ? c'est qui qui s'en sert ?

Ce qui est clair c'est que de très nombreux musulmans ont été choqués par plusieurs séquences de cette cérémonie.
...Et c'est peut être la raison pour laquelle Mélenchon l'a également critiquée.

Et Felicie, aussi. 8-)
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ghinzani le 08 Aoû 2024, 14:47

Capet a écrit:Moi je comprends pas pourquoi il faut absolument qu'il y ait un message dans la cérémonie.

Ça fête le sport, donc quelque chose de grandiose est tout à fait possible, ça c'est déjà vu ! Par exemple quand on va voir un feu d'artifice on ne s'attend pas à avoir un message qui nous est asséné, on va voir un feu d'artifice tout simplement.

C'est devenu tendance comme ces " chanteurs engagés" quoi...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ghinzani le 08 Aoû 2024, 14:48

denifumi a écrit:
Ouais_supère a écrit:Oh bordel mais c'est une atteinte à votre virilité, une femme à barbe, ou un homme en femme ?
C'est quoi le problème bordel, C'EST BON, on a compris quoi !


dans le passé rome a vecu se genre de situation et ils ont disparu de la civilisation.

Voilà...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ghinzani le 08 Aoû 2024, 14:50

Hugues a écrit:
B.Verkiler a écrit:C'est d'autant plus contre-productif que quand.on va aller sur le.front en Ukraine, et à en croire cette cérémonie, 90 % du front sera constitué de travelos à barbe, on compte sur iels pour casser la gueule aux russes.


Bah écoute, quel est le problème...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Si face à une armée bien moins nombreuse et partiellement composée de femmes, la Fédération de Russie fait du surplace... avec la testostérone de femmes trans ou d'hommes travestis ça ira encore mieux hein...

A noter que les 4 dernières photos sont celles de la soeurs d'une amie, au passeport français (binationale naturalisée), mais qui a choisi en 2018 de s'engager et est arrivée sur le front dès 2019. Alors que ses années en Pologne puis en France font que la première langue qui lui vient en cas de stress est plutôt le français ou le polonais que l'ukrainien ou le russe.
Pendant ce temps là, derrière son clavier, d'autres sur ce forum tremblent de peur d'aller un jour au front (tellement qu'ils nous le répètent depuis 6 mois alors que plus personne n'en parle)

Hugues (qui déplacera cette réponse en temps voulu dans le topic idoine)

Ca va? Cela ne te choque pas trop? Ils font comme tsahal! Au Secoooooooours :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic météo

Messagede Garion le 08 Aoû 2024, 19:44

Ghinzani a écrit:Exactement: c'est montrer la décadence de l'occident, la France en particulier.

Je suis curieux que tu m'expliques en quoi ça serait décadent de montrer des drag-queens qui font un festin.
Moi j'appelle ça le progrès de montrer toutes les diversités.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede denifumi le 08 Aoû 2024, 20:00

pas faux mais on a oublié les zoophiles dommage pour la diversité et aussi les pedophiles
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Garion le 08 Aoû 2024, 20:05

denifumi a écrit:pas faux mais on a oublié les zoophiles dommage pour la diversité et aussi les pedophiles

Tu parles de pratiques illégales, drag-queen ça devrait être illégal ? Ils font du mal à quelqu'un ?
Il y a du non-consenti ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Waddle le 09 Aoû 2024, 07:20

Garion a écrit:
Ghinzani a écrit:Exactement: c'est montrer la décadence de l'occident, la France en particulier.

Je suis curieux que tu m'expliques en quoi ça serait décadent de montrer des drag-queens qui font un festin.
Moi j'appelle ça le progrès de montrer toutes les diversités.

Drag Queen c'est une identité ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23747
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Topic météo

Messagede Ghinzani le 09 Aoû 2024, 07:45

Garion a écrit:
Ghinzani a écrit:Exactement: c'est montrer la décadence de l'occident, la France en particulier.

Je suis curieux que tu m'expliques en quoi ça serait décadent de montrer des drag-queens qui font un festin.
Moi j'appelle ça le progrès de montrer toutes les diversités.

Toi qui est érudit ,rappelle-toi les romains...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2024, 09:11

Romains dont l'empire s'est effondré du fait des PD et des minorités, comme les Perses dans 300, le fameux documentaire historique de Zack Snyder.

C'est hyper connu, c'est la VÉRITÉ on peut pas le nier.
Ouais_supère
 
Messages: 25192
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ghinzani le 09 Aoû 2024, 12:40

Ouais_supère a écrit:Romains dont l'empire s'est effondré du fait des PD et des minorités, comme les Perses dans 300, le fameux documentaire historique de Zack Snyder.

C'est hyper connu, c'est la VÉRITÉ on peut pas le nier.

Coucou Manu,

J'imagine ta joie de me "retrouver " ici...

Belle journée à toi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2024, 13:00

Mais explique nous, bordel, raconte-nous la décadence de l'Empire Romain.

T'as complètement le droit de dire des trucs débiles, mais au moins argumente-les, qu'on comprenne le rapport entre un chanteur peint en bleu et la fin d'une civilisation.
Ouais_supère
 
Messages: 25192
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2024, 13:10

Tu te fais implanter quand des nibards , toi ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Stéphane le 09 Aoû 2024, 13:13

Si ça se trouve, c'est déjà fait, tu sais pas
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ghinzani le 09 Aoû 2024, 13:48

Stéphane a écrit:Si ça se trouve, c'est déjà fait, tu sais pas

:lol: Cela irait bien avec sa barbe noire ( ou grise avec le temps)...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2024, 13:55

Stéphane a écrit:Si ça se trouve, c'est déjà fait, tu sais pas

Si ça se trouve, je le croise tous les jour, il le sait pas.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Rainier le 09 Aoû 2024, 14:21

Ouais_supère a écrit:Mais explique nous, bordel, raconte-nous la décadence de l'Empire Romain.

T'as complètement le droit de dire des trucs débiles, mais au moins argumente-les, qu'on comprenne le rapport entre un chanteur peint en bleu et la fin d'une civilisation.


Ghinzani a raison (peut être sans le savoir :lol: )

Pour les Romains de cette époque, le bleu est d'abord la couleur des barbares ... puis le bleu s'est imposé à partir du 4eme siècle : c'est bientôt la fin !


Dans l’Antiquité les Romains détestent le bleu, aujourd’hui c’est la couleur préférée des Italiens dans les sondages. En fait, c’est une histoire compliquée.


En Rome Antique, personne ne s’habille en bleu, surtout sous la République, ce serait transgressif. En effet, c’est la couleur des barbares, des germains. Aussi, le rouge et le jaune sont des couleurs faciles à faire chez teinturiers Romain. Teindre en bleu ou vert est difficile pour Romains.

Au IIIe siècle, des teinturiers germains s’installent dans l’empire : cela lance une mode de bleu et vert.

Avoir les yeux bleus dans l’Antiquité, c’est dévalorisant : c’est ridicule pour les hommes, et pour les femmes, cela est symbole d’une mauvaise vie. Le bleu est très négatif. D’après les témoignages, notamment au théâtre, le germain est obèse, il a les cheveux frisés et roux, il a les yeux bleus, il est rouge de teint … c’est la totale.

Il y a des changements sous l’Empire, sous l’influence des matrones romaines qui aimeraient plus de diversité dans les vêtements : des modes orientales et « barbares » apparaissent dans les vêtements des femmes : bleu, vert et violet, au scandale des moralistes. Pline l’Ancien (réactionnaire) est horrifié : « colores floridi » : des couleurs frivoles.

Au IIIe siècle après J.-C., les modes orientales et germaniques s’imposent dans le vêtement féminin, puis au IVe dans le vêtement masculin : la toge n’est plus seulement blanche, on trouve même des toges bleues.

La méfiance par rapport au bleu se voit dans le lexique. Dire bleu en latin est un exercice difficile : il y a beaucoup de mots, tous imprécis et instables. Ceruleus est le principal mot pour bleu : il évoque la couleur de la cire, l’idée de pâleur « ceruleus ». D’autres mots sont utilisés (tels que indigos …), mais il n’y a pas de terme de base. Quand les langues romanes créent leurs mots de couleurs, le latin ne fournit rien pour le bleu et le jaune. Les termes germanique et arabe s’imposent : blau ; azur.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Garion le 09 Aoû 2024, 17:51

Ghinzani a écrit:Toi qui est érudit ,rappelle-toi les romains...

Ceux qui se sont effondrés quand ils sont devenus chrétiens ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Stéphane le 09 Aoû 2024, 17:55

Parlant de Rome, j'ai trouvé ça intéressant

https://youtube.com/playlist?list=PLv1KZC6gJTFlbdBD_610rc3yAd5x3qu56&si=tWSbHaef1a0Lh46-

Il y a 7 vidéos, celle sur Jeanne est la dernière
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Hugues le 09 Aoû 2024, 19:10



Dommage qu'il articule mal, il y a un petit passage (de deux secondes je dirais) qui est incompréhensible à un momement.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10568
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Hugues le 09 Aoû 2024, 19:19

Sinon, oui on attend de savoir ce qui est arrivé avec l'Empire Romain...

La Chute de l'Empire Romain s'étale sur minimum 450 ans, avec des multifacteurs ( une quinzaine selon les historiens, dont par exemple, des épidémies, des modifications climatiques etc... ), mais Ghinzani a trouvé que le principal paramètre c'était des Schtroumphs.

On attend donc quelques explicatoins de la part de notre génie, qui évidemment va éluder la question comme si elle n'existait pas.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10568
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2024, 21:24

Déjà ce qui est intéressant est qu'il prend comme repère la chute d'un empire.
Car ce qui l'intéresse là-dedans est moins une question de morale qu'une question de puissance, qu'il s'attribue par affiliation, et qu'il craint de perdre.
C'est d'ailleurs pour cela qu'aussi raciste soit-il il s'est sans hésité rangé du côté des arabes judaïques, car il est avant tout du côté des puissants, au delà de toute autre considération.
Ouais_supère
 
Messages: 25192
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic météo

Messagede Garion le 09 Aoû 2024, 21:42

Waddle a écrit:Drag Queen c'est une identité ?

Je n'ai pas cité le mot d'identité (toujours ta tendance à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit).
Mais c'est une manière de vivre qui n'est pas accepté par d'autres (on se demande pourquoi, ils ne font de mal à personne).
En tout cas, ça fait parti du monde.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Garion le 09 Aoû 2024, 21:47

Ghinzani a écrit:Toi qui est érudit ,rappelle-toi les romains...

Répond plutôt à ma question si tu en es capable.
A moins que ça ne soit qu'une question de défendre ta position et que tu es incapable d'argumenter.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Waddle le 10 Aoû 2024, 06:08

Garion a écrit:
Waddle a écrit:Drag Queen c'est une identité ?

Je n'ai pas cité le mot d'identité (toujours ta tendance à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit).
Mais c'est une manière de vivre qui n'est pas accepté par d'autres (on se demande pourquoi, ils ne font de mal à personne).
En tout cas, ça fait parti du monde.

Je n'ai rien fait dire à personne, j'ai posé une question.
Par rapport à ta reponse, drag Queen c'est une "manière de vivre " ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23747
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Feyd le 10 Aoû 2024, 09:16

Vous en êtes encore à épiloguer sur la cérémonie d'ouverture ? Gardez-en en réserve pour la clôture de demain.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Nicklaus le 10 Aoû 2024, 09:31

Ils vont faire une partouze zoophile ? Avec moumoute 1er, faut s'attendre à tout. :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Hugues le 11 Aoû 2024, 19:16



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10568
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Hugues le 11 Aoû 2024, 22:32



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10568
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Hugues le 12 Aoû 2024, 19:21

Quand tu veux trouver des problèmes, forcément tu trouves des problèmes...






Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10568
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Nicklaus le 12 Aoû 2024, 19:39

c'est bon, c'est fini :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64936
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Ouais_supère le 12 Aoû 2024, 20:35

Les GIGA gogoles putain.
Ouais_supère
 
Messages: 25192
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Stéphane le 12 Aoû 2024, 20:48

Ca me faisait penser à un des mes profs de français qui voyait des croix partout dans les films.

Même un poteau avec une flèche de direction routière, c'était in signe
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Waddle le 12 Aoû 2024, 22:14

Hugues a écrit:Quand tu veux trouver des problèmes, forcément tu trouves des problèmes...






Hugues

Tu fais vraiment bien la pub des pages complotistes.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23747
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Hugues le 13 Aoû 2024, 01:46

Quelle pub...

On (Albert Le Vert le premier) dénonce les débilos.


Je peux bien montrer que "le monde entier n'a pas aimé" qu'on a entendu il y a 2 semaines étaient basé sur ces gens, qui ne sont toujours pas en paix, même quand il y a encore moins de malentendu.


A ce sujet, vous voulez voir des débilos, je recommande le merveilleux travail de "L'Expat" :
https://x.com/2_expat


Qui rassemble chaque fois, en les moquant, les dénonçant les tournant en ridicule les absurdités les plus immenses qu'il rencontre dans son immense travail sociologique (car c'en est bien un)...








Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10568
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede Hugues le 13 Aoû 2024, 15:31

Ah bah tiens justement...



Hugues (Oui il est toujours torse nu... ou tout nu peut-être.. on sait pas pourquoi)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10568
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Polémique Cérémonie des JO

Messagede rozz le 13 Aoû 2024, 16:47

Nicklaus a écrit:c'est bon, c'est fini :D

personne ne t'oblige à regarder la TV
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 59 invités