Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:N'empêche que Barbara Butch a porté plainte pour cyber harcèlement et menaces de mort sur les réseaux sociaux.
Waddle a écrit:En tout cas ce que Hugues voulait dire je pense c'est que ceux qui critiquent parfois l'intolérance des musulmans par rapport à leur foi sont finalement aussi sensibles voire intolérants lorsqu'ils ont l'impression que leur religion est attaquée.
Rainier a écrit:Waddle a écrit:N'empêche que Barbara Butch a porté plainte pour cyber harcèlement et menaces de mort sur les réseaux sociaux.
Alors le cyberharcèlement et les menaces de mort sur les réseaux sociaux, c'est d'un commun ! (J'ai pas tout suivi sur l'affaire Milla, juste un exemple)
Va dire du mal ou un simple critique du "prophète" sur les réseaux sociaux et tu vas vite comprendre !Waddle a écrit:En tout cas ce que Hugues voulait dire je pense c'est que ceux qui critiquent parfois l'intolérance des musulmans par rapport à leur foi sont finalement aussi sensibles voire intolérants lorsqu'ils ont l'impression que leur religion est attaquée.
"Aussi sensibles", je considère que c'est plutôt une qualité pour les gens qui ont vraiment la foi.
Pour l'intolérance, elle ne s'exprime pas vraiment de la même façon.
Faut quand même être de mauvaise ...foi pour ne pas le reconnaître !
Bon, j'ai toujours pas compris quel était ce "prétexte pour emmerder les musulmans". Tant pis.
palikou a écrit:C’est drôle ces polémiques venant du pays de Charlie Hebdo…
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je ne sais pas si il faut absolument, mais il y a toujours eu, d'aussi loin que je le souvienne.
Principalement l'hôte qui montre ses plus beau atouts, et son histoire.
Ouais_supère a écrit:Oh bordel mais c'est une atteinte à votre virilité, une femme à barbe, ou un homme en femme ?
C'est quoi le problème bordel, C'EST BON, on a compris quoi !
Ouais_supère a écrit:Oh bordel mais c'est une atteinte à votre virilité, une femme à barbe, ou un homme en femme ?
B.Verkiler a écrit:C'est d'autant plus contre-productif que quand.on va aller sur le.front en Ukraine, et à en croire cette cérémonie, 90 % du front sera constitué de travelos à barbe, on compte sur iels pour casser la gueule aux russes.
Rainier a écrit:Pour Palikou et sa France "Charlie Hebdo"
Stéphane a écrit:Y a pas eu de bd française, par contre, il y a eu les mignons.
Nicklaus a écrit:
Nicklaus a écrit:c'est des gauchistes chez ubisoft
Nicklaus a écrit:Tu joues souvent à leurs jeux ?
Nicklaus a écrit:Tiens je vais me faire un wolfentsein ce week end, , je vais buter des nazis.Qui osera encore dire que je suis un facho ?
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Tu joues souvent à leurs jeux ?
Y'en a. J'ai joué à quelques Assassin's Creed en particulier, mais aussi FarCry, Might and Magic, Prince of Persia, The Settlers, Heroes of Might and Magic, Anno, TrackMania,...
Mais en vieillissant, je ne joue plus qu'à du pur RPG, c'est pas leur domaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 38 invités