Rainier a écrit:Si avec ça, Trump n'est pas élu !
cui bono????
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Si avec ça, Trump n'est pas élu !
Nicklaus a écrit:C'est une tentative d'assassinat qui porte la marque démocrate, c'est tout.
Nicklaus a écrit:J'ai fait simple , je sais que certains ont du mal ici.
Libre à toi de croire qu'un mec qui a tout du débile profond et binoclard a pu déjouer les services secrets et faire quasiment un headshot .
Nicklaus a écrit:Et ça change quoi ?
Nicklaus a écrit: Ca ne change rien au déroulé de cette attaque qui n'est pas normal du tout.
Nicklaus a écrit:Je ne suis même pas sûr qu'il va gagner. On est pas à une dinguerie près, 4 mois c'est long. S'il n'arrive rien à Trump, ils vont lui mettre Michelle Obama en face ou faire un truc. Au moins ça occupe.
Il n'empêche que Trump a quand même pris un sacré coup de vieux physiquement. Dans 2 ans il peut être gâteux lui aussi.
Rainier a écrit:Effectivement il a pris un sacré coup de vieux et même devenu gâteux.
rozz a écrit:Rainier a écrit:Effectivement il a pris un sacré coup de vieux et même devenu gâteux.
faut virer les 2 (lui et Biden), je les pense sincèrement dangereux par leur senilité et incompétence.
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Je ne suis même pas sûr qu'il va gagner. On est pas à une dinguerie près, 4 mois c'est long. S'il n'arrive rien à Trump, ils vont lui mettre Michelle Obama en face ou faire un truc. Au moins ça occupe.
Il n'empêche que Trump a quand même pris un sacré coup de vieux physiquement. Dans 2 ans il peut être gâteux lui aussi.
Effectivement il a pris un sacré coup de vieux et même devenu gâteux.
Ce coup de feu l'a complètement dérangé : il appelle à l'unité des USA !!!
Hugues a écrit:Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Je ne suis même pas sûr qu'il va gagner. On est pas à une dinguerie près, 4 mois c'est long. S'il n'arrive rien à Trump, ils vont lui mettre Michelle Obama en face ou faire un truc. Au moins ça occupe.
Coup de vieux oui.
Gâteux non.
Il a juste Parkinson.
Ayant eu deux personnes dans ma famille (dont une tante qui s'est suicidée du fait de la maladie) ayant eu ce mal, c'est parfaitement reconnaissable (et les médicaments rendent un peu empoté et au visage inexpressif. Et de même ça peut provoquer des lapsus ( déjà que Biden en faisait plein toute sa vie avant et est un ancien bègue, ça n'arrange rien)
On peut avoir Parkinson et être complètement sain d'esprit.
Ca n'a aucun rapport avec les capacités mentales.
Hugues
Hugues a écrit:Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Je ne suis même pas sûr qu'il va gagner. On est pas à une dinguerie près, 4 mois c'est long. S'il n'arrive rien à Trump, ils vont lui mettre Michelle Obama en face ou faire un truc. Au moins ça occupe.
Coup de vieux oui.
Gâteux non.
Ouais_supère a écrit:C'est pas Mitterand qui avait un cancer avancé à la prise de son second mandat ?
Nicklaus a écrit:Le fils soros serait le commanditaire....
Nicklaus a écrit:Surtout que ça n'en est pas une mais bon; si ta va pas de radoter.
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Le fils soros serait le commanditaire....
brillante demonstration
Nicklaus a écrit:arrête, tu vas l'embrouiller
Nicklaus a écrit:Qu'est-ce que je n'aurais pas assumé ? Je n'ai rien affirmé ni insinué , juste relayé une possibilité liée à un message équivoque de ce suppôt de satan.
Nicklaus a écrit:Bien sûr que si, sauf que je ne peux assumer une théorie qui n'est pas de moi, mais qui a du sens.
Nicklaus a écrit:Bien sûr que si, sauf que je ne peux assumer une théorie qui n'est pas de moi, mais qui a du sens.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Cherchez un peu ce message bizarre du fils soros, regardez un peu certains mouvements financiers avant la tentative de meurtre . Maintenant, si vous continuez à croire que cette famille d'ordures ne peut pas avoir de liens avec ça, c'est votre droit, comme le mien de le croire.
je n'ai rien affirmé ,ni nié.
si rozz a envie de me poursuivre partout, je m'en fiche, ça lui passera avant que ça me reprenne.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:si rozz a envie de me poursuivre partout, je m'en fiche, ça lui passera avant que ça me reprenne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 119 invités