Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Pas sympa de nous faire peur comme ça
Nicklaus a écrit:Edité par la modération : Insulte contre les électeurs
Garion a écrit:En fait, il faut croire que ceux qui ont voté pour le RN au premier tour pour protester ont changé d'avis au pied du mur.
Garion a écrit:En fait, il faut croire que ceux qui ont voté pour le RN au premier tour pour protester ont changé d'avis au pied du mur.
Stéphane a écrit:Le vote contestataire à ses limites, oui. C'est l'avantage que vous avez avec le scrutin à deux tours.
Garion a écrit:Stéphane a écrit:Pas sympa de nous faire peur comme ça
Oui, mais nous aussi on a eu peur.
denifumi a écrit:Garion a écrit:En fait, il faut croire que ceux qui ont voté pour le RN au premier tour pour protester ont changé d'avis au pied du mur.
je pense surtout qu'on leur a fait peur avec la campagne agressive ou alors tout simplement ils n'ont pas de couilles et ca c'est plutot francais en fait.
le pire c'est que je ne suis meme pas etonné .
denifumi a écrit:peur?
denifumi a écrit:bon le constat c'est que les francais sont toujours aussi cons et apres ils vont pleurer ,on a pas fini de travailler pour les etrangers.
MERCI A TOUS.
Meme hollande a ete elus
Feyd a écrit:Très peu de sièges pour LFI : entre 68 et 74. Le PS est juste derrière. C'est ça l'enseignement de ce "Front Populaire" dont on peut-être à peu près certains qu'une fois les élections terminées, il vont se tirer dans les pattes.
Le parti de la voyoucratie macroniste a encore baissé.
Quant au FN, même s'il ne représente "que" 130 sièges, c'est désormais un socle qui va peu bouger à l'avenir je pense. Vu que l'on s'achemine vers de l'immobilisme, ça va créer encore plus de frustration et de colère, ce qui bénéficiera à ce parti.
Garion a écrit:denifumi a écrit:peur?
Ben oui, un gouvernement RN, ça aurait été une catastrophe totale pour le pays.
denifumi a écrit: ha ok pire que maintenant?
c'est possible et on verra avec melanchon,on en reparlera un peu plus tard.
Garion a écrit:denifumi a écrit: ha ok pire que maintenant?
c'est possible et on verra avec melanchon,on en reparlera un peu plus tard.
Oh oui, bien pire, mais je ne vois pas pourquoi tu parles de Mélenchon, il n'est rien.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Très peu de sièges pour LFI : entre 68 et 74. Le PS est juste derrière. C'est ça l'enseignement de ce "Front Populaire" dont on peut-être à peu près certains qu'une fois les élections terminées, il vont se tirer dans les pattes.
Quant au FN, même s'il ne représente "que" 130 sièges, c'est désormais un socle qui va peu bouger à l'avenir je pense. Vu que l'on s'achemine vers de l'immobilisme, ça va créer encore plus de frustration et de colère, ce qui bénéficiera à ce parti.
Tu es un mauvais perdant.
Feyd a écrit:Personne n'a gagné ce soir.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Très peu de sièges pour LFI : entre 68 et 74. Le PS est juste derrière. C'est ça l'enseignement de ce "Front Populaire" dont on peut-être à peu près certains qu'une fois les élections terminées, il vont se tirer dans les pattes.
Tu es un mauvais perdant.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Personne n'a gagné ce soir.
Au contraire, il va falloir discuter maintenant au lieu de balancer des millions d'amendements pour bloquer les projets de loi.
Waddle a écrit:Garion a écrit:En fait, il faut croire que ceux qui ont voté pour le RN au premier tour pour protester ont changé d'avis au pied du mur.
Cette hypothèse n'est pas crédible du tout.
C'est le barrage qui a juste été fort. Ça ne répond à aucune logique de penser qu'un électeur peut voter RN au premier tour et quelqu'un d'autre au second
Feyd a écrit:Ah pour discuter, ça va discuter. Mais rien ne pourra en sortir de toute façon. Les blocs sont assez homogènes et vont se neutraliser.
Waddle a écrit:Pourquoi ce type de remarque comme sol s'agissait d'un jeu ?
denifumi a écrit:Je pense surtout qu'on leur a fait peur avec la campagne agressive ou alors tout simplement ils n'ont pas de couilles et ca c'est plutot francais en fait.
le pire c'est que je ne suis meme pas etonné .
Feyd a écrit:Il n'y a plus de couilles en France depuis 1940.
Les mêmes qui ont mis dehors le Français qui leur a sauvé le cul en 1944 et évité le plus possible que leur pays se transforme en colonie américaine.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Ah pour discuter, ça va discuter. Mais rien ne pourra en sortir de toute façon. Les blocs sont assez homogènes et vont se neutraliser.
Affirmation gratuite, tu ne sais pas ce qui va se passer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités